Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Estimation sous espèce et âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baboune31
Nouveau Membre
Baboune31


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2017

Estimation sous espèce et âge Empty
MessageSujet: Estimation sous espèce et âge   Estimation sous espèce et âge EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:00

Bonjour

Voici ma petite merveille, pourriez vous me dire quelle serait sa sous espèce
Je débute chez les carapaces, alors je cherche pleins de renseignements pour qu'elle soit au mieux comme une princesse queen  
Un enclos est en construction car nous avons voulu grillagé le fond
Elle vient d'une animalerie Rolling Eyes ils ont dit un an un an et demi ça reste vaste.
Elle mesure 8cm  sur 8cm de large (j'ai pris les mesures de la dossière de haut en bas et coté coté avec un mètre de couture) A quel âge je pourrai connaitre son sexe  Question
Merci pour votre aide
Estimation sous espèce et âge P1060843
Estimation sous espèce et âge P1060842
Estimation sous espèce et âge P1060839
Estimation sous espèce et âge P1060840
Estimation sous espèce et âge P1060841
Estimation sous espèce et âge P1060838
Estimation sous espèce et âge P1060844
Estimation sous espèce et âge P1060845
Estimation sous espèce et âge P1060846
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Estimation sous espèce et âge Empty
MessageSujet: Re: Estimation sous espèce et âge   Estimation sous espèce et âge EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:10

Bonsoir Baboune31,

bienvenue  à toi et à ta petite tortue sur le forum et dans cette section.