Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HIBERNATION AU REFRIGERATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
mollberg67
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Date d'inscription : 07/07/2009

HIBERNATION AU REFRIGERATEUR Empty
MessageSujet: HIBERNATION AU REFRIGERATEUR   HIBERNATION AU REFRIGERATEUR EmptySam 24 Juil 2010 - 20:28

Bonjour à tous,

En cette période de beau temps chaud, idéal pour nos petites, je commence à me poser quelques questions sur l'hibernation à venir.
Quelqu'un m'a indiqué qu'il faisait hiberner ses tortues au réfrigérateur. A priori il n'a que des avantages avec cette méthode.

Existe-t-il un post sur le sujet ou quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre, ce qu'il faut savoir sur la pratique de cette méthode d'hibernation ?
Avantages, inconvénients, risques...

Merci pour vos retours.

Cordialement.
Mollberg67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBERNATION AU REFRIGERATEUR Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION AU REFRIGERATEUR   HIBERNATION AU REFRIGERATEUR EmptySam 24 Juil 2010 - 20:48

J'ai cliquer sur frigo dans la case rechercher tout en haut du forum, plusieurs posts s'affichent avec des réponses à tes questions, fais la même chose et tu vas avoir un peu de study de chevet Very Happy

Voici un exemple de ce que j'ai relever Wink

https://tortues-terrestres.forumactif.com/nourriture-elevage-hibernation-f1/hibernation-en-frigo-en-route-t58548.htm?highlight=frigo
Revenir en haut Aller en bas
 
HIBERNATION AU REFRIGERATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation au réfrigérateur
» Bains avant hibernation / Suivi pendant l'hibernation
» Hibernation au réfrigérateur
» réfrigérateur pour hibernation
» hibernation dans mon refrigérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: