Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes tortues sont mortes

Aller en bas 
+16
MrGdon
gin
aurelie76
aynil
sushi
Paluche
Mina74
elisabeth
caroline51
mc33
ornella
ben54
coatirr
FELIZ
fran_collombon
marie31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

mes tortues sont mortes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tortues sont mortes    mes tortues sont mortes  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:20

Mon minet a disparu depuis de longs mois et une partie de moi est morte depuis son départ, je comprends le vide, les remords ... Le temps atténue la souffrance. Courage encore, on t’envoie pleins de bonnes pensées I love you
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

mes tortues sont mortes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tortues sont mortes    mes tortues sont mortes  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:34

ornella a écrit:
Mon minet a disparu depuis de longs mois et une partie de moi est morte depuis son départ, je comprends le vide, les remords ... Le temps atténue la souffrance. Courage encore, on t’envoie pleins de bonnes pensées I love you

Sad ... vraiment désolée pour toi Ornella et ton minou, Sad je sais aussi la peine et la tristesse de perdre un animal familier et le "complice" de chaque instant et je comprends très bien ce que tu ressens ... c'est très dur : pour cette raison entre autres, je n'ai plus jamais voulu ni de chien, ni de chat. ... et j'ai inévitablement "craqué" pour mes petites tortues Mr.Red 8)

Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

mes tortues sont mortes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tortues sont mortes    mes tortues sont mortes  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:54

Merci FELIZ, et peut importe l'animal ou la personne, quand on aime fort, l'absence est toujours insupportable...
Et Marie a vu des choses choquantes, ce doit être d'autant plus dur pour elle et pour ceux à qui l'horrible mésaventure est arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tortues sont mortes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tortues sont mortes    mes tortues sont mortes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tortues sont mortes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébés tortues retrouvées mortes
» mes tortue sont mortes
» gégé et mémène sont mortes
» je crois qu elles sont mortes
» Tortues mortes suite à leur hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: