Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Construction d'un second parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denis33
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2010

Construction d'un second parc Empty
MessageSujet: Construction d'un second parc   Construction d'un second parc EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:28

Bonjour à tous,voici le debut de la construction de mon nouveaux parc de 5m par 2.5m,petit grillage enterre de 30cm plus le grillage de 1.25m qui viendras par dessus,les piquets sont enterrés de 50cn et depassent de 1m je dois priciser que j'ai deux chiens et que bientôt il y en auras deux autres d'ou la l'utilite d'une cloture aussi costaut.Je fais le même type de fausse que dans l'autre parc c'est à dire deux rangées de parpaings enterrés et une au dessus du sol puis une ceinture en beton qui donnera la pente du toit.Voici queques photos du debut des travaux et d'autres viendrons en suivant l'evolution.Biensur les remarques constructive sont les bienvenues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dylan26
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Construction d'un second parc Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un second parc   Construction d'un second parc EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:57

bin sa commence bien bonne continuation pour ton 2° enclos .... :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
carogeo
Membre Fidèle
carogeo


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/05/2009

Construction d'un second parc Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un second parc   Construction d'un second parc EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:01


Bonjour, Very Happy

Travail sérieux est plus que nécessaire avec tes chiens Wink
Cela commence trés bien; il faut bien penser a l'exposition le plus ensoleillé possible.
Maintenant je sais que c'est plus facile a écrire qu'a consevoir mais la superfie de ton parc correspond a ce qui est préconisé pour une tortue adulte; compte 50%de superfie en plus pour une deuxieme tortue... Si tu as la chance d'avoir un couple, il faut que la femelle est suffisament d' espace pour pouvoir se "libéré" du male trés entreprenant.

Voilà, bon courage. Smile


Revenir en haut Aller en bas
denis33
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2010

Construction d'un second parc Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un second parc   Construction d'un second parc EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:24

Les 2/3 du parc est au soleil du matin au soir,effectivement pour un couple c'est juste mais je ne suis pas pressé et j'ai la plce pour agrandir le moment venu.Merci à vous de prendre le temps de me donner votre avis sur mon parc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nulos
Nouveau Membre
Nulos


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Saint André Lez Lille (59)
Date d'inscription : 13/04/2011

Construction d'un second parc Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un second parc   Construction d'un second parc EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:22

C'est vraiment un "beau" commencement.. cheers

Si ton futur parc est aussi bien conçu et pensé comme ça, il risque d'être vraiment super chouette !!

Je vais suivre l'avancée des travaux très impatient.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderbass.free.fr
Contenu sponsorisé





Construction d'un second parc Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un second parc   Construction d'un second parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un second parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'un parc.
» construction du parc
» construction parc
» mon parc en construction
» Construction de mon parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: