Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte a la SPT

Aller en bas 
+31
dance floor
Lolotte-68
Pilipilette
FANFANP
T rex
Mtlbtz
frankm
Kika
floshady93
Lila33
testarde
nanouuuuu
FABIE31
Yves51
gigidu42
faniolette
Plutonia
sylvie54
CarlosKa
cookie 54
Mamoudomm
pause café
patr80
cappuccino
lilou2013
Cajou
Pack
gollum79
Charlotte+
xavier26700
uria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30405
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:04

Lila33 a écrit:
Ben tu sais Frérotte je commence à les connaitre, ils sont capables de tout, mais si elle veut te gaver, tu la pinces bien fort, qu'elle voit que t'es minuscule mais bien forte !!!!

T'inquiète, elle sait ! Le véto lui a dit, quand elle m'a emmenée chez lui et que je me suis débattue (y voulait me faire prendre un truc pour tuer les vers) !

Revenir en haut Aller en bas
T rex
Membre d'Honneur
T rex


Masculin
Nombre de messages : 3589
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:11

Je n'avais pas encore vu ce poste mais je constate qu'il y a encore plus disjoncté que moi , ça me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30405
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:15

T rex a écrit:
Je n'avais pas encore vu ce poste mais je constate qu'il y a encore plus disjoncté que moi , ça me rassure lol!

Eh bien, justement, ton post, il t'attend, et nous tous aussi attendons des nouvelles ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
T rex
Membre d'Honneur
T rex


Masculin
Nombre de messages : 3589
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:17

ch'y va vieux
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30405
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:33

Ch t'y suis ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyVen 1 Mar 2019 - 5:12

T rex a écrit:
Je n'avais pas encore vu ce poste mais je constate qu'il y a encore plus disjoncté que moi , ça me rassure lol!
Smile Il était temps, depuis 2017 quand même, j'espère que tu as lu attentivement toutes les pages. C'est pas triste lol!
Bienvenue au club très heureux  Exceptionnellement (puisque c'est mon post) tu est autorisé a demander a tes stars à plumes de s'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:22

Hé T Rex ici, c'est notre post, donc celui de Rubis et de tes autres protégés.

Comme on sait que vous êtes tous mabouls, on vient se confier ici, ça nous fait du bien pour réagir à vos facéties.

Je suis certaine que la belle Rubis, a plein de choses à dire, elle est la bienvenue, en plus elle est bizarre pour nous, mais nous on est pas bêtes, on communique avec tout le monde.

Bon hier la mienne était dans tous ses états, d'une bêtise encore plus grande que d'habitude, elle voulait pas ouvrir un courrier de mon docteur, par peur que j'ai encore des vers.

Donc elle a stressé toute la journée, pour lire le soir que tout allait bien, si faut pas être idiot quand même.

Ben quand même, elle a osé me piquer les fesses, quatre fois, si c'est pas malheureux de subir ça, et après elle me donnait une endive pour se faire pardonner, mais moi j'ai du caractère, je louchais dessus mais je la mangeais pas son endive, non mais !!!!! bon au bout d'un quart d'heure, je voulais pas gaspiller donc je lui ai mangé son endive. Mais n'allait pas croire que je me laisse acheter comme ça hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:51

T rex a écrit:
Je n'avais pas encore vu ce poste mais je constate qu'il y a encore plus disjoncté que moi , ça me rassure lol!
Non mais t'as vu les patronnes et les patrons qu'on a ??? geek fte501
On m'a même dit qu'il y en avait un qui passait ses journées à glander en regardant une araignée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T rex
Membre d'Honneur
T rex


Masculin
Nombre de messages : 3589
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:31

CarlosKa a écrit:
T rex a écrit:
Je n'avais pas encore vu ce poste mais je constate qu'il y a encore plus disjoncté que moi , ça me rassure lol!
Non mais t'as vu les patronnes et les patrons qu'on a ??? geek fte501
On m'a même dit qu'il y en avait un qui passait ses journées à glander en regardant une araignée ! lol!

Hello je me présente, Rubis, une perroquete rouge et bleu un peu fofolle et je crois que la ou j'habite le proprio a quand a lui une araignée dans la cervelle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14907
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:33

Pauvre Rubis, toi aussi tu es tombée sur un illuminé ???? on n'a vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:38

Nous on dort encore, du moins on essaie. Avec tout le bruit qu'il y a c'est difficile. Et que j'te désherbe d'un coté, et que j'te retourne la terre d'un autre...Un futur potager, parait il hésitant  En plus elle a mis le chauffage où quoi?
L'année dernière on s'est réveillées vers le 10 mars. Alors, avec cette chaleur va falloir y aller...
J'espère qu'il y aura des fleurs à manger mais j'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:46

Bonjour Rubis bienvenue au club! Râler ça fait du bien et ça aide à supporter les z'humains...
Revenir en haut Aller en bas
T rex
Membre d'Honneur
T rex


Masculin
Nombre de messages : 3589
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:51

Je ne râle pas mais j'aime bien foutre boxon , en plus ça a l'air de l'amuser vu qu'il me laisse faire Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:05

Ah Rubis bienvenue au club, j'suis ravie d'avoir une copine sans écailles.

Fais attention il te laisse jouer avec ses affaires, et après il va te faire bricoler, travailler tu en finiras pas, il a déjà fait ça avec ton papa.

Ah le tien a une araignée au plafond, ça m'étonne pas qu'il passe sa journée à en regarder, une il doit vouloir la marier et avoir de nouveaux bb à élever.

Fais attention aussi à ça, je sais pas si t'as vu mais des bb, y'en a plein la maison, des qui nagent, des qui volent.......faudrait pas qu'il te marie de force pour que toi aussi t'ai des bb.

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30405
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:08

Ah oui, t'es bien jolie, Rubis ! Il est quand même sympa, ton allumé du bocal, de te laisser jouer et mettre le boxon !!!

D'après ce que j'ai compris, il compte sur ti pur faire l'éducation d'un autre animal à plumes (enfin, il n'a pas encore de plumes), et tu vas devoir lui montrer à se servir de son bec pour tout déplacer, déchiqueter, etc ! Toi et l'tout-p'tiot, vous allez pouvoir expérimenter le dicton "Plus on est de fous, plus on rit !"..

Mais tu sais, peut-être que ton allumé du bocal rira jaune, lui... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kika
Membre Actif
Kika


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/05/2018

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:34

Pardon les 'maux! J'espionnerai de loin, silencieuse..... Promis!
Revenir en haut Aller en bas
T rex
Membre d'Honneur
T rex


Masculin
Nombre de messages : 3589
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:45

Plutonia a écrit:
Ah oui, t'es bien jolie, Rubis ! Il est quand même sympa, ton allumé du bocal, de te laisser jouer et mettre le boxon !!!
"Plus on est de fous, plus on rit !"..

Mais tu sais, peut-être que ton allumé du bocal rira jaune, lui... Rolling Eyes


J'ai entendu dire qu'il riait du jaune au violet quand mon père "Jacquou" lui a bouffé le clavier de l'ordi perruche
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyDim 17 Mar 2019 - 16:58

Salut tout le monde,
Vous avez bien dormi ? Votre réveil s'est bien passé Question  Parce que nous ça a été brutal Thumb down  On était en train d'émerger tranquillement et v'la t'y pas que not' z'humaine, (avec sa délicatesse habituelle) a ouvert la porte de la chambre brusquement (pour nous).

Eux les z'humains aiment pas qu'on leur allume un projo sur la tête au réveil. Nous hier, elle nous a  convoquer un de ces sunny  on en a pris plein nos yeux pas habitués...

Allez y doucement les copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:54

Ah mes pauv poulettes, à peine réveillées et déjà elles se font remarquer, moi je serais vous, je retournerais dans mes profondeurs, et j'y dormirai encore un mois.

Pourtant si vous saviez moi qui ai pas dormi, je les ai vues inquiètes, elles n'en tenaient plus, elles entendaient même des bruits, des bruissements dans les feuilles, elles tournaient gaga.

Allez les copines, va falloir vous armer de patience, l'été va être long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:37

haharire
La mienne commence à perdre son calme. Enfin ! tirelang
Trop bon de la sentir à 4 pattes près de moi à guetter le moindre mouvement de feuilles ! Elle est tout simplement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6324
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:03

CarlosKa a écrit:
haharire
La mienne commence à perdre son calme. Enfin ! tirelang
Trop bon de la sentir à 4 pattes près de moi à guetter le moindre mouvement de feuilles ! Elle est tout simplement ridicule...

T'inquiète Momoche la nôtre est aussi ridicule  rigole49 moi Sunny, je suis la seule a être sortie de terre je l'ai entendue dire
contente de te retrouver ma belle mais tu aurais du I don\'t want that encore un moment, n'importe quoi, je me réveille quand j'en ai envie en colère
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30405
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:22

Eh, les coupines, Savez pas ce que la mienne a encore inventé ? Elle veut toujours me faire grossir, et trouve que 80 grammes à 9ans et demi, c'est ridicule…

Alors je suis en terra, et elle m'apporte tout le temps des choses à manger : trèfles, pissenlits qui repoussent, et sédum… Comme les plantains et laiterons ne sont pas encore repoussés, elle s'est dit que l'orange avait un bon rapport phospho-calcique, mais l'idiote s'est dit que la mandarine ça devait être pareil…

Eh ben pas du tout nonnon : il n'y a pas beaucoup de calcium dans les mandarines ! Mais c'était bien bon quand même… C'était la première fois que je goutais à ce truc ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:40

Faut vous dire qu'on en avait marre d'avoir chaud alors nous on a décidé de remonter a la surface de notre chambre. Remonter toutes les feuilles c'est facile. Cette surdouée de z'humaine  Mr.Red nous avait mis un épais manteau de coco (pour qu'on prennent pas froid....) par dessus les feuilles. Alors çà, c'était compliqué a trouer mais BINGO!

                                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons réussit. bounce  Z'auriez vu sa tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6324
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:34

Mes pauvres Shocked un boulot pareil au réveil...vous devez être fatiguée Boulet votre z'humaine
Revenir en haut Aller en bas
patr80
Membre Fidèle
patr80


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 66
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/04/2010

Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:48

Et moi j'ai eu le droit à un voyage express de ma chambre "d'hiver" à la cave à ma chambre de haute saison dans mon parc !
Mais bon ... je lui ai fait plaisir à mon z'humain, j'ai bougé un peu, je suis sorti à moitié sur mon pas de porte, j'ai pas grignoté l'endive déposée devant moi (faut pas leur laisser croire qu'on est aux ordres !) et zou ... dodo !
On verra demain si le soleil me convient pour faire un p'tit coup d'UV et grignoter un peu.
Et dire que pour les z'humains, il leur faut des crèmes indice 10, 20, 30, 50 ou plus pour se mettre au soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la SPT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la SPT
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: