Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau bac

Aller en bas 
+2
Uma
apalone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tangerin
Invité




nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:40

Tu as surement travaillé très dur pour ton installation - félicitations Very Happy
mais .... Embarassed Embarassed c'est beaucoup trop petit pour ta sulcata Embarassed
elle a besoin de beaucoup plus de place que ça Confused
Combien de temps avant qu'elle n'ait une véritable installation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
apalone
Membre d'Honneur
apalone


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/03/2005

nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:48

Je ne sais pas si je vais la garder... je pense la confier a Lola Sad
j'ai uniquement de la place dans mon garage ... et je sais pas si s'est bien mais dan le garage je pourrais faire un parc couvert avec du verre
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Membre Fidèle
Uma


Féminin
Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 11/01/2005

nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:20

c'est super Apalone d'avoir amélioré la situation 😉 merci pour elle!

maintenant reste donc le problème de la place...la confier à Lola serait une immense preuve d'amour, elle serait tellement mieux avec les installations nécessaires Basketball

Tiens nous au courant des faits,

😉
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:45

Apalone,
même si c'est difficile à prendre comme décision, je pense que tu as pris la bonne.
Non seulement pour elle mais pour toi car ça va te soulager de beaucoup de soucis . La savoir chez une personne qui va la dorloter et qui sera pendant des années en contact avec toi est une chose formidable. Tu pourras t'occuper d'espèces moins contraignantes, tu sauras qu'elle est entre de bonnes mains, et en plus cette expérience aura été enrichissante puisque grâce à toi on a apris énormément sur les Sulcatas, tu montres également l'exemple en lui donnant un nouveau foyer à la mesure de ses exigences qui ne sont pas petites.
bravo à toi Apalone tu as un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:22

Tout à fait, non seulement tu t'es donné du mal mais tu te rends compte que tu ne pourras pas assumer jusqu'au bout : belle leçon d'amour pour cette tortue que tu préféreras heureuse chez quelqu'un d'autre que toi, et d'humilité parce que tu reconnais ton impuissance.

J'ai suivi tout ce topic avec intérêt, j'ai eu très peur, je l'avoue, pour l'avenir de cette tortue ; quel soulagement pour moi de m'être trompée sur tes intentions! Merci Apalone. I love you
Revenir en haut Aller en bas
apalone
Membre d'Honneur
apalone


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/03/2005

nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:56

Au moins chez lola elle sera super heureuse je pense! Mais ça va faire un vide chez moi... Confused
Et je suis sur que j'aurais de ces nouvelles régulierement! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:14

Tu peux faire entièrement confiance à Lola, les yeux fermés. 😉
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Membre Fidèle
nadia


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 10/03/2005

nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: sulcata   nouveau bac - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:09

bravo tu a pris la bonne décision cède la a quelqun qui la dorlotera je pense que c'est mieux comme sa tu prendra des nouvelles qui seront surement très bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:29

Félicitations apalone cheers
Cela demande beaucoup de courage de prendre une pareille décision mais cela indique que tu aimes ta tortue I love you
Nous te remercions pour elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau bac   nouveau bac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau parc pour nouveau locataire
» Nouveau parc, nouveau problème.
» nouveau
» nouveau né
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: