Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je n'y comprend plus rien

Aller en bas 
AuteurMessage
dalila
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2005

je n'y comprend plus rien Empty
MessageSujet: je n'y comprend plus rien   je n'y comprend plus rien EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:48

Bonsoir
il y a 20 jours j'ai mis ma lilly une graeca de 8 mois à hiverner pour une durée de 4 semaines et au bout de la premiére semaine elle se reveille puis le lendemain se remets sous le foin et voilà au bout de 10 jours elle reveille une seconde fois .
Que faire dois la laisser ou arreter son hivernation et lui redonner de la nourriture en plus de ca elle manque bcp à toute la famille.
Je vous remercie pour vos reponses qui m'aideront à y voir plus clair
Dalila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'y comprend plus rien Empty
MessageSujet: Re: je n'y comprend plus rien   je n'y comprend plus rien EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:51

Bonsoir Dalila,

Ravie de te retrouver sur ce forum! cheers Ta tortue ne semble pas vouloir hiberner, comme c'est une graeca, je serais d'avis de ne pas insister et de répondre à sa demande : rester en activité. Donc baigne-là bien, et remets-là dans un terra bien chauffé, cette année elle pourra s'en passer.

Ceci étant il s'agissait juste d'un repos végétatif, pas d'une hibernation réelle. Si elle n'a pas envie de s'endormir, inutile de la laisser s'épuiser comme ça, tu réessaieras l'hiver prochain. 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'y comprend plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne comprend pas
» je comprend plud rien
» je ne comprends plus rien
» JE NE COMPREND PAS
» ne comprend pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: