Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 elle bouge et mange beaucoup moin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:07

bonjour ma greaca femelle a passé tout la saison dehors et mangé comme une gloutonne mais ici en belgique j avoue que le temps est pas beau mais bon elle a une grande serres 3x4 mais elle mange moin ne bouge plus beaucoup est ce normale veut elle commencer a se preparer pour l hibernation ici au matin 11 degres .et pour l etude des selles pas tres evident elle n a pas de papier et le veto refuse de lui faire vu que pas de papier que faire ?? merci a vous d avance
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: Re: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:17


Et bien écoute je pense qu'il faut nque tu change de véto...

Un véto qui ne veut pas faire de copro parce qu'elle n'a pas de papier c comme si tu lui amenais un chien blessé qui n'est pas tatoué...Je pense qu'il n'a pas de consience professionelle... Confused Confused

Bon après ce n'est que mon avis..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: Re: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:26

non,c'est le mien aussi!!!si cette carapatte avait été rongé par un chien,refuserai il de la soignée????bravo la conscience!!!
Revenir en haut Aller en bas
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: Re: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:15

ok suis a la recherche eventuellement d un autre celui-ci m avait ete conseillé pour un representant de ce site car il soigne les tortues du parc paradisio mais refuse de regarder les tortue qui ne possede pas de site . j ai examiné ses selles mais rien en vue comme vers ou autre mais ce n est pas vraiment le souci pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: Re: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:53

je suis aussi du même avis
change de véto.
tous les véto peuvent faire une coproscopie Wink
après si il s'avère qu'elle a trop de parasites alors tu aviseras de trouver un véto spé tortue autre que celui ci qui n'est que véto et pas flic Evil or Very Mad

pour te rassurer, je vis dans le sud il fait encore chaud et surtout sunny
mais les miennes ont pas mal ralenti aussi mange 50 % de moins qu'au début de l'été et vont se coucher à 17 h déjà I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: Re: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:24

a ok sa fait plaisir car je l adore et je ne veux pas qu il lui arrive quelque chose elle a perdu il me semble un peu de poids rien de grave mais bon le fait quelle mange vraiment plus grand chose m inquietais
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: Re: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  EmptySam 4 Sep 2010 - 8:51

du même avis que les autres concernant le véto scratch va voir quelqu'un d'autre Wink

Pour ta carapace, c'est normal qu'elle mange moins en cette saison et qu'elle perde un peu de poids (moins de soleil, moins de chaleur, jour + court) .... elle commence à se préparer pour l'hibernation 8)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle bouge et mange beaucoup moin  Empty
MessageSujet: Re: elle bouge et mange beaucoup moin    elle bouge et mange beaucoup moin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle bouge et mange beaucoup moin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salcata qui me mange plus et bouge moin
» elle ne mange pas beaucoup
» elle mange beaucoup
» elle ne mange pas beaucoup.....
» Elle ne mange pas beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: