Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme avec mon thermoplongeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dd
Nouveau Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:12

j'ai un probleme avec mon thermoplongeur.L'aquarium de ma tortue contient un bac avec pompe et termoplongeur.Slmt il doit etre entierement plongé ds l'eau.et je ne peux pas le laisser ds le bac prevu à cet effet car le niveau d'eau n'est pas assez haut.alors le mettre dans l'aquarium me fait un peu peur.g peur kelle me le casse et se fasse mal ou encore qu'elle se brule. auriez vous des solutions à ce probleme?

merci
flower delphine
Revenir en haut Aller en bas
apalone
Membre d'Honneur
apalone


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/03/2005

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:24

thermoplongeurs = résistances chauffantes?
si oui je pense pas qu'elles puissent la casser et quand tu dis que tu n'as pas assez d'eau, tu peux mettre la résistance horizontalement
menfin si thermoplongeur= résistance chauffante What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
XxPouetpoueTxX
Membre Fidèle
XxPouetpoueTxX


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 21/01/2006

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:36

Tu eu le mettre dans nimporte quele sens et aussi le mettre direstement dans la bac de ta tortue ..... C'est prevue a cet effet ....
Revenir en haut Aller en bas
dd
Nouveau Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:39

oui thermoplongeur = resistance chauffante .cependant, la mettre horizontalement bien sur j'y avais pensé . g juste peur kelle se brule ou kelle la casse.g vu sur internet que certains mettent du grillage...si vous me dite kil y a aucun risque, alors dans ce cas , je le mettrai directement dans son aquarium...
c'est juste par mesure de securité



apalone Posté le: Lun 13 Mar à 21:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

thermoplongeurs = résistances chauffantes?
si oui je pense pas qu'elles puissent la casser et quand tu dis que tu n'as pas assez d'eau, tu peux mettre la résistance horizontalement
menfin si thermoplongeur= résistance chauffante
Revenir en haut Aller en bas
KingBlast
Membre Fidèle
KingBlast


Nombre de messages : 630
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:59

Mes tortues sont à présent en étang mais lorsqu'elles étaient en aqua, aucune d'elles ne sait brulée sur mon petit chauffage aquatique comme j'appelle ça :mrgreen: et je n'ai jamais rien mis pour protéger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dd
Nouveau Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2006

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:03

oki , merci pour ttes ces réponses en tt cas! je vais donc essayer!je verrai bien ce que ça donne! merci à tous.

delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
XxPouetpoueTxX
Membre Fidèle
XxPouetpoueTxX


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 21/01/2006

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:16

moi j'ai eu une fois un probleme, mais il est venu de moi, j'ai été trop brute et je lai pété dans l'aqua Razz

Mais sinon il n'y a aucun probleme, pour ta rassurer, fais le test, tu le mets en route dans l'eau et tu pose ta main dessus et tu verra si tu te brule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:42

il est réglé sur 30° environ, ça ne brule pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon thermoplongeur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon thermoplongeur   probleme avec mon thermoplongeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon thermoplongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Thermoplongeur..
» Thermoplongeur externe
» Thermoplongeur et thermomètre/sonde
» Thermoplongeur qui ne reste pas en place
» Thermoplongeur idéal tortue aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: