Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis anéantie le malheur me suis

Aller en bas 
+38
junior
renaud
Pack
BPMH
Mamoudomm
Cajou
lola59
mamoun2609
adriendu25
raphlolomat
TheSeagull
Natali
carogeo
greg79
magui33230
mc33
Doriane
Titi
rosie41
wimy59
Simon
cormir
zéraphin
theodore9
rougey
dudule
delphie
nane
arnaud
tortue34
ddoumic
LOLO06
marie
Pitchoune
coatirr
patetpop
lilie01
christiane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5011
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:35

Désolé pour toi Christiane Crying or Very sad
Ces voleurs sont dégeu.... j'en suis horrifié !
Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:23

Sad c'est vraiment terrible ... certains êtres humains sont vraiment les plus ignobles des créatures ... je me demande à quoi leur sert leur cerveau Evil or Very Mad

J'espère que toutes tes démarches vont aboutir et que tu retrouveras tes tortues très rapidement ... je croise les doigts

... bon courage Christiane ... tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
raphlolomat
Membre d'Honneur
raphlolomat


Féminin
Nombre de messages : 5560
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:34

+1 avec cajou Evil or Very Mad

courage christiane I love you
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Membre Actif
renaud


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : villemandeur(45)
Date d'inscription : 28/05/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:00

+1Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:12

Ah certains messages ont été effacés ou j'ai révés ?

Je pense bien à toi Christiane et te souhaite encore bon courage.

Tiens nous au courant des réponses à tes annonces reçues et de tes recherches quelquefois ça fait du bien de parler et de raconter

Bises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:16

Certains messages ont été effacés en raison de propos inadmissibles tenus à l'encontre d'une communauté étrangère, et je demande à son auteur désormais, de modérer ses propos à ce sujet. Rolling Eyes

Je vous rappelle que les voleurs peuvent être n'importe qui : un voisin, un ouvrier, des amateurs avec qui ont été entretenu des correspondances sans penser à mal, sur un forum quel qu'il soit ... mais certainement pas par des gens pénétrant "par hasard" dans la propriété ... Ceux qui volent des tortues savent qu'il y en a en arrivant, malheureusement. Confused
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:44

Ou pas ! car dans le cas de Christiane, moi je ne suis pas sure qu'en premier lieu ils ne sont pas venus pour voler dans la maison puisqu'elle nous a raconté que l'ordinateur était débranché etc.. que ne trouvant peut être pas leur bonheur comme par exemple de l'argent bijoux etc.. se sont vengés sur ses vêtements, la maison entière puisque les meubles ont été souillés et les murs aussi, le frigo ouvert etc.. et puis surement ont ils été un ou plusieurs dans le jardin pour peut être pisté s'ils n'y avait rien d'autres et sont tombés sur les tortues.. comme je disais tout à l'heure les gens (voleurs ou pas) ne sont pas bêtes et savent à peu près que les tortues sont revendables à bon prix.. celui qui rentre dans une maison ce n'est pas pour se meubler lui même mais pour revendre, donc tout est bon à prendre y compris les animaux.

Mais.. il est certain que plus on en parle autour de nous, plus on devient vulnérable au niveau de nos animaux, c'est d'ailleurs dommage car c'est interessant aussi de pouvoir discuter et échanger ses idées.. mais le monde est telllement cruel et les gens tellement envieux qu'il faut faire attention à qui on le dit ça c'est sur.

Pour revenir à toi Christiane, je n'ai vu aucune de tes annonces de recherche, es tu sure qu'elles soient passées au bon endroit ?

Bon courage et mille pensées à toi

Bises
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:32

Bonjour à tous ,
Avec mon mari nous sommes allé voir le marché aux puces car souvent il y a des ventes de tortues dans des coffres de voiture , c'est bien malheureux mais c'est vrai !!!!!
Aujourd'hui Il y avait des policiers , alors aucun coffres d'ouverts, j'ai même demandé à des marchands s'il y aurait pas une personne qui vendrait des tortues de terre , ils m'ont dit que non peut-être la semaine prochaine ,
[b]MC33 tu dis que mes annonces n'y sont pas , je vais le regarder tout de suite ,
Autrement les personnes qui connaissent mes tortues sont de ma famille et 4 voisins et les personnes du forum , deux personnes du forum sont venues me voir c'est tout , non pardon une mamie qui vient de temps en temps chez moi qui elle , avait , une tortue de 98 ans qui est morte , alors elle vient me voir et regarde les tortues ,
Nous allons faire installer une alarme

Je remercie très fort les personnes qui pensent à moi cela me touche énormément merci également aux personnes qui me font des MP cela me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
lola59
Membre Fidèle
lola59


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 2:07

bonsoir,alors christiane des nouveelles?
as tu retrouvé tes tortues?
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:03

Bonjour à tous
Pour mes tortues ben rien pale
Une personne très gentille du forum ma offert deux bébés tortues ,
cela m'a fait une grande joie , je remercie énormément la personne mais elle le sait , sunny
les tortues sont mimi je vous poste une ou deux photos ,
en tout cas merci à tous de vos petits mots , thumleft

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Imgp3515
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Imgp3516
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:08

Oh j'avais pas vu Christiane que tu avais deux nouvelles protégées.. qu'elles sont mignones, tu dois "revivre" un peu non ?

en tout cas encore mille courage car je sais qu'on ne guérit pas d'un cambriolage comme ça alors n'hésites pas si tu as le blues.. je reste à ton écoute.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:25

merci c'est vraiment gentil , chez nous en ce moment il ne fait pas trop chaud en plus la pluie et le vent du coup mes petites pépètes nouvelles ne sont pas dans les enclos , j'attends un peu , c'est vrai que cela m'occupe l'esprit et je suis déjà gaga de ces petites elles sont adorable ,
autrement je ne sais rien de mes tortues qui ont été volé , nous avons fait mettre une alarme , je me sans plus en sécurité , j'ai nettoyé les enclos replanté des fleurs , mes tropicales vont bien mais pareil elles sont encore dans les terrariums , vivement le beau temps car depuis tout l'hiver qu'elles sont dedans elles doivent en avoir ral le bol les pauvres ,
à bientôt
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
junior
Membre Fidèle
junior


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 62
Localisation : Près de la capitale
Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:20

je viens de lire ce post et toute cette méchanceté gratuite envers les animaux ne m'étonne plus ! quand nous avons recueilli Donut's, l'une de nos chattes elle devait avoir environ 6 mois et elle avait les deux pattes (la peau) sectionnée de s'être débattue car elle avait été prise au collet !!!! en pleine ville !!!!! le vétérinaire était stupéfait et ne pensait pas pouvoir lui sauver ses pattes !!! Donut's coure aujourd'hui comme un lapin, elle saute, monte dans les arbres !!!!!!!! Notre Kaelly 4 mois 1/2 n'a pas eu cette chance elle a été tirée à la carabine en plein ventre, ce pauvre chaton n'avait rien fait à personne !!!!! je rage de n'avoir pas le type qui a fait çà en face de moi !!!! et je suis en pleine ville.... je te comprends, je comprends ta détresse, car c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:49

junior a écrit:
je viens de lire ce post et toute cette méchanceté gratuite envers les animaux ne m'étonne plus ! quand nous avons recueilli Donut's, l'une de nos chattes elle devait avoir environ 6 mois et elle avait les deux pattes (la peau) sectionnée de s'être débattue car elle avait été prise au collet !!!! en pleine ville !!!!! le vétérinaire était stupéfait et ne pensait pas pouvoir lui sauver ses pattes !!! Donut's coure aujourd'hui comme un lapin, elle saute, monte dans les arbres !!!!!!!! Notre Kaelly 4 mois 1/2 n'a pas eu cette chance elle a été tirée à la carabine en plein ventre, ce pauvre chaton n'avait rien fait à personne !!!!! je rage de n'avoir pas le type qui a fait çà en face de moi !!!! et je suis en pleine ville.... je te comprends, je comprends ta détresse, car c'est honteux !

Cela devient de plus en plus terrible et cela fait peur ,
ton histoire me fait penser à la mienne , j'ai sauvé un chat qui est devenu mon chat depuis , oui une personne avait pendu ce pauvre chat dans mon citronnier , mais je t'assure qu'il fallait le faire rentrer chez moi et faire une chose pareille faut être fada , heureusement que j'ai entendu ce chat crier , je me souvient que vite sans même réfléchir je suis allé le dégager , il avait toute la peau du cou déchirée , pas beau à voir , le véto me la sauvé et depuis il est chez moi et suis heureuse qu'il soit vivant , c'est une fille , elle est noire aux yeux vert et en plus adorable ,
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Dsc02110
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Imgp0824
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
doliane
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : PO
Date d'inscription : 23/04/2010

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:56

Purée mais c'est atroce ce que vous racontez la !!!
Comment on peux avoir l'idée de rentrer chez les gens et pendre un chat Shocked
Christiane ...entre le cambriolage et le chat ...tu n'aurais pas quelqu'un qui t'en veux sans le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
junior
Membre Fidèle
junior


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 62
Localisation : Près de la capitale
Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:57

elle est magnifique !!!!

en ce moment j'en ai un de la même couleur avec une petite tâche blanche au cou... cette pauvre bête vient tous les jours, il est d'une maigreur, il a du mal à marcher et son oeil coule... il a un collier anti puces...... j'imagine même pas les maitres ! hier, nous avons décidé de l'attraper, ma fille (la plus petite arrive à le prendre, nous pas) pour l'amener chez le véto. S'il est tatoué ou pucé, je vais direct chez les maîtres ! sinon et ben je vais avoir 3 chats...... je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:30

doliane a écrit:
Purée mais c'est atroce ce que vous racontez la !!!
Comment on peux avoir l'idée de rentrer chez les gens et pendre un chat Shocked
Christiane ...entre le cambriolage et le chat ...tu n'aurais pas quelqu'un qui t'en veux sans le savoir?

Alors là !!!! je ne sais pas , mais le chat cela fait déjà pas mal d'année , qui m'en voudrait , je ne suis pas une personne chiante , n'y méchante , je suis même trop gentille ça oui , non je ne pense pas , cela devait arriver et c'est chez moi qu'ils sont passé ,
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:33

junior a écrit:
elle est magnifique !!!!

en ce moment j'en ai un de la même couleur avec une petite tâche blanche au cou... cette pauvre bête vient tous les jours, il est d'une maigreur, il a du mal à marcher et son oeil coule... il a un collier anti puces...... j'imagine même pas les maitres ! hier, nous avons décidé de l'attraper, ma fille (la plus petite arrive à le prendre, nous pas) pour l'amener chez le véto. S'il est tatoué ou pucé, je vais direct chez les maîtres ! sinon et ben je vais avoir 3 chats...... je crois bien

Alors !!!! tu sais à qui il est , pauvre chat cela fait de la peine ,
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est un grand coeur , thumright
Revenir en haut Aller en bas
tabtab
Membre Fidèle
tabtab


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/06/2007

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:12

dis donc c'est affreux tout ça, bon courage avec tes 2 nouvelles carapaces
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:24

quelle horreur tout ca!!!les gens sont fous et ne respecte plus rien!!!ou sont passé les valeurs d'antan!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/07/2006

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:17

Christiane, tu habite dans un village ?

Avec tous ce que tu as vu , tortue volé, chien mort, tortue morte, chat pendu, cambriolage dégradant ce doit etre un hopital psychiatrique ce village.

Enfin le problème n'est pas la, mais je suis quand meme très étonner que les gendarmes n'ont pas pris les empreintes, c'est automatique normalement pour un cambriolage.
De nos jours pour les commerces cambriolés, ils prennent aussi l'ADN, alors si ça vous arrive insister car il retrouve très facilement les voleurs avec ceci.
Meme si aujourd'hui ils sont jeunes et non fichiers, ils les retrouveront le jour où ils se feront aretter meme 10 ans plus tard et le fichier ressortira ce cambriolage et le ou les personnes seront puni.
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneret.naturalforum.net
tabtab
Membre Fidèle
tabtab


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/06/2007

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:42

doumé a écrit:
Enfin le problème n'est pas la, mais je suis quand meme très étonner que les gendarmes n'ont pas pris les empreintes, c'est automatique normalement pour un cambriolage.

Je peux t'assurer que lorsque je me suis fait cambrioler personne n'est venu relever les empreintes !
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/07/2006

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:07

Mon voisin c'est fait cambrioler, ils lui ont rien pris sauf quelques parfums et conneries, les OPJ sont venus relever les empreintes pourtant ils n'ont quasi rien voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneret.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis anéantie le malheur me suis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je suis anéantie !
» Je suis anéantie.
» Grand malheur !!!
» QUI SUIS JE ???
» qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: