Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili49440
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! Empty
MessageSujet: Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!!   Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:17

Bonjour,

J'ai acheté une tortue de 2 ans en animalerie lundi et depuis qu'elle est arrivée, elle ne veut pas manger ! Pourtant je lui ai proposé plusieurs choses (feuilles de chêne rouge, endives, tomates, granulés). Même en lui mettant devant la bouche, elle n'en veut pas.

SVP aidez-moi je ne sais pas quoi faire pour qu'elle mange !

MERCI BEAUCOUP d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!!   Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:27

bonsoir lili, je vais te joindre un tableau de nouriture pour tes pépéttes.
granulé tu jete sa à la poubelle il y à rien de naturel dedans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon la maintenant essaye de trouvé des mauvais herbe(picenlis) par exemple sa elles en rafolle.

faudrait que tu mette plein photos désolé ta du boulot thumright

alors photos de tes tortues pour identification et des photos aussi de leurs habitat afin que l ont puisse t aidé au mieux en conseilles dès que tu aurra fait sa tu verra les info vaux mieux circulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!!   Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:50

Bonsoir ,
Si tu pouvais mettre des photos on pourrait t'en dire plus sur l'espèce de ta tortue ... Very Happy Ensuite , comment est elle installée , dans un terra , avec des UV et un point chaud?Si elle n'a pas tout cela elle ne peut pas se nourrir Ce n'est pas le bon moment pour acheter une tortue car elles sont en principe en hibernation et si elle vient d'une animalerie ?????la plupart du temps les conseils ne sont pas bons ... De toute façon , elle est stréssée et ne mangera pas tout de suite ... lorsque nous aurons des reponses nous pourrons t'aider a la maintenir au mieux Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!!   Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:57

attente2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!!   Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue tout juste adoptée il y a 2 jours ne mange pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue qui mange + depuis 3 jours
» ne mange plus depuis 15 jours
» trouvé une tortue mais elle ne mange plus depuis 3 jours
» Ma tortue ne mange plus et dort tout le temps
» Tout juste 8° la nuit dernière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: