Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoShii
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2013

Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  Empty
MessageSujet: Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please    Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:29

Bonjour j'ai changé l'alimentation de mes tortues pour des aliments plus nutritifs notamment avec des criquets zoomed 77818.

J'ai donc deux tortues mais seul une en mange et l'autre récupère les restes qui sont quand même conséquent (une moitié de criquet) et ce que cela veut dire que l'une d'elle domine l'autre ou qu'elle n’est juste pas habitué a manger ce type de nourriture ?

PS: il n'y a jamais eu d’attaque de l'une envers l'autre, ils ont l'air de bien s'entendre enfin je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Membre d'Honneur
lola74


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/11/2011

Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please    Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:45

parfois changer de nourriture leur prend du temps, mais des criquets, c'est du séché ça????
rien n'est meilleurs pour elles que de la nourriture fraiche tel que poulet, dinde, vers de terre ,escargots.
je ne pense pas qu'il y ai de la domination là, c'est juste que peut-être elle se méfie un peu Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
YoShii
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 78
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2013

Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please    Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:40

Ok je vais être patient alors Wink 

Et pour les criquets ils sont frais et non sec ils sont en boite de conserve pour conserver la fraicheur thumright 
Revenir en haut Aller en bas
gofor
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Meise
Date d'inscription : 02/02/2011

Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please    Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:26

Je te confirme que les tortues aiment les insects! Hier soir la lampe est restée allumé un peu plus tard que d'habitude, un papillon de nuit est tombé dans l'eau et une de mes tortues est passée en mode requin pour allé l'attaquer!
C'était impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please    Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes deux tortues ne mangent pas . HELP please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortues qui ne mangent pas
» mes tortues ne mangent plus
» Help mes tortues ne mangent pas
» mes tortues ne mangent plus
» mes tortues ne mangent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: