Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 frigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aumont
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/01/2008

frigo Empty
MessageSujet: frigo   frigo EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:09

Bonjour a tous,

Pour commencer je vous souhaite de passer un bon Noel.
Je vous contacte afin de savoir ce que vous pensez de mettre une tortue en hibernation dans un frigo. Actuellement j'ai deux tortues qui essaient d'hiberner dans le jardin, mais la plus jeune a un peu de mal en raison de température qui ne sont pas assez basses. J'ai lu il y a longtemps sur ce forum qu'il est possible de se servir d'un frigo et je pense que cela permettrai d'avoir une humidité constante ainsi que la température.
qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

frigo Empty
MessageSujet: Re: frigo   frigo EmptySam 24 Déc 2011 - 0:43

Si ce sont des graecas , il vaut mieux ne pas mes mettre en frigo ... soit hibernation in natura comme tu le fais en les laissant a l'abris de l'humidité et du vent , sinon hibernation en caisson dans une pièce hors gel entre 0 et 8° ....

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le frigo, une solution?
» frigo
» frigo de chez Savannah, conseil hibernation !
» hibernation frigo
» en frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: