Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hibernation greaca marokkensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

hibernation greaca marokkensis  Empty
MessageSujet: hibernation greaca marokkensis    hibernation greaca marokkensis  EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:37

voila ici en belgique m^me souci de t° elle hiberne mais sais reveillée donc pas evident car je n ai pas de terra pour elle car elle est grande et donc l été dehors jusque fin de saison en serre ensuite une fois endormie je la rentre dans une pièce plus froide mais cette année vu les t° tout ne se passe pas de la même façon .
Quelle est la t° idéale pour elle dormir et comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

hibernation greaca marokkensis  Empty
MessageSujet: Re: hibernation greaca marokkensis    hibernation greaca marokkensis  EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:28

La température idéal est aux alentour de 8° ... Au delà de 10° les tortues surtout les juvéniles et les BB ont tendances a se réveiller... Tu peux essayer de faire baisser la température en ouvrant une fenêtre ou bien en mettant sur le caisson et swurtout pas au contact de la tortue des plaques glacées au congélateur comme celles que l'on met dans les glacières... mais il faut les changer tous les jours  Confused C'est ce que je fais actuellement car les t° sont hautes et mes tortues sont trop grosses pour aller en terra ... Ca marche pas mal , mais il faut de la persévérance ,en espérant que toutes les années ne seront pas comme celle ci

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

hibernation greaca marokkensis  Empty
MessageSujet: Re: hibernation greaca marokkensis    hibernation greaca marokkensis  EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:34

cela peut etre une idée la mienne ici a plus de 30 ans donc grande à voir avec les glacons car pas de fenetre et de toute facon il ne fait pas assez froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hibernation greaca marokkensis  Empty
MessageSujet: Re: hibernation greaca marokkensis    hibernation greaca marokkensis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation greaca marokkensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation Greaca Marokkensis en Alsace?
»  Hibernation d'une vieille graecca marokkensis...
» hibernation ou hivernation pour ma graeca marokkensis
» ponte greaca marokkensis
» hibernation graeca marokkensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: