Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terra pour ma parda de 17cm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
curly-59
Nouveau Membre
curly-59


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : douaisis 59
Date d'inscription : 24/09/2008

terra pour ma parda de 17cm Empty
MessageSujet: terra pour ma parda de 17cm   terra pour ma parda de 17cm EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:33

bonjour a toute est a tous voila sa va faire 3ans que jai ma carapace , quand je l'ai eu elle mesurait 11.2cm pour 450 500g environ , donc je lui ait fabriqué moi meme un terra en bois pour passer l'hiver de dimenssion 1m20 90 et 50 de hauteur, maintenant quelle a bien grandi elle fait 17cm pour 1kg650, le terra se fait petit jaimerais faire un terra de 2m50 sur 2m mais sa ne passera pas dans la piece donc la seule solution est de la monter au grenier, il y a beaucoup de place mais l'hiver il fait en moyenne 8 10 degres voir moins quand il fait trés froid. (j'habite dans le 59) pour fabriquer le terra pas de probleme je travaille dans le bois mais en se qui conserne l'isolement du terrarium je prefere avoir des avis sur la question le meilleur methode pour isoler le terrarium a faible coup et non dangereux pour ma parda

-mettre deux epaisseur de bois ???
-mettre de la mousse pour garder la chaleur ???
-mettre des plaque de polystyrene ???

jaimerai metre de la fibre de bois 4cm d'epaisseur

merci a tous de me repondre et je precise aussi que la nuit je ne veux pas allumer de lampe pour chauffer le terra


bonne fete de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
leo34
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2010

terra pour ma parda de 17cm Empty
MessageSujet: Re: terra pour ma parda de 17cm   terra pour ma parda de 17cm EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:58

Si tu veux la mettre dans le grenier je pense qu'il te faut le chauffer car 8/10 ° c'est trop bas pour une parda
Revenir en haut Aller en bas
leo34
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2010

terra pour ma parda de 17cm Empty
MessageSujet: Re: terra pour ma parda de 17cm   terra pour ma parda de 17cm EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:58

Mais attend les pros vont arriver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra pour ma parda de 17cm Empty
MessageSujet: Re: terra pour ma parda de 17cm   terra pour ma parda de 17cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terra pour ma parda de 17cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantes terra parda
» conseil pour ma parda
» Petit résumé /rappel pour une mise en route de terra pour HB
» Nouvel abris extérieur pour mes parda
» Aide pour terra pour Graeca Nabeulensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: