Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation de ma belle ibéra agée !

Aller en bas 
+13
cappuccino
olipogo
mc33
olive38
LOLO06
delphie
Anais
zoénath
framboise30
bucusui
Chris 81
cormir
patou45
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bucusui
Membre Fidèle
bucusui


Féminin
Nombre de messages : 806
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2007

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:24

superbe couple, très bien assorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:53

C''est vrai ils sont superbes !!! j'espère que tu auras/ils auront de magnifiques rejetons au printemps prochains !!

Caches ta joie Jeanne, le pepère ne reste là qu'une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Membre Actif
olive38


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/06/2007

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:13

thumleft
Moi aussi j'ai bien rigolé car c'est le même scénario chez moi sauf que ma mémère ne se laisse pas faire si facilement que la tienne. A 50 ans elle tient à garder sa virginité je crois !
Il arrive à la coincer seulement dans la cabane mais elle se débat si bien qu'elle en déplace la cabane !
Du coup je ne sais pas si la "consommation" a eu lieu, réponse pour moi aussi au printemps prochain ! On se racontera..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:06

delphie a écrit:
Ton récit m'a bien fait rire, Patou thumleft Pépère et Jeanne forme vraiment un beau couple drunken

Et oui jusque samedi prochain c'est suffisant et si mamie est d'accord une autre rencontre au printemps, quand les tourtereaux seront bien réveillés, serait à envisager Very Happy
bonjour delphie , merci pour le compliment ! moi aussi , je les trouve bien assortis ! hier , j' ai négosié avec mamie pour une éventuelle rencontre au printemps et ... mamie veut bien cheers mamie est venue hier après- midi avec sa fille et ma maman pour un " petit contôle " de routine lol! normal , elle s' inquiettait ! elle n' avait pas vu mon enclos et se posait des questions Rolling Eyes je lui avait pourtant fait une description de l' endroit ou j' allais le mettre ... Mamie est repartie très rassurée , trop contente d' avoir revu sa tortue ! elle m'a même demandé si je pouvais lui rapporter de la paille et si je pouvais venir chez elle afin de lui aménager des coins cachettes comme ceux de mon enclos ! donc je vais récupérer le matériel et j' irai lui faire tout ça au printemps cheers voilà donc rendez- vous au printemps sunny flower pour la 2éme rencontre
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:28

olive38 a écrit:
thumleft
Moi aussi j'ai bien rigolé car c'est le même scénario chez moi sauf que ma mémère ne se laisse pas faire si facilement que la tienne. A 50 ans elle tient à garder sa virginité je crois !
Il arrive à la coincer seulement dans la cabane mais elle se débat si bien qu'elle en déplace la cabane !
Du coup je ne sais pas si la "consommation" a eu lieu, réponse pour moi aussi au printemps prochain ! On se racontera..... Wink
bonjour olive38 cheers la mienne aussi est dans ces âges ! mais apparemment la tienne est moins "docile" lol! tu me fais rire avec tes histoires de débats dans la cabane lol! lol! j' imagine bien le scénario lol! pig en espérant quand même que "la consommation" aie eu lieu pour ta belle ... oui on se racontera lol! j' espère que je ne raterai pas la ponte car sinon c' est mort ! mais j' ai bien "analysé" son comportement avant les pontes donc j' espère détecter le bon moment et ... et là bonjour les allés-retour de ma cuisine à l' enclos ! il va y avoir du sport lol! j' ai un truc à te demander :j' ai regardé(et oui ...) si monsieur sortait son kiki lors de l'accouplement mais je n' ai rien vu par contre j' ai vu son sperme donc c' est bon scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Chris71
Membre Fidèle
Chris71


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 53
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 19/07/2010

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:57

C'est vraiment un superbe couple drunken drunken drunken
Si je pouvais avoir la chance de trouver pour ma ''vieille''femelle Whitei un aussi beau mâle drunken drunken drunken
Mais cela ne sera pas facile Crying or Very sad
Enfin l'èspoir fait vivre Wink
Encore félitations pour ce magnifique couple thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tom32
Membre Actif
Tom32


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:16

patou45 a écrit:
suite des photos de JEANNE :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL ] [URL=http://www.casimages.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Trop beau splendide vraiment super!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Je parle de la tortue!!
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Nouveau Membre
Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : LES YVELINES
Date d'inscription : 15/04/2008

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:41

Tout simplement trop belle ta tortue j'ai hâte que les miennes deviennent pareils mais pour cela il va falloir que je patiente un peu....
A bientôt
Chihiro
Revenir en haut Aller en bas
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:52

trop top ce reportage!!!!!
je ne vais pas le montrer à JIM, d'ailleurs il dort maintenat!!!! I love you
j'espère plein de jolis petits pour vous!!!!!!! Wink Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom32
Membre Actif
Tom32


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:16

Trop mignonne toute ces tortues! Vraiment trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma belle ibéra agée !   présentation de ma belle ibéra agée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma belle ibéra agée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La belle ibéra d'une amie....
» presentation ibéra
» Présentation de mais petite ibera et leur parc
» E.h âgée ou E.b
» mâle ibera avec femelle autre que graeca ibera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: