Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 transition terrarium/parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max6214
Membre Actif
max6214


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2012

transition terrarium/parc Empty
MessageSujet: transition terrarium/parc   transition terrarium/parc EmptySam 24 Mar 2012 - 9:20

bonjour ojourd'hui j'attaque la construction du parc extérieur pour ma tortue et je voulais savoir comment faire la transition est ce que vu qu'il fait bon je peut la mettre tout de suite ou pas ? merci de me donner plus d'informations a ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

transition terrarium/parc Empty
MessageSujet: Re: transition terrarium/parc   transition terrarium/parc EmptySam 24 Mar 2012 - 9:28

Tu essaies de la mettre un jour ou la tempèrature exterieure est egale a celle interieure afin qu'elle n'est pas de choc thermique Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
max6214
Membre Actif
max6214


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2012

transition terrarium/parc Empty
MessageSujet: Re: transition terrarium/parc   transition terrarium/parc EmptySam 24 Mar 2012 - 9:45

d'accord merci et si je fait comme tu dit et qu'elle s'y plai je peut la laisser dedans tout le temps ou je la rentre quand meme pour qu'elle s'habitue ?
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

transition terrarium/parc Empty
MessageSujet: Re: transition terrarium/parc   transition terrarium/parc EmptySam 24 Mar 2012 - 9:54

elle s'y plaira forcément Wink tu le sors une bonne fois pour toute et tu ne la rentres plus ...
Revenir en haut Aller en bas
max6214
Membre Actif
max6214


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2012

transition terrarium/parc Empty
MessageSujet: Re: transition terrarium/parc   transition terrarium/parc EmptySam 24 Mar 2012 - 10:06

d'accord merci pour votre réponse aussi rapide je vai commencer les travaux ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transition terrarium/parc Empty
MessageSujet: Re: transition terrarium/parc   transition terrarium/parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transition terrarium/parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transition terrarium -hibernantion
» Terrarium ou parc ?
» Terrarium ou petit parc
» Passage terrarium/parc
» Terrarium ou parc à l'extérieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: