Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte a la SPT

Aller en bas 
+31
dance floor
Lolotte-68
Pilipilette
FANFANP
T rex
Mtlbtz
frankm
Kika
floshady93
Lila33
testarde
nanouuuuu
FABIE31
Yves51
gigidu42
faniolette
Plutonia
sylvie54
CarlosKa
cookie 54
Mamoudomm
pause café
patr80
cappuccino
lilou2013
Cajou
Pack
gollum79
Charlotte+
xavier26700
uria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:38

lol! lol! lol! dommage pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:55

Nous, elles nous a lâchement abandonnées pendant cinq jours pour aller de balader dans le Triève avec ses gros bras... Thumb down pleure

Bon, elle a chargé quelqu'un de surveiller que tout aille bien...  cheers Quand même!!!

Cet après-midi, il faisait super chaud et gros bras ne nous a pas vues, bien planquées qu'on était!!  What the fuck ?!?

Il a dit à notre z'humaine que peut-être on avait été volées... affraid  affraid

Donc, elle s'est mis à quatre pattes dans l'enclos pour nous débusquer...  What the fuck ?!? Cette nulle, elle a mis une robe et maintenant elle a les deux genoux en feu à cause des orties!!!  srigole   rigole49  srigole  rigole49

Et elles, nous a trouvées!!  pom-pom

Gros bras nous a fait une petite douche,  baignoire  c'était super sympa,  merci on l'a vraiment bien éduqué celui-là!!!

Et pause café est partie soigner ses piqures toute seule pendant qu'il s'émerveillait de nous voir gambader dans l'herbe mouillée!!  mdr  mdr

Trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:04

lol! Je l'imagine bien votre z'humaine, à quatre pattes dans l'herbe avec sa jolie robe !!
Vous êtes douées les filles pour lui en faire voir de toutes les couleurs..... mais bon, vous aviez été abandonnées lâchement !
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:01

Enfin...! on commençait a s'inquiéter de ne plus vous entendre Shocked elle a pas déchiré sa belle robe heureusement thumright
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:28

pause café a écrit:
Donc, elle s'est mis à quatre pattes dans l'enclos pour nous débusquer...  What the fuck ?!? Cette nulle, elle a mis une robe et maintenant elle a les deux genoux en feu à cause des orties!!!  srigole   rigole49  srigole  rigole49

Et elles, nous a trouvées!!  pom-pom

What the fuck ?!?  Pas d'accord avec votre analyse les filles. nonnon  Faut pas la traiter de nulle.

Ce n'est pas gros bras qui est bien éduqué ! C'est votre z'humaine !

Lui, il n'a rien compris et il n'a pas voulu salir son pantalon alors que vous aviez peut-être besoin d'aide.  Thumb down

Si ça se trouve, c'est ce gros bras qui a forcé votre z'humaine à partir loin de vous.  en colère

Soyez plus sympa avec cette p'ovrette. Elle n'a pas d'écailles aux genoux elle ! A moins que... Mr.Red lol! JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:39

Carloska: "La povrette avec des genoux en écailles!!!!"  

Génial, le tableau! lol!

Nos gros bras, mal éduqué?????????????  Shit On en est si fières...  oupsssss

Cookie: T'inquiète, elle va bien quand même!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:46

Dites-nous les copains/copines:  Question  Question

Où c'est qu'on doit s'adresser pour les plaintes météo?????   en colère  en colère

C'est le bordel par ici...

Hier matin, il pleuvait et après on a crevé de chaud

Ce matin 9°  ahhhh  et pluie de nouveau,  en colère  cet après-midi un petit rayon de soleil timide nous a fait sortir pour bronzer un peu...

Bon, nos carapaces sont toutes belles propres mais on vit un peu au ralenti...  attente2

Biscotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nesquick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans quelle galère géographique nos z'humains nous ont-ils donc emmenées???    huh2
Revenir en haut Aller en bas
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:27

rhoooo ici c'est la canicule!!!! content saute content saute
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:39

rhoooo elle a perdu la boule la z'humaine chez moi!!!" v'la ti pas"......que moi le beau Roméo solitaire dans l’âme....elle me rapporte une Juliette! complétement   folle!!

bon ok je laisse la place aux photos de ma belle......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi ça?? une bonne limace! ah non mais c'est minus....... lol! lol!

Bon rassure toi ma patronne a ôté vite vite ce truc devant mon nez....grrrr pas le temps de lui faire les yeux doux lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais quoi ! elle se moque de moi!!! j'suis pas un transport en commun moieeeee mdr mdr rigole49
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:51

lol! Cool ta z'humaine: Elle te mets les papilles en émoi et puis elle te retire ta dulcinée... affraid


Ha, ces humains... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:36

haharire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:46

Pauvre Roméo !!!! dis donc, elle est minuscule ta Juliette ? Tu es sûr qu'elle est majeure ??? il ne faudrait pas que tu aies des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10152
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:06

lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:23

Et voilà, notre z'humaine recommence à nous en faire de toutes les couleurs dans notre territoire... Rolling Eyes

Elle a vraiment décidé de nous faire dormir dans cette fosse trop moche à notre goût... Evil or Very Mad

Elle s'est affairée cet après-midi pendant que nous on était bien planquées, pluie et température bien trop fraîche pour nous voir mettre une pattoune dehors!!! Shit pale

On a comme dans l'idée qu'elle va profiter de notre somnolence pour nous mettre dans la fosse... What a Face What the fuck ?!?

On verra bien qui aura le dernier mot... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:52

Oh la la, mes pauvres...

Résistez, résistez !!! Surtout qu'on annonce une amélioration sensible de la météo pour les jours prochains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:50

Oh la la ces humains !! C'est difficile de les comprendre et de les supporter !
Les miens aussi sont partis soudainement. Ils étaient là..... ils n'étaient plus là ! Pfff... disparus, volatilisés, dématérialisés.... heureusement que ma tatie était là pour me dorloter.

Et puis, tout aussi soudainement, les revoilà, tout bronzés, tout joyeux qui viennent me grattouiller le cou....

Vous imaginez ma tête ! et ma réaction... j'ai disparu tout au fond de ma carapace en soufflant. Il ne faut pas exagérer quand même ! Nan mais ! il ne faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas... Je suis sensible moi, j'ai cru qu'ils avaient disparu définitivement, me faire un coup pareil !

Je ne suis pas prête de leur reparler !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:34

pause café a écrit:
Et voilà, notre z'humaine recommence à nous en faire de toutes les couleurs dans notre territoire...   Rolling Eyes

Elle a vraiment décidé de nous faire dormir dans cette fosse trop moche à notre goût...  Evil or Very Mad

Elle s'est affairée cet après-midi pendant que nous on était bien planquées, pluie et température bien trop fraîche pour nous voir mettre une pattoune dehors!!!  Shit  pale

On a comme dans l'idée qu'elle va profiter de notre somnolence pour nous mettre dans la fosse...  What a Face  What the fuck ?!?

On verra bien qui aura le dernier mot...  Mr.Red  Mr.Red

Razz Razz je sens bien les deux petiotes faire glacer le sang de mamounette What a Face Razz Razz


Charlotte+ a écrit:
Oh la la ces humains !! C'est difficile de les comprendre et de les supporter !
Les miens aussi sont partis soudainement. Ils étaient là..... ils n'étaient plus là ! Pfff... disparus, volatilisés, dématérialisés.... heureusement que ma tatie était là pour me dorloter.

Et puis, tout aussi soudainement, les revoilà, tout bronzés, tout joyeux qui viennent me grattouiller le cou....

Vous imaginez ma tête ! et ma réaction... j'ai disparu tout au fond de ma carapace en soufflant. Il ne faut pas exagérer quand même ! Nan mais ! il ne faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas... Je suis sensible moi, j'ai cru qu'ils avaient disparu définitivement, me faire un coup pareil !

Je ne suis pas prête de leur reparler !

Je te comprends Kyo en plus je suis sûre qu'ils ont changé de couleur Razz Razz ça doit être effrayant pour toi qui est restée dans la froidure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:20

haharire

rambo Résistance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
pause café
Membre Fidèle
pause café


Féminin
Nombre de messages : 638
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/04/2016

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:25

Et voilà, qu'est ce qu'on disait...  What the fuck ?!?

Elle nous a fait un toit "mille-feuilles"... (Voir les détails dans la section parcs)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle y croit vraiment!!!
mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:49

déjà pour le gros dodo pose café ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10152
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:09

I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

On ne se plaint de rien

Ns sommes bien, ne voyons pas le temps pourri......

Mais nos parents en prennent plein ........ huh2

Courage a vous           Bientot le printemps plus que 4 mois ..................
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:59

Du plus profond de mon caisson, bien enfouie sous les feuilles mortes, et du fin fond de mon frigo, j'adresse à toutes les petites tortues du forum mes voeux de bonne hibernation... snow

Pff ! moi je vous dis qu'on se fait avoir !, c'est pas encore cette année qu'on verra le Père Noël et qu'on aura des cadeaux train1

Revenir en haut Aller en bas
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:00

Charlotte+ a écrit:
Du plus profond de mon caisson, bien enfouie sous les feuilles mortes, et du fin fond de mon frigo, j'adresse à toutes les petites tortues du forum mes voeux de bonne hibernation... snow

Pff ! moi je vous dis qu'on se fait avoir !, c'est pas encore cette année qu'on verra le Père Noël et qu'on aura des cadeaux  train1

mdr merci Charlotte pour tes petits mots toujours si plein d'humour pom-pom Bonne hibernation à toutes les petites carapaces et vivement le bourg
Revenir en haut Aller en bas
faniolette
Membre Fidèle
faniolette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 05/02/2014

Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:33

Very Happy lol! lol! fte501
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefaniolette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Plainte a la SPT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la SPT
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: