Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux HH nouvelles venues.....

Aller en bas 
+6
Natali
mabouya
Dandolo
Cheyenne31
Mamoudomm
Alhoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:25

Bonjour,

J'ai donc observé mes petites aujourd'hui, celle qui dormait toujours, que j'ai marquée était dehors et l'autre dedans, donc je penses qu'elles dorment beaucoup, et sortent chacune leur tour tout simplement! Very Happy
Quant aux photos, niet!!! il y a un forum oiseaux où je n'ai aucun problème, il me parait plus simple : "option supplémentaire" je clique et "dossier" ..."parcourir" ouvrir etc. et c'est parti! j'avoue que là, je n'y arrive avec aucun! dommage! confused
Revenir en haut Aller en bas
Isacat
Membre Actif
Isacat


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Les Vignères
Date d'inscription : 12/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:29

Pour les photos tu penses à "coller" sur ton message apres avoir cliquer sur le copier de la fenêtre qui s'ouvre ???
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:37

Oui mais comme je l'explique plus haut, arrivée à "copier" je clique sur copier et une fenêtre apparait et demande.....je ne me souviens plus, je clique oui et...plus rien, j'attends en vain!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isacat
Membre Actif
Isacat


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Les Vignères
Date d'inscription : 12/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:39

Oui mais lorsque tu appuies sur oui après fais un clique droit sur ton message et colle pour voir si ca marche pas quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:01

..et bien maintenant c'est encore mieux!! après "parcourir" et photos je clique sur "envoyer" et plus rien!!!!! alors là, il y a un problème d'ordi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:16

essai avec "imagup"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YES!! cheers voilà mes deux pépèttes que je viens de photographier ensemble, on voit le point rouge derrière celle qui m'inquiétait! qu'en pensez-vous ? mâle/femelle?


Dernière édition par Natali le Sam 2 Juin 2012 - 23:08, édité 1 fois (Raison : redimension de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:23

Trop grande la photo, non? pouvez-vous la diminuer? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:45

Coucou
Qui peut répondre à ma question, mâle/femelle? la personne qui me les a apportées pense que la plus claire serait une femelle, la couleur est-elle un critère de sexe? d'autre part, comment se présentent les crottes normales, pétoles, tas? j'en ai trouvé une, molle et noire! est-ce la norme?
Quant à la photos, je voudrais bien qu'elle soit moins grande, de trop près on se rend moins compte, est-ce le chef du forum qui intervient (j'ai demandé, mais pas de réponse) ou bien impossible de réduire?

merci Alhoa
Revenir en haut Aller en bas
Isacat
Membre Actif
Isacat


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Les Vignères
Date d'inscription : 12/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:37

Je crois bien qu'il faut la photo du plastron surtout et de l'arrière pour avoir une idée du sexe d'une tortue. Mais elles ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:48

Shocked C'est quoi cette photo poster ???? Very Happy
Faut réduire, réduire, réduire.....
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:56

Le monsieur m'a dit qu'elles ont deux ans, nées chez lui et en bonne santé....maintenant!!!...

Oui Cheyenne, c'est un poster, mais réduire, je ne sais pas, alors, que dois-je faire, vous ne pouvez pas le faire depuis le QG? si non, éguillez-moi! svp!

On a bientôt fini l'enclos, je ne sais pas où mettre l'abri principal, quand pensez-vous d'après la photo?....je vais essayer de la réduire! je le met au centre contre le mur ou dans un coin...ou sur le côté droit, c'est là que le soleil vient en premier!
merci d'avance!

Alhoa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'EST DE NOUVEAU TROP POSTER! confused


Dernière édition par Natali le Sam 2 Juin 2012 - 23:09, édité 1 fois (Raison : redimension de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:05

Alhoa a écrit:
Le monsieur m'a dit qu'elles ont deux ans, nées chez lui et en bonne santé....maintenant!!!...

Oui Cheyenne, c'est un poster, mais réduire, je ne sais pas, alors, que dois-je faire, vous ne pouvez pas le faire depuis le QG? si non, éguillez-moi! svp!

On a bientôt fini l'enclos, je ne sais pas où mettre l'abri principal, quand pensez-vous d'après la photo?....je vais essayer de la réduire! je le met au centre contre le mur ou dans un coin...ou sur le côté droit, c'est là que le soleil vient en premier!
merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'EST DE NOUVEAU TROP POSTER! confused


J'ai fait ce que j'ai pu avec mes maigres connaissance photo....j'ai réduit ta photo.
Enleve ton poster car on ne peut plus lire ton post correctement
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:25

Désolée, mais il n'y a rien afin qe supprimer mon poste, aucun carré ou indication confused et enfin, comment faire pour réduire, là non plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:12

Wink

quand tu charges la photo choisi bien le format

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75629-mettre-des-photos-sur-le-forum

met l'abri orienté sud est levé du soleil ainsi la tortue se chauffera avec de sortir Wink
prévois le pas trop grand et bas de plafond les tortues aiment être à ras de la carapace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:48

Bonjour,
Merci pour l'orientaion, j'aurais dû y penser, oui, c'est tellement logique!....c'est l'âge, pardonnez-moi! Wink

Quand aux hébergeurs cités, j'ai essayé les deux format, celui destiné au forum qui n'a pas la dimension que vous préconisez et le "sencé" être le bon, les deux n'ont pas été pris en compte..la preuve! donc, est-ce mon ordi qui fait des siennes? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:01

....encore une question: depuis hier, pluie et froid, surtout aujourd'hui, mes pépèttes se sont enfouies sous le foin dans leur abri, ok, mais du coup ne mangent pas, est-ce une sorte d'hibernation temporaire?



















Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:24

L'hibernation c'est lorsqu'il fait très froid... Very Happy
Là elles végètent car pas assez chaud pour être actives... Ce sont des reptiles ectothermes et poïkilothermes, Elles sont dépendantes d'une source de chaleur extérieure et leur métabolisme ne fonctionne à plein régime que dans une certaine fourchette de température Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:29

Merci Ornella, je suis rassurée! je penses les mettre enfin dans l'enclos (le vrai) demain, je fais l'abri aujourd(hui! Very Happy .....ou bien dois-je qu'il fasse meilleur et attendre afin de ne pas les déranger?
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:09

Si tu as fini l'abri d'ici ce soir, tu les déposes à l'intérieur sous leur foin, elles se réveilleront ainsi avec le soleil demain dans leur nouvel enclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:10

Pas pu finir ce soir, se sera pour demain, et si je peux "réduire" la photo, (j'espère, il n'est pas sûr que je trouve les outils pour réduire) vous me direz ce que vous en pensez et où sont les erreurs, il y en aura surement! Rolling Eyes
Merci Ornella!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:38

Pas de raison que ça n'aille pas !

Pour les photos, visite le lien ci-dessous, c'est expliqué simplement pas à pas :

study Arrow https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75652-hebergeur-servimg

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:12

Bonjour,
le gros pot est pour la déco et eventuellement si elles veulent y rentrer juste pour "voir" peut-être avez-vous une idée plus fonctionnelle?....je penses, si c'est possible, faire le vrai abri tout à l'heure, mais je n'ai pas vraiment décidé comment le faire car : en bois? en agglo? la bonne dimension (juvéniles) le sol ? voilà, je ne voudrais pas me tromper et je veux faire au mieux pour leur bien être!
Pour l'hébergeur du forum, je n'ai plus le lien (pas celui qui explique, mais le fonctionnel) est-il inscrit dans un coin à cliquer? que je n'ai pas vu confused svp aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/15266100/20][img]https://i.servimg.com/u/f46/15/26/61/[url=https://servimg.com/view/15266100/21][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]00/enclos11.jpg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][/url][/url]


Dernière édition par Alhoa le Mar 5 Juin 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:24

Bon,..je me suis enfin réveillée!!!!!! c'est bien compris! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:33

c'est les deux même photos, ou dois-je cliquer pour en supprimer une? 00222

Et pour supprimer seulement le post sans rajouter quoique ce soit? Question


Dernière édition par Alhoa le Mer 6 Juin 2012 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux HH nouvelles venues.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles venues !!!!
» Deux nouvelles venues.... un peu floues
» Nouvelles venues
» nouvelles venues
» nouvelles venues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: