Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes bébés tortues ont 4 jours conseils???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariefoufou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

mes bébés tortues ont 4 jours conseils??? Empty
MessageSujet: mes bébés tortues ont 4 jours conseils???   mes bébés tortues ont 4 jours conseils??? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:04

bonjour à tous je suis novice et le 1er et le 4 octobre j'ai eu 2 bébés qui sont nés. Je les ai mis en terra . J'ai l'impression qu'elles ne mangent pas, elles restent souvent dans leur cachette. Ma température du terra 27° et 45% d'hygro. Je leur ai mis de la salade du trêfle, du pissenlit. Je leur donne un bain tout les jours. Doit je les faire hiberner cet hiver, mes adulte je les met dans ma cave dans une caisse en bois avec de la terre et de la paille et des feuilles morte et de l'eau?Merci pour votre aide car j'ai peur de mal faire.
Revenir en haut Aller en bas
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

mes bébés tortues ont 4 jours conseils??? Empty
MessageSujet: Bébés   mes bébés tortues ont 4 jours conseils??? EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:18

Bonjour, quel est la race de tes bébés? sans cela l'on ne peut te conseiller sur leur maintenance!
Revenir en haut Aller en bas
mariefoufou
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

mes bébés tortues ont 4 jours conseils??? Empty
MessageSujet: reponse 1   mes bébés tortues ont 4 jours conseils??? EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:38

ce sont des graecas.
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ