Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis anéantie le malheur me suis

Aller en bas 
+38
junior
renaud
Pack
BPMH
Mamoudomm
Cajou
lola59
mamoun2609
adriendu25
raphlolomat
TheSeagull
Natali
carogeo
greg79
magui33230
mc33
Doriane
Titi
rosie41
wimy59
Simon
cormir
zéraphin
theodore9
rougey
dudule
delphie
nane
arnaud
tortue34
ddoumic
LOLO06
marie
Pitchoune
coatirr
patetpop
lilie01
christiane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:58

Merci encore ,
je sais que je ne retrouverai plus mes tortues mais je passe du temps à regarder les annonces on sait jamais
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:31

Crying or Very sad c'est triste ce qui t'arrive Christiane Crying or Very sad mais il faut garder espoir ... j'espère que tu vas retrouver tes carapaces Embarassed

ça me révolte que des gens sans scrupules puissent agir comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:57

Je pense beaucoup a toi et je vais moi aussi surveiller les annonces dans ma région .... Je te souhaite beaucoup de courage et je sais ce que c'est car j'ai été cambriolé 6 fois dont une ou ils sont rentrés dans ma chambre!!!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:54

Oui moi aussi je regarde les annonces, avec plusieurs yeux, et surtout si on balaye les sites, surtout s'il les mettent en vente on les retrouvera, il ne faut pas perdre espoir, on ne sait jamais, peut être quelqu'un va les retrouver dans un bois.. ou dans son jardin, il faut aussi regarder les nouveaux arrivés sur les forums, quelquefois des gens bien honnetes qui d'un seul coup trouve des tortues dans leur jardin.

Pour toi Mamoudoum, j'ai vécu la même chose, je me suis réveillée une nuit en attendant la chambre de ma fille s'ouvrir alors qu'elle était encore dans un lit à barreaux et en voyant les lumières des cambrioleurs sur le plafond de ma chambre.. je sais donc ce que tu as enduré et ce qu'endure Christiane.

Encore plein de bises et courage.
Revenir en haut Aller en bas
BPMH
Membre Fidèle
BPMH


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 68
Localisation : Seine et Marne 77 Montereau
Date d'inscription : 16/04/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:39

Sad vraiment désolée avec toi Christiane... Sad
What the fuck ?!? le bêtise humaine est hélas sans limites... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:30

je suis mal , je crois que je vais avoir une crise de nerf , ce matin à la boulangerie une dame à trouvé un sac en plastique dans son jardin avec trois tortues mortes ,elle a vue mon annonce que j'ai faite avec les photos , dés que je sais quelque chose je vous en parle ,
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:37

On est avec toi, tiens le coup au moins tu sauras.. et peut être ne sont elles pas mortent juste choquées parce qu'elles ont dû être balancées comme ça.. je suis là.. ça va aller.

Toutes mes pensées positives vont vers toi ma belle.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis anéantie...   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:41

De tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:42

quelle catastrophe et quelle cruauté Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Icon_sad Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Icon_sad Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Icon_sad là ce serait pire que bétise humaine c'est du ressort de la psychiatrie . comme tu dois étre mal ...
tres fort avec toi Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Herz Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Herz Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:59

18h00 tu dois y être ... allez on pense bien à toi Christiane !!! je crois tous les doigts que j'ai même ceux des pieds courage ma belle

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:10

Shocked Shocked c'est pas possible mais ils sont malades Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:29

Donne nous vite des nouvelles!
Je croise les doigts trés fort!
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:32

Bonsoir à tous , je suis désolé mais je vous raconte tout , quand je suis allé voir la dame d'ailleur très gentille , j'avais les jambes en coton je tremblais , il m'est venue comme un malaise , quand j'ai vue les tortues mortes j'ai eu un soulagement car c'était pas les miennes mais les tortues étaient bel et bien mortes , des tortues d'eau à tempes rouge , que les gens sont cruel , elles étaient grande des adultes du moins je crois dans les 18/20 cm , j'ai stréssé toute la journée , vu les coups de sang que j'ai en ce moment j'ai des plaques rouge partout ,
merci à vous et désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis anéantie...   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:12

Ce n'est guère rassurant !mais déjà ce ne sont pas les tiennes!
Quels malades de s'en prendre à ces pauvres bêtes!
Fais bien attention à ne pas te rendre malade Christiane car cela n'arrangerait rien! Tiens bon ! et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:40

Je suis soulagée de savoir que ce ne sont pas tes tortues et vraiment ecoeurée pour ces pauvres bêtes !
Ne perds pas espoir mais ne te rends pas malade a imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 6126
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/05/2007

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:41

nane a écrit:
Je suis soulagée de savoir que ce ne sont pas tes tortues et vraiment ecoeurée pour ces pauvres bêtes !
Ne perds pas espoir mais ne te rends pas malade a imaginer le pire.

+1000

écœurée, le mot est faible ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheSeagull
Nouveau Membre
TheSeagull


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:21

C'est vraiment dégueulasse... Shit

Ce que tu peux faire aussi, Christiane, si tu ne l'as pas déjà fait, c'est de laisser une annonce comme quoi tu voudrais adopter des tortues sur des sites comme leboncoin.

Ma copine l'a fait le weekend dernier en espérant trouver des aquatiques.
Une personne lui a très vite répondu, mais elle lui a proposé des terrestres.

Au delà de ça, ça sentait un peu le plan magouille:
La personne ne connaissait pas les espèces, n'était pas sur Toulouse mais à côté, et pour une raison farfelue que j'ai oublié, elle ne pouvait pas nous envoyer de photos. De plus son message était très mal orthographié.

J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai entendu cette histoire.
Sauf que j'ai plus de nouvelles de cette personne. Confused

Essaye de ton côté, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:46

je n'y avait pas pensé de faire des annonces comme quoi je cherchais des tortues terrestres , je vais le faire tout de suite , merci pour le conseil ,
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:43

j'ai fait une annonce
sur marche.fr
sur leboncoin
sur topannonce
vivastreet ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:57

Mets des affiches chez les boulangers de ton coin si ils acceptent... Tout le monde va à la boulangerie un jour ou l'autre, même les voleurs!
ET puis si tu as des marchés près de chez toi...tu devrais y faire un tour... Il y a des vendeurs a la sauvette dans les villes qui vendent "sous le manteau" un tas d'animaux. En tout cas à Paris, ça se passe comme cela au marché aux puces... On trouve de tout! Ils ne sont pas installés, ils arpentent les marchés mine de rien et proposent leur "marchandise" discretos.
Moi je tenterais..
Bon courage en tout cas, je sais que ce n'est pas facile. As tu quelqu'un qui peut t'accompagner pour faire ce genre de démarche?
Revenir en haut Aller en bas
TheSeagull
Nouveau Membre
TheSeagull


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:58

Impeccable. thumright

Les voleurs mordront peut-être à l'hameçon.

Courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:58

Tu vois Christiane, j'ai super pensé à toi hier à 18h00, et bien ce n'était pas tes tortues..
Le geste de ces gens qui ont balancé les tortues dans le jardin de la dame est minable mais combien jette leur chien dans les rivières pour s'en débarrasser ou bien les bébés chats.. c'est hélas une coutume très répandue encore.

Tu as eu raison de mettre des annoncs, essaye à nouveau sur Vivastreet car il est souvent usité pour ce genre de traffic, j'en vois bcp de tortues en vente donc les vendeurs voyent aussi les demandes. Tu as aussi Kiijji qui est plutôt local, advisto aussi.

Je t'avais parlé des vides greniers aussi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:43

patetpop a écrit:
Mets des affiches chez les boulangers de ton coin si ils acceptent... Tout le monde va à la boulangerie un jour ou l'autre, même les voleurs!
ET puis si tu as des marchés près de chez toi...tu devrais y faire un tour... Il y a des vendeurs a la sauvette dans les villes qui vendent "sous le manteau" un tas d'animaux. En tout cas à Paris, ça se passe comme cela au marché aux puces... On trouve de tout! Ils ne sont pas installés, ils arpentent les marchés mine de rien et proposent leur "marchandise" discretos.
Moi je tenterais..
Bon courage en tout cas, je sais que ce n'est pas facile. As tu quelqu'un qui peut t'accompagner pour faire ce genre de démarche?

j'ai fait les annonces avec photos chez , mon épicier , pharmacie , boulangerie , véto , médecin , même chez le restaurant ou travaille ma fille,
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:50

mc33 a écrit:
Tu vois Christiane, j'ai super pensé à toi hier à 18h00, et bien ce n'était pas tes tortues..
Le geste de ces gens qui ont balancé les tortues dans le jardin de la dame est minable mais combien jette leur chien dans les rivières pour s'en débarrasser ou bien les bébés chats.. c'est hélas une coutume très répandue encore.

Tu as eu raison de mettre des annoncs, essaye à nouveau sur Vivastreet car il est souvent usité pour ce genre de traffic, j'en vois bcp de tortues en vente donc les vendeurs voyent aussi les demandes. Tu as aussi Kiijji qui est plutôt local, advisto aussi.

Je t'avais parlé des vides greniers aussi.

Bon courage


Dimanche chez nous sur Perpignan il y a un grand marché aux puces avec mon mari nous irons ensemble pour voir car la dernière fois il y en avait ,
autrement je sais très bien qu'il y a des pourris partout car malheureusement c'est tombé sur moi une fois en balade sur le bord d'une rivière , j'ai trouvé un sac avec des bébés chiens , terrible comme vu
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
dudule


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 111
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:23

Ca a du être en même temps un choc et un soulagement pour toi.

De mon côté, toujours rien, pas de réponse à mes annonces.
Si j'ai quelque chose, je m'empresse de te MP.
courage et essaie de ne pas trop te rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis anéantie le malheur me suis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis anéantie !
» Je suis anéantie.
» Grand malheur !!!
» QUI SUIS JE ???
» qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: