Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question pour la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matite
Nouveau Membre
matite


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/06/2014

question pour la maison Empty
MessageSujet: question pour la maison   question pour la maison EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:58

voilà ma question : ma cabane que l'on voit sur la photo est enterrer et dedans il y à 30 cm de terre de jardin mélanger avec du terreau et dessus du foin et pour la chaleur une plaque de verre + un plexi glace pour que cette endroit reste sec en cas de pluie , mais voilà mes puces n'y dorment jamais sur les photos on vois bien Zora se cachée dans le demi-pot et Noé et pupuce allez sur la droite se mettre dans un trou  creuser par Noa la plus grosse ,à l'opposer de la maison  , je pense que j'ai l'explication , mais je voudrais la vrais réponse à ma question , c'est que le matin d'où elles dorment le soleil y arrive en premier , et à la maison que plus tard , donc est-ce que c'est pour cela qu'elles ne vont jamais dedans , doit-je changer la maison de place ?

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matite
Nouveau Membre
matite


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/06/2014

question pour la maison Empty
MessageSujet: pour la maison   question pour la maison EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:27

j ai changer la maison de place j’espère avoir pas fait d'erreur  tortue2 chat-dors minichien 
Revenir en haut Aller en bas
david18
Membre Actif
david18


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Indre(36)
Date d'inscription : 04/06/2014

question pour la maison Empty
MessageSujet: Re: question pour la maison   question pour la maison EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:51

Je la trouve bien ou elle et ta cabane,laisse leurs le temps de s'y habituer et d'explrer la chose Smile

 00099  matite
Revenir en haut Aller en bas
matite
Nouveau Membre
matite


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/06/2014

question pour la maison Empty
MessageSujet: la maison ,    question pour la maison EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:07

nouvelle emplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img]https://i.servimg.com/u/f39/18/91/3[url=https://servimg.com/view/18913047/57][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0/47/20140725.jpg[/img][/url]

si un truc cloche , il faut me le dire que je change assez vite pour que les plantation finissent de pousser  tortue2 chat-dors minichien 
Revenir en haut Aller en bas
david18
Membre Actif
david18


Masculin
Nombre de messages : 497
Localisation : Indre(36)
Date d'inscription : 04/06/2014

question pour la maison Empty
MessageSujet: Re: question pour la maison   question pour la maison EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:09

thumright  et  thumleft 

Maintenant laisse leurs le temps de s'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour la maison Empty
MessageSujet: Re: question pour la maison   question pour la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour cabane et Une question bete ?
» maison pour tortue
» Question sur l'entrée de la maison de mes tortues!
» nouvelle maison pour les pepettes
» Nouvelle maison pour Oujda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: