Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de bébés !

Aller en bas 
+6
loxbo26
Natali
FELIZ
Charlotte+
stephy04
sansan4.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

Arrivée de bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébés !   Arrivée de bébés ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:35

FELIZ a écrit:
sansan4. a écrit:
pour répondre à FELIZ : oui j'irai les chercher quand l'enclos sera prêt ! d'ici 1 mois je pense : un mari qui travail loin, des vacances scolaires ou nous allons nous absenter, autant de contraintes qui font que je ne vais pas me presser !! meme si mon impatience est grande shakng2 . j'aurai pu les avoir ce week end mais on est pas pret. et puis dans 1 mois il fera plus chaud. pom-pom

Feliz je t'ai envoyé un mp normalement ! Wink

C'est toujours bien de prendre son temps et de réfléchir pour recevoir au mieux ces bb thumright

Et je n'ai pas reçu ton mp scratch

je me doutait que le mp n'était pas passé ! j'airai plus de tps ce soir ! bonne journée avec le soleil chouette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

Arrivée de bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébés !   Arrivée de bébés ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:21

Boulet que je suis ! j'ai 1 tortue de résérver, la 2ième je l'aurai en cas de désistement de la part d'autres personnes......
j'étais tellement excitée que je n'ai pas tout entendu..........je me suis fais mon film...... mais bon l'aventure continue...... banane
Revenir en haut Aller en bas
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

Arrivée de bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébés !   Arrivée de bébés ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:47

Feliz as tu recu le mp de 19h27 ????
Revenir en haut Aller en bas
MRKURDKOBAINALBINOZ
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée de bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébés !   Arrivée de bébés ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:04

OUI mets les directement dans l enclos extérieur......franchement le terra. C EST pas fait pour une hermann .....ca fait 8 ans que j ai de la repro d hermann et toutes mes naissances ont hiberné dehors sans aucun amménagement speciaux.....ni "fosse" ni rien du tout et résultat ....c est tres rare qu un bébé meure .....c est vraiement quand yen a une qui a une malformation qui ne passe pas l hivers ....
en gros moins tu t en occupes et plus tu laisses faire la nature et mieux les tortues seront.....
on se fait du soucis pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébés !   Arrivée de bébés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de bébés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée des bébés
» Arrivée des mes 3 bébés ...
» Arrivée de deux bébés !
» On prépare l'arrivée des bébés au printemps
» une arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: