Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Identification de Caro Line Cerise par les parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty
MessageSujet: Identification de Caro Line Cerise par les parents   Identification de Caro Line  Cerise  par les parents EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:08

Le papa
Plastron
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 683981JeannotPapa

Face
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 304299papa1

Derrière
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 216908papa2

Profil
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532979profil.jpg

La maman
Plastron
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 382674Maman

Tête Profil
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 925485Maman1

Dessus carapace
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 800116P5071319

Derrière
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 959210P5071318

Patte avant (Femelle et mâle idem)
Identification de Caro Line  Cerise  par les parents 312876Unepatteavantdemaman

Les traces blanches anciennes car sauvés des crocs d'un chien il y a longtemps par mon amie !
Allez les pronostics sont ouverts Razz


Dernière édition par FELIZ le Dim 7 Aoû 2011 - 20:24, édité 1 fois (Raison : les photos étaient mélangées : préfère effacer pour pas de confusion avec les nouvelles photos Vraiment désolée du dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty
MessageSujet: Re: Identification de Caro Line Cerise par les parents   Identification de Caro Line  Cerise  par les parents EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:38

Eurotestudo hermanni, j'aurais dit varoise mais avec des gulaires...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty
MessageSujet: Re: Identification de Caro Line Cerise par les parents   Identification de Caro Line  Cerise  par les parents EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:42

J'ai l'impression qu'il y a des mélange de photos.

la première photos du mâle, il manque les autres photos ?
photos 2 à 5 correspondent à la même femelle ? Si oui je ne la vois pas varoise, corse ou hybride.
dernière femelle il manque le plastron ? Mais surement varoise.
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty
MessageSujet: Re: Identification de Caro Line Cerise par les parents   Identification de Caro Line  Cerise  par les parents EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:10

Matt_44 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a des mélange de photos.

la première photos du mâle, il manque les autres photos ?
photos 2 à 5 correspondent à la même femelle ? Si oui je ne la vois pas varoise, corse ou hybride.
dernière femelle il manque le plastron ? Mais surement varoise.

Oui mélange de photos pale et j'ai du mal à m'y retrouver : quand j'ai transféré les photos de l'apn à l'ordi elles se sont toutes mélangées Mr.Red c'est de ma faute

Ici il n'y a que les parents de mes petites càd 2 tortues le mâle et la femelle la dernière. Les trois premières photos = mâle et les autres : la femelle.

Mon amie (qui a vécu dans le Var jusqu'en 2003 ) m'a toujours dit qu'elles étaient varoises mais...

Alors, on recommence Matt ? et merci pour ta patience Smile

Si besoin je peux refaire faire des photos ?

Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty
MessageSujet: Re: Identification de Caro Line Cerise par les parents   Identification de Caro Line  Cerise  par les parents EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:23

Ok les trois dernières photos sont celle du mâle dont on voit le plastron sur la première photos, c'est bien celà ?
Le mâle est varois.
La femelle je reste sur ma position de départ, de gros doutes... Pourrais tu avoir le poids et la taille de la femelle ? Une photos bien vue de dessus de la dossière et de profile aussi.

Si il n'y avait que des varoises dans le var il n'y aurait pas de problème mais ce n'est malheureusement pas le cas, ni dans la nature et encore moins dans les jardins... Confused

Se souvient elle a quel âge elle a obtenu la femelle elle semble bien tobleronnée, donc elle a du vivre ses premières années en captivité et pas dans d’excellentes conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty
MessageSujet: Re: Identification de Caro Line Cerise par les parents   Identification de Caro Line  Cerise  par les parents EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:32

Matt_44 a écrit:
Ok les trois dernières photos sont celle du mâle dont on voit le plastron sur la première photos, c'est bien celà ?
Le mâle est varois.
La femelle je reste sur ma position de départ, de gros doutes... Pourrais tu avoir le poids et la taille de la femelle ? Une photos bien vue de dessus de la dossière et de profile aussi.

Si il n'y avait que des varoises dans le var il n'y aurait pas de problème mais ce n'est malheureusement pas le cas, ni dans la nature et encore moins dans les jardins... Confused

Se souvient elle a quel âge elle a obtenu la femelle elle semble bien tobleronnée, donc elle a du vivre ses premières années en captivité et pas dans d’excellentes conditions ?

J'ai demandé à mon amie qu'elle fasse de nouvelles photos ainsi ce sera plus simple pour vous ! exact je n'ai pas de photo de la dossière de la femelle.
Encore un peu de patience
La femelle a une quarantaine d'années et aucune de ces tortues n'a été prélevée dans la Nature.

Mille excuse et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty
MessageSujet: Re: Identification de Caro Line Cerise par les parents   Identification de Caro Line  Cerise  par les parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de Caro Line Cerise par les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ID de Caro, Cerise et Line + photos parents
» Cerise et petite Maya !!!
» Caro, Line et Cerise, petite nouvelle
» Caro et Line comme demandé !
» Line, Caro et Cerise réveillées et en forme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: