Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de mon parc ?

Aller en bas 
+4
Nénette
mama mia
iris
Stéphanie
8 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous le serre il y a une cabane en pierres remplie de terre et de foin ,et a l'exterieur une cabane en boi .Y a t'il des améliorations a apporter pour trois petites hermani de 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:37

Difficile de voir - l'image est trop petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:43

Si tu cliques dessus elle s'agrandi .
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:44

J'ai bien entendu essayé Wink mais pour moi cela n'a pas marché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:48

Bin ...chez moi ça marche Shocked . J'enverrais une autre photo ce soir si ça marche toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:05

ben c'est vrai çà ne marche pas chez moinon plus..., on voit le site mais pas d'image :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:28

Moi ça marche il faut juste être patiente... Wink Sinon ton enclos est bien aménagé et bien sécurisé mais la taille doit être pour une toute petite tortue, un bébé?

J'adore la souche creuse... et je vois que tu lui a mis du sédum... Il ne fera pas long feu ce pied de sedum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:36

Moi, non plus ca marche pas Sad

Qu'elles sont les dimensions d eton enclos ??
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:39

chez moi ca marche et la photo s'aggrandit!

c'est très mignon, mais quelle est sa dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:15

Pour l'instant il fait 1m sur 1m et est destiné a trois p'tites hermans de 1 an (50 gr),je pense l'agrandir au cour de l'été ,car elles ont passé l'hiver dans un terra de 1m sur 50cm et là comme ça fait deux fois plus grand j'espère qu'elles pourront s'en satisfaire queque temps.Mon problème pour agrandir ,c'est de réussir a garder le même niveau de sécurité pour elles ,car chez moi les prédateur rodent rambo (pies ,rapaces,poules ,blaireau,renards,chiens,...)
Pour le sédum,curieusement elles en raffolent pas ,si vraiment elles passent devant il peut leur arriver d'y mettre un coup de dent ( zavez jamais vu les belles dents des tortues ? :mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
anick
Membre Actif
anick


Féminin
Nombre de messages : 297
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 16/10/2005

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:31

c'est effectivement juste pour 3 meme bebes! mais si tu agrandis elles seront mieux Very Happy
tu dis qu'elles sont restees en terra tout cet hiver? Shocked Rolling Eyes pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:37

Moi ca marche en cliquant sur la photo, ton parc stéphanie est très bien fait et si par la suite tu peux l'agrandir ca sera aussi bien mais pour le moment ca me partait cool, est il bien ensoleillé ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien2233
Membre Actif
fabien2233


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : en région bordelaise
Date d'inscription : 30/05/2005

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:45

il faut peut etre que tu prévois de faire des aérations dans ta boite qui ser de serre on diré qu'il y a beaucoup de condensation
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2006

Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:36

Oui ,oui ,pour le soleil je peux pas faire mieux (j'ai fait le tour de chez moi pendant une semaine 25 fois par jour pour étudier les temps d'ensoleillement ,le risque d'ombre par les feuilles des arbres ... thumright ) donc soleil de 7h15 à 19h avec petit passage à mi ombre de 13h30 à 14h30 Very Happy
Pour la condensation dans la serre,j'ai fai de petits trous en haut et sur les côtés , mais ça n'a pas changé grand chose...aussi ,il faut dire que ces temps ci il pleut pas mal ,donc le matin ça condence pas mal ,mais ,quelques heures aprés le levé du soleil ,la condensation disparait .
En tous cas les cabanes remplies de terre et de foin elles adorent !Quand il me faut les rentrer le soir (quand il fait un peut frisquet )je me croirais dans fort boyard ,il me faut fouiller15 mn pour les retrouver lol!
Elles ont passé l'hiver en terra parceque je ne connaissais pas encore ce forum et que j'ai vu sur un site qu'il vallait mieux que la première année elles ne dorment pas ,j'espère que cette erreur ne leur portera pas préjudice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mon parc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon parc ?   Que pensez vous de mon parc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon parc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon parc ?
» Que pensez-vous de mon parc ?
» que pensez vous de mon nouveau parc ?
» Le parc de mes tortues ! Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous du parc final ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: