Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux HH nouvelles venues.....

Aller en bas 
+6
Natali
mabouya
Dandolo
Cheyenne31
Mamoudomm
Alhoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:40

Alhoa a écrit:
c'est les deux même photos, ou dois-je cliquer pour en supprimer une? 00222

En haut à droite de ton post, tu cliques sur EDITER, tu supprimes la photo en trop, tu rajoutes la nouvelle et tu fais ENVOYER;
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:45

Des photos enfin, c'est le principal cheers

Ce gros pot d'angle, tu pourrais l'enterrer au 2/3 pour faire une grotte basse de plafond avec colline grimpette au dessus Wink

Je n'aurais mis que de la terre pour ma part...

Si tu as d'autres photos, n'hésite pas on a du mal à se faire une idée avec 1 seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:38

ornella a écrit:
Des photos enfin, c'est le principal cheers

Ce gros pot d'angle, tu pourrais l'enterrer au 2/3 pour faire une grotte basse de plafond avec colline grimpette au dessus Wink

Je n'aurais mis que de la terre pour ma part...

Si tu as d'autres photos, n'hésite pas on a du mal à se faire une idée avec 1 seule Very Happy

Oui, c'est une bonne idée, je vais essayer, il en faut de la terre....! mais tu sais, je vais améliorer avec le temps, les bonnes idées vont venir au fur et à mesure!

Oui, grâce à Cheyenne, merci! 00099 je sais une chose en plus, je fignole et j'envoie les nouvelles photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:30

Bonsoir Aloha,

Contente que tu es réussi à mettre tes photos cheers

Dis donc, qu'est ce qu'elle mange ta tortue sur la photo, on dirait des...croquettes pour chat dans le petit ramequin blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:39

T'inquiète, c'est des granulés pour tortues, mais hier soir, j'ai parlé avec une personne qui me les a déconseillées car cela les fait parait-il trop grossir, trop d'apport en tout, donc néfaste pour leur santé..!!!? quand penses-tu? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:55

Cheyenne31 a écrit:
Alhoa a écrit:
c'est les deux même photos, ou dois-je cliquer pour en supprimer une? 00222

En haut à droite de ton post, tu cliques sur EDITER, tu supprimes la photo en trop, tu rajoutes la nouvelle et tu fais ENVOYER;
Voilà

Oui, ça a marché pour supprimer la photo en double, mais juste pour supprimer le post sans rien rajouter?? pale
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:09

Pour supprimer un post, voir avec la modération de la section Wink

Pas de croquettes pour ta tortue, que du naturel pour sa bonne santé et pour une croissance harmonieuse thumright

Regarde : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t22828-liste-de-nourriture-tortues-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:27

Alhoa a écrit:
T'inquiète, c'est des granulés pour tortues, mais hier soir, j'ai parlé avec une personne qui me les a déconseillées car cela les fait parait-il trop grossir, trop d'apport en tout, donc néfaste pour leur santé..!!!? quand penses-tu? Question

Bonjour Alhoa
Ouf, j'ai eu peur en voyant la photo que ce soit des croquettes pour chat...
nonnon pas de granulés, rien que des mauvaises herbes et quelques friandises de temps en temps seulement, style fraise, tomate, figue, endive, orange, cerise, pomme, etc...
Si tu veux que tes tortues soient en bonne santé et grandissent normalement, il faut leur donner une alimentation naturelle et adaptée et rien d'autre...

Cliques sur ces liens, tu trouveras plein de bonnes plantes à donner à tes tortues
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t17007-fleurir-vos-enclos
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t23584-planter-recolter-semer
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t22828-liste-de-nourriture-tortues-terrestres

a+ Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:15

Merci à vous deux pour ces conseils importants, merci ... c'est vrai, j'ai beaucoup de choses à apprendre afin de ne pas faire trop d'erreurs, lesquelles sans vous et vos connaissances seraient en nombres et impardonnables! ...je me débarrasse des granulés ce jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:26

cheers Very Happy
Il en est des tortues comme de tout dans la vie, l'important n'est pas de tout savoir mais de mettre toute sa volonté à apprendre et à comprendre... Wink Et c'est très exactement ce que tu fais pour le bien être de ta tortue Very Happy donc bravo.
Continues à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours ici quelqu'un pour te conseiller, t'aider ou te rassurer.
00099
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:58

...Oui, et je vais en avoir encore et encore des questions, car j'ai pu constater ne serait ce qu'avec mes perroks qu'on en sait jamais assez mais qu' avec un peu de psychologie associée à de bons conseils, on peut rendre nos animaux heureux avec un semblant de "vraie" vie animale!
Dès qu'il refait beau et que j'aurais enfin fait l'abri dédinitif et le décor, je vous envoie une jolie photo! attente2

Encore merci,à bientôt, Alhoa!
Revenir en haut Aller en bas
Alhoa
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2012

Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:55

Bonjour,
J'ai posté les dessous de mes tortues avec les questions usuelles sur le post conseillé, mais je n'ai pas de réponse, je les postent ici, peut-être en aurais-je une?!....les questions sont : quel sexe et quel âge?

Merci,

Alhoa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux HH nouvelles venues.....   Deux HH nouvelles venues..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux HH nouvelles venues.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles venues !!!!
» Deux nouvelles venues.... un peu floues
» Nouvelles venues
» nouvelles venues
» nouvelles venues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: