Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ca ce reveil dans le haut de la france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phénom
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2013

ca ce reveil dans le haut de la france  Empty
MessageSujet: ca ce reveil dans le haut de la france    ca ce reveil dans le haut de la france  EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:19

bonjour tout le monde , ma petite Griotte vient de pointer le bout de son nez , je suis super content car c'est son premier hiver ( elle est du mois d'aout )et en plus dehors comme une grande elle fait sa vie , faut dire que j'ai sous estimer sa résistance , sur qu'avec les protections que je lui ai mis , par -10 elle transpirait encore  JE SORS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par un si beau temps je vous souhaitent a toutes et à tous une agréable journée ,

 content saute
Revenir en haut Aller en bas
bilou47
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Senlis (Oise)
Date d'inscription : 12/09/2013

ca ce reveil dans le haut de la france  Empty
MessageSujet: Re: ca ce reveil dans le haut de la france    ca ce reveil dans le haut de la france  EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:58

Coucou !
Ici aussi la terre bouge depuis midi !!! (on a vu juste un tt petit bout de la carapace pour l'instant)
Quelle joie dans la famille de savoir Gisèle vivante après sa 1ère hibernation "bio" (=toute seuls dans le jardin)
Nous sommes tous assis devant à attendre .... elle peut mettre plusieurs jours?
Bon réveil à tous !
bilou47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
phénom
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2013

ca ce reveil dans le haut de la france  Empty
MessageSujet: Re: ca ce reveil dans le haut de la france    ca ce reveil dans le haut de la france  EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:11

je me pose les memes questions que toi , mais j'imagine que oui , tant que les températures ne seront pas stables ou en hausse elle dormira la plupart du temps , enfin c'est ce que j'en conclu apres avoir fouiné sur les forums ,

la mienne est de nouveau rentrer au chaud depuis 13h , elle faisait ca aussi avant de rentrer en hibernation , elle pointer le bout de son nez sur la fin de matinée et ensuite je ne la voyez plus avant le lendemain , mais j'etait tout comme toi ce matin , j'attendais avec impatience qu'elle bouge , mais a part regarder a droite et a gauche elle n'a pas vraiment bouger , du coup je l'ai guider vers sa piscine et la elle a plonger sa tete pendant 2 ou 3 minutes ,elle a bu et ensuite c'est diriger vers la paille .
pourtant durant tout l'hiver le taux d'humiditer dans l'air par chez nous etait en général de 80% et avec la pluie qui n'a cesser de tomber durant tout l'hiver sa terre etait largement assez humide pour quelle ne soit pas déshydrater .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca ce reveil dans le haut de la france  Empty
MessageSujet: Re: ca ce reveil dans le haut de la france    ca ce reveil dans le haut de la france  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ce reveil dans le haut de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In natura dans le haut jura
» réveil dans les PO...?
» Réveil dans le 83.
» réveil dans le 49...
» réveil dans le 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: