Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manque de nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

Manque de nourriture Empty
MessageSujet: Manque de nourriture   Manque de nourriture EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:47

Bonjour,
dans mon enclos mes tortues mangent tout ce que je plante c'est énervant que puis-je faire car dès que je transplante le lendemain plus rien. De plus la chaleur et le manque depluie n'aident pas. Des conseils please :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Manque de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture   Manque de nourriture EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:54

Tu peux semer dans des jardinières et tu attends que ce soit grand pour mettre les jardinières dans un trou dans le parc , tu fais un roulement .... Tu fais comme moi , tu manges des radis a tour de bras et tu leur donnes les fannes ainsi que celle des navets lol! ...Tu cultives des hibiscus et tu leur donnes les fleurs et les feuilles , bientot la bignone va fleurir

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

Manque de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture   Manque de nourriture EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:09

J'ai planté un hibiscus, romarin,thym,lavande,ciste pour l'ombre mais ils ne sont pas encore grands. J'arrose tous les jours et rien ne prend
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Manque de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture   Manque de nourriture EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:02

A cette saison, les végétaux ont du mal à reprendre ... encore pire cette année, vu la météo ... :twisted:

What the fuck ?!? ... study ... https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75298-ehhhhhhh-en-avant-pour-les-plantations

Si tu peux, tu cloisonnes un peu ton parc et tu fais des plantations "protégées" le temps de la reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

Manque de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture   Manque de nourriture EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:08

Ok mais cela va durer environ 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture   Manque de nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de nourriture
» manque de...
» qui sont elle
» Manque de Calcium?
» Aidez moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: