Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d aide pour mes tortues!

Aller en bas 
+2
Natali
tivann
6 participants
AuteurMessage
tivann
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d aide pour mes tortues! Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour mes tortues!   Besoin d aide pour mes tortues! EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:21

Bonsoir ,
Contente d'avoir trouver ce forum très interressant
Je viens de récupérer 2 tortue appartenant a mon papa, elle ont de l'espace dans mon jardin, je leur est fait un enclos de 15m2, tout a l'air d'aller bien cependant je n'y connais rien et je me tourne vers vous pour m'aider a les identifier afin de continuer mes recherches pour mieux m occuper d'elles

Voici la 1ere, la plus grosse
Besoin d aide pour mes tortues! P1150121
Besoin d aide pour mes tortues! P1150122
Besoin d aide pour mes tortues! P1150123

Et la 2eme plus petite , assez agresive envers l'autre ; elle lui fonce dessus et lui zbime donc tout l arrière de la carapace
Besoin d aide pour mes tortues! P1150124
Besoin d aide pour mes tortues! P1150125
Besoin d aide pour mes tortues! P1150126

Les deux !!

Besoin d aide pour mes tortues! P1150127




Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d aide pour mes tortues! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour mes tortues!   Besoin d aide pour mes tortues! EmptyMer 15 Sep 2010 - 2:18

graeca
la sous espèce me semble différente pour chacun d'eux

je dirais deux mâles et le petit un bagarreur attention qu'ils ne s'occasionnent pas de graves blessures