Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kipoune54
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2010

besoin d'aide pour parc Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour parc   besoin d'aide pour parc EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:04

bonsoir , je vais bientot commencer mon parc mais avant de commencer je voulais savoir si ce n'est pas dangereux pour la tortue si dans son parc l y a un rosier grimpant car je voulais lui faire son parc ou ce trouve le rosier ca lui ferai de l'ombre et aussi son parc sera pas tout a fais plat mon terrain descend est dangereux pour elle ou pas ????

est surtout qu'est ce que je peu lui planter comme plante qui serai parfaite pour elle mais aussi pour decorer le parc

merci
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

besoin d'aide pour parc Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour parc   besoin d'aide pour parc EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:26

bonsoir , le rosier n est pas dangereux , comme plante et arbuste romarin , thym lavande , etc ... et des mauvaises herbes pissenlits trèfles etc...par contre ton enclos doit avoir du soleil toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
kipoune54
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2010

besoin d'aide pour parc Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour parc   besoin d'aide pour parc EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:36

merci pour ta reponse , oui le parc sera ensoleille a partir de 10h jusqu'au soir nickel si le rosier n'est point dangereux et en ce qui concerne le petit devers ca derange en rien
des que je peu je prendrai une photo ou je voudrais faire mon parc

merci
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

besoin d'aide pour parc Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour parc   besoin d'aide pour parc EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:41

C'est encore mieux si ton terrain est légèrement pentu : construis la fosse-cabane sur la partie surélevée qui sera mieux protégée si trop de pluie et aura les premiers rayons du soleil au lever.

L'entrée de la ou des cabanes orientées sud sud-est.

Mauvaises herbes citées par tortue2b et aussi laiteron, plantain, potentille, cardamine, campanules, sédum, etc etc ...
Pas de souci pour le rosier : peut-être enlever les épines qui sont vraiment à la portée de ta tortue Exclamation

Ne tarde pas trop pour faire le parc car dès que le soleil s'installe, il sera grand temps pour nos tortues d'en profiter thumleft

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour parc Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour parc   besoin d'aide pour parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour identifier ma tortue
» Besoin de conseil pour mon parc [ parc terminé]
» besoin d aide pour créé un parc pour 2 petites tortues
» besoin de conseil pour mon parc
» Besoin de vos avis sur mon parc pour mon Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: