Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tortue se réveille !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tocomomo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010

Tortue se réveille !!!! Empty
MessageSujet: Tortue se réveille !!!!   Tortue se réveille !!!! EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:14

Bonsoir .

Ma tortue graeca agée de 9 ans se réveille ! elle hiberne dehors et ce midi je l'ai retrouvée à la surface . Elle à l air endormie mais bouge un peu .. je suis très inquiète

Comment faut il faire ? la laisser faire ? Pouvez vous me donner des conseils merci d'avance
J habite en Normandie et il faut dire qu il fait doux ...... J 'attends vos conseils avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Tortue se réveille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tortue se réveille !!!!   Tortue se réveille !!!! EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:34

elle est remontée mais est endormie - - - donc tout va bien - - -

vérifie l'hygrométrie , fais en sorte qu'elle soit "au frais" et - - - c'est tout ! n'y touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Tortue se réveille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tortue se réveille !!!!   Tortue se réveille !!!! EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:34

Comme le dit Gin il n'y a pas grand chose a faire .... Si elle bouge et se met au soleil donnes lui quelques feuilles d' endive dans son parc, mais sinon laisses la se gérer avec toujours bien sur de l'eau a dans sa soucoupe éventuellement

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Tortue se réveille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tortue se réveille !!!!   Tortue se réveille !!!! EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:23

in natura rien à faire que la laisser se gérer et s'assurer qu'elle s'abrite le soir si jamais elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
tocomomo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010

Tortue se réveille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tortue se réveille !!!!   Tortue se réveille !!!! EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:35


MERCI de tous vos conseils ..je suis un peu moins inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue se réveille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tortue se réveille !!!!   Tortue se réveille !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue se réveille !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai réveillé ma tortue !
» tortue ne se reveille pas - Fin d'alerte elle est reveillée
» tortue réveillé
» Ma tortue se reveille
» tortue reveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: