Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 taille d'un oeuf et durée d'incubation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domy
Membre Fidèle
Domy


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 66
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2009

taille d'un oeuf et durée d'incubation !! Empty
MessageSujet: taille d'un oeuf et durée d'incubation !!   taille d'un oeuf et durée d'incubation !! EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:11

Ma grosse et vieille Boettgeri pond des oeufs qui ont une taille du double de mon Hermanni corse qui pond des oeufs de moitié.

Aujourd'hui un oeuf est percé et une petite corse pointe son nez d'une ponte du 16/05 Very Happy . Les oeufs bien plus gros de ma mémère pondu le 8/05 ne sont pas encore éclos

J'aurais aimé savoir si la taille d'un oeuf joue sur la durée d'incubation ? !!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Membre Fidèle
Domy


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 66
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2009

taille d'un oeuf et durée d'incubation !! Empty
MessageSujet: Re: taille d'un oeuf et durée d'incubation !!   taille d'un oeuf et durée d'incubation !! EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:30

quelqu'un aurait une idée !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
platynota 86
Membre d'Honneur
platynota 86


Masculin
Nombre de messages : 2519
Age : 63
Date d'inscription : 23/01/2013

taille d'un oeuf et durée d'incubation !! Empty
MessageSujet: Re: taille d'un oeuf et durée d'incubation !!   taille d'un oeuf et durée d'incubation !! EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:39

la taille de l'œuf n'a rien a voir avec la durée d'incubation as tu miré les œufs de ta boett pour savoir si ils etaient bon
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Membre Fidèle
Domy


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 66
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2009

taille d'un oeuf et durée d'incubation !! Empty
MessageSujet: Re: taille d'un oeuf et durée d'incubation !!   taille d'un oeuf et durée d'incubation !! EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:53

Oui je les ai mirés la semaine dernière et je n'ai pas l'impression que cela va donner quelque chose.

Ce soir je vais jeter un coup d'oeil pour voir l'avancement je crois que je vais les sortir de l'incubateur car comme je pars 15 jours j'ai peur qu'ils explosent car ça fait 69 jours maintenant qu'ils ont été pondus !!

Je ferais une photo que je posterai pour avoir votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille d'un oeuf et durée d'incubation !! Empty
MessageSujet: Re: taille d'un oeuf et durée d'incubation !!   taille d'un oeuf et durée d'incubation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille d'un oeuf et durée d'incubation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie d'un oeuf pondu ds l'eau ...
» Taille d'oeuf bizarre !!!
» Durée de vie des TSE ?
» durée de vie d'une nab?
» Durée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: