Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Engrais 100% naturel : mar de café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra bretagne
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 05/12/2010

Engrais 100% naturel : mar de café Empty
MessageSujet: Engrais 100% naturel : mar de café   Engrais 100% naturel : mar de café EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:00

Bonjour à tous les grands consommateurs de café, vous connaissez certainement les vertus du mar

(malheuresement on le jète trop souvent à la poubelle et vu le prix du café.... Crying or Very sad )

Je l'utilise au jardin pour ces propriétés (riche en azote, minéraux) il fait pousser plus rapidement les plantes.

Alors je me disais : Pourquoi pas l'utiliser comme engrais naturel dans les parcs de nos carapaces????

Quelqun a t'il déjà essayé ???? je ne pense pas qu'il y ai de risques, mais je voulais votre avis...

Je ne voudrais pas leur faire broyer du noir ou les exiter en cas d'ingestion, les male le sont déja bien assez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruanda
Membre Fidèle
ruanda


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 59
Localisation : PORTUGAL (Lisbonne)
Date d'inscription : 26/11/2007

Engrais 100% naturel : mar de café Empty
MessageSujet: Re: Engrais 100% naturel : mar de café   Engrais 100% naturel : mar de café EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:12

Si bien melanger avec de la terre je pense que sera pas mal... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau Membre
kiki


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2007

Engrais 100% naturel : mar de café Empty
MessageSujet: Re: Engrais 100% naturel : mar de café   Engrais 100% naturel : mar de café EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:25

je l'utilise depuis de nombreuses années comme angrais de mes plantes vertes intérieurs mais jamais utilisé en extérieur. Mais si bien mélangé à la terre, pourquoi pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engrais 100% naturel : mar de café Empty
MessageSujet: Re: Engrais 100% naturel : mar de café   Engrais 100% naturel : mar de café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engrais 100% naturel : mar de café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engrais naturel
» Quoi mettre dans l'enclos ?
» le café, vitamine C etc...
» fille ou garçon ??
» Marc de café toxique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: