Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes bébés tortues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline32
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/07/2010

mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: mes bébés tortues    mes bébés tortues  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:09

mes bébés tortues ne mangent pas ! comment je doit faire ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigyo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2010

mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: Re: mes bébés tortues    mes bébés tortues  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:25

Je n'ai pas de reponse pour toi car toi j'ai un bébé depuis peu,mais elle mange un petit peu par contre elle dort tout le temps et toi c pareil??
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Membre Fidèle
Domy


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 66
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2009

mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: Re: mes bébés tortues    mes bébés tortues  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:41

Les bébés ne mangent pas tout de suite car ils vivent au début avec leur réserves, mais au bout de quelques jours ils comencent à s'y mettre. Donnes leur des pousses tendres de pissenlit, du trèfle et des fleurs d'altéa et de bignones que tu coupes en petits morceaux. Présente leur la nourriture devant le nez et tu verras. Mets une coupelle d'eau (un couvercle de bocal) les bains les stimulent.

Il leur faut du soleil également et les laisser dehors, pas de terra ! et tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigyo
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/09/2010

mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: Re: mes bébés tortues    mes bébés tortues  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:16

Salut domy,pour moi ça fait que 2 jours quelle est la,elle a 2 mois seulement,et oui je lai mise dehors,pas dans un enclos car je le fini ce weekends,mais dans une superbe boite en bois de 1m2 rempli de terre avec cabane petite piscine et nourriture ....mais elle ne fait que dormir doncc ça m'inquiète un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline32
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/07/2010

mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: Re: mes bébés tortues    mes bébés tortues  EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:34

ba ouii mais elles on quand même 3 semaines ... Confused et comme je vais leur préparer un petit enclos pour l'été je voulais savoir si le "fotinia" est toxique pour les tortues car mes tortues seront juste à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline32
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/07/2010

mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: Re: mes bébés tortues    mes bébés tortues  EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:36

je suis conte de pa etre toute seul bigyo Smile mais toi elle tu l'es a depuis combiende temp ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
caroline32
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/07/2010

mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: Re: mes bébés tortues    mes bébés tortues  EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:38

et ouii moi c pareil Smile : elles dorment tout le temp I don\'t want that et hier la mienne a a peine grignoté un morceau de salade mais bon c déjà ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés tortues  Empty
MessageSujet: Re: mes bébés tortues    mes bébés tortues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation obligée
» Les bébés tortues
» Les bébés tortues
» bebes tortues
» Bébés tortues qui crevent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: