Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfa62
Nouveau Membre
Elfa62


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2011

Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp   Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:39

Bonjour,

Je viens d'avoir une tortue Ocadia Sinensis mais je ne m'y connais pas du tout en tortue..
Demain je vais aller lui acheter un aquarium mais j'aimerais avoir des renseignements svp..

Son plastron mesure 3cm de largeur et 4cm de hauteur.

Quel taille d'aquarium dois-je acheter ? et avec quels accessoires indispensables ?

Merci d'avance de vos réponses !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
hh.turtles
Membre d'Honneur
hh.turtles


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp   Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:42

Le plus grand possible !

Après cela dépend si tu comptes avoir l aqua. définitif tout de suite ou avoir un intermédiaire pour juste quelques années ?
Et si tu souhaites en prendre qu une définitivement ou peut être plus par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfa62
Nouveau Membre
Elfa62


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2011

Besoin de conseils pour ma tortue Ocadia Sinensis svp Empty