Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pattes blanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciboulettee
Membre Actif
Ciboulettee


Féminin
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 03/07/2009

Pattes blanches Empty
MessageSujet: Pattes blanches   Pattes blanches EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:02

Bonjour à tous,
Au dernière nouvelle :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/pathologie-f19/ne-mange-pas-et-perd-du-poid-t63448-15.htm

Comme vous le voyez, c'était pas la grand forme ! Mais maintenant Ciboulette est en attente d'un enclos tout neuf au soleil (Eh oui, l'enclos va être sur la terrase de la piscine, on va faire une énorme jardinière en bois [pour aller avec la terrase] et on va remplir de terre Razz) Ciboulette mange comme un éléphant et tout va bien mieux, elle a meme repris du poids et elle grandi !
Maintenant, petite question. Cela fait 1 semaine que je remarque que Ciboulette a "du blanc" autout des equailles de ses pattes avant. Je ne sais pas trop ce que c'est, aprés tout peut-être de la banane séchée mais quand je mets un peu d'eau dessus ca ne part pas bien et je n'ose pas frotter plus. Alors, je ne sais pas vraiment si c'est de la banane séchéée.
Cela vous es-til déja arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pattes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 pattes en l'air
» bb a 3 pattes
» Blessures aux pattes!
» Pattes de tortue
» Bout des pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: