Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aide sur lelevage des bebes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anneso45
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2011

aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:10

Bonjour
je suis nouvelle ici et apres avoir poster un mesage dans la ribrique presentation des nouveaux membres, je souhaiterai maintenant posez mes questions concernant lelvages des oeufs et des bebe tortues. Je ne connais pas du tout et jaimerais savoir sil faut prendre tout de sutie les oeufs et les mettre dans un aquarium chauffer ? coment faire ? ou si je peut les laisser dans la terre et que ca suffira pour quye les bebes naissent et en bonne sante ?
je ne sais pas si cest la bonne rubrique ici mais jai du mal a voir quel rubrique je dois ecrire. Comme je suis nouvelle peut etre nai je pas acces a tout le forum ? je suis un peu perdue desoler...aiodez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: Re: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:16

Bonjour

Je vais demander qu'on déplace ton sujet dans la bonne rubrique ainsi tu auras plus de réponse Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
anneso45
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2011

aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: Re: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:19

je ne comprend pas ou est la rubrique corespondante ? en fait quand je suis a laccueil je dois aller ou ? quand je rehcerhce via le moteur de recherhce google ya plein de rubrique dont je nai pa acces quand je viens directment sur ce site je comrpend rine Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: Re: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:24

Quand tu es sur la page d'acceuil du forum et que tu descends avec le curseur tu as toutes les rubriques les unes derrières les autres ... Pour toi il s'agit ce celle qui est intitulé"Nourriture , élevage, hibernation" ... Tu clique dessus et aprés tu fais "nouveau " et tu intitules ton message et tu l'envoies Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
ernestine
Membre Fidèle
ernestine


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/09/2010

aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: Re: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:54

hihi désolée mais on ne met pas des oeufs de tortue dans un aquarium!!

il faut avant tout faire une demande d'autorisation préféctoral pour détenir des tortues!

tu dois effectivement parcourir les rubriques de ce forum (accueil et on fait défiler avec la souris...les rubriques apparaissent même pour les nouveaux inscrits).


BON COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
anneso45
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2011

aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: Re: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:56

bien sur je voulais mettre terrarium et non aquarium!!! lol...
en fait cest simplement pour que ce soit chauffer au alentour de 30. 32 degres. Mais je vois que certains ici reussise a avoir des bebes in natura alors pq pas...
Revenir en haut Aller en bas
anneso45
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2011

aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: Re: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:57

quant a lautorisation prefecorale je lai deja, puisque jai deja deux tortues (je lavais mentione auparavant) Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur lelevage des bebes Empty
MessageSujet: Re: aide sur lelevage des bebes   aide sur lelevage des bebes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur lelevage des bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mes bébés..
» J'ai besoin d'aide !!! Bébés noyés
» A l'aide mes bébés tortue ne mangent pas !!!!!!
» Aide pour bébés Hermann
» besoin d'aide pour mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: