Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FRIGO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: FRIGO   FRIGO EmptyJeu 23 Fév 2006 - 6:43

Merci à tous ceux qui ont apporté leur témoignage pour répondre à ma question sur cette méthode.Je trouve dommage que cela se termine en querelle I love you Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre Fidèle
wolfen


Nombre de messages : 630
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/08/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:30

Bonjour,
moi aussi je trouve dommage qu'une discussion se termine en jus de boudin.
Je ne connais pas toutes les ficelles du différent entre Jacques et Franck mais je pense que rien ne justifie d'en arriver là.
Il se trouve que j'apprécie beaucoup Jacques pour ce qu'il est et pour ces interventions. Je ne fais pas partie d'une soit disant équipe mais les interventions de Jacques m'ont toujours beaucoup servi.
Il est évident que j'apprécie aussi les interventions de Franck et des autres modos et leurs interventions m'ont servi aussi.
On va me dire : "Mais de quoi te mêles tu?". Je réagis juste à un post qui m'a dérangé.
@+ et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:57

Pas du tout, tu as parfaitement le droit de donner ton avis Wolfen comme nous l'avons toujours laissé à chaque membre... Et il n'y a aucun différent entre mr. Presteau et moi, rien de plus que ce que vous avez pu lire dans le message pécédent...

L'omnipotence est une utopie, dans un sens comme dans l'autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyJeu 23 Fév 2006 - 8:12

Sur ce forum, chacun ayant le droit de donner son opinion, le topic n'a aucunement lieu d'être verrouillé et les attaques d'ordre personnel concernant un individu ou un autre ne risqueront pas de faire avancer les choses ... et si nous essayions de structurer en chiffres, comme Jacques le demande ? Ce serait bien plus parlant! Par exemple, pour ceux qui ont beaucoup de repro ayant testé plusieurs méthodes, hibernation naturelle, hibernation au frigo, hibernation en caisse, pas d'hibernation du tout : quels sont les pourcentages de décès enregistrés ? Question
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre Fidèle
wolfen


Nombre de messages : 630
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/08/2005

FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:39

Franck a écrit:
L'omnipotence est une utopie, dans un sens comme dans l'autre ... Wink
Je suis désolé de relancer le débat mais je viens de relire le post "frigo" et à aucun moment je n'ai trouvé Jacques omnipotent.
A aucun moment il n'a dit que seul la méthode artificielle était valable et que la méthode naturelle n'était valable que dans les régions du sud.
Toi non plus, Franck je n'ai pas trouvé que tu voulais imposé tes idées, j'ai même cru que cette discution pouvait devenir interressante.
Continuons d'être nous même avec nos qualités et surtout nos défaut (je sais de quoi je parle), c'est ça qui fait avancer le débat, quand celui-ci reste courtois.
Servons nous de notre expérience pour faire que ce monde devienne meilleur pour la faune comme pour la flore.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIGO Empty
MessageSujet: Re: FRIGO   FRIGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le frigo, une solution?
» frigo
» frigo de chez Savannah, conseil hibernation !
» Frigo ?
» en frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: