Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question lampe led

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaznoz
Nouveau Membre
gaznoz


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/05/2015

question lampe led Empty
MessageSujet: question lampe led   question lampe led EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:44

bonjour j ai acheté une ampoule 50w bsking spot exo terra pour ma herman:je voudrais la monter sur les petites lampes a pinces clipsable.le probleme c est que sur le desdcriptif ils parlent de led .....c est comparible avec une ampoule chauffante commpe la mienne???merci
ou me conseillez vous de prendre la lampe pt2052 de chez terra(qui coute pas un bras)
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5873
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

question lampe led Empty
MessageSujet: Re: question lampe led   question lampe led EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:22

gaznoz a écrit:
ai acheté une ampoule 50w bsking spot exo terra pour ma herman
Est-ce qu'une Hemann ne devrait pas être dehors à profiter du soleil à cette époque de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30421
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

question lampe led Empty
MessageSujet: Re: question lampe led   question lampe led EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:38

Zézé a écrit:
gaznoz a écrit:

ai acheté une ampoule 50w bsking spot exo terra pour ma herman

Est-ce qu'une Hemann ne devrait pas être dehors à profiter du soleil à cette époque de l'année ?


Oh, que si, bien évidemment !!!

Hermann et boettgeri doivent rester dehors en enclos sécurisé !

Finalement, Gaznoz, as-tu pris celle du magasin de Paris ? Si oui, ce magasin essaye de vendre ses terrariums et tout le toutim : un jour que j'avais du temps à perdre avant de rentrer chez moi, j'y suis allée, et ai été effarée par la persuasion dont ils font preuve pour vendre leur matos... malheureusement ce sont les tortues qui en pâtissent !

Revenir en haut Aller en bas
gaznoz
Nouveau Membre
gaznoz


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/05/2015

question lampe led Empty
MessageSujet: merci poour vos reponses   question lampe led EmptySam 6 Juin 2015 - 22:24

je vous rassure la tortue est dehors toutes la journee dans son enclot;je la rentre juste le soir pour qu elle dorme au chaud      (il fait a peine 12 degres le matin dehors)
son enclos definitif est pas fini donc j ai pas fait sa tanierre pour qu elle puisse dormir dehors.
finalement j ai pris la lampe avec la pince et prtotection grillagée. pour fixer au terrarium c pas mal.
non suis pas monter a paris la chercher je l ai eu par une animalerie qui se libre en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

question lampe led Empty
MessageSujet: Re: question lampe led   question lampe led EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:57

t a pas besoin de lampe pour la nuit ... la nuit la temperature chute et la tortue est au repos ... installe une cabane meme provisoir abec de la terre et des feuilles ou des tontes de gazon elle ira s y enterer pour la nuit 12 degre tu ne risque rien les miennes etaient dehors meme quand le matin il faisait deja -2 degres et pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question lampe led Empty
MessageSujet: Re: question lampe led   question lampe led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question lampe led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question lampe a UV c'est la bonne ?
» question lampe ?
» Question lampe et chauffage ...
» Question lampe UV
» Lampe UV et source de chaleur - Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: