Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Identification de 2 petites jeunes

+6
Plutonia
uria
megot33
petitlouis
Ca-Ci-Ro
Tartaruga 60
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartaruga 60
Nouveau Membre

Masculin

Identification de 2 petites jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification de 2 petites jeunes   Identification de 2 petites jeunes - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:43

Bonsoir,
Je suis de retour de l'animalerie, le vendeur dis faire confiance au fournisseurs et que mis a part des analyses de sain il n'y a pas moyen de savoir si c'est une hybride ou vraiment une boettgeri.
Cependant il me propose d’échanger avec une des 3 autres qu'il possède.
Me voila donc entrain de regarder ses 3 carapaces pour la mettre de côté pour un échange demain.
Et en fait les 3 autres ressemblent fortement a celle-la avec un peu près les mêmes caractéristiques.
huh2 huh2 du coup je crois que je vais tirer un trait pour la reproduction mais je vais la garder puis le printemps venu je me lancerai a la recherche d'une femelle (en la scrutant bien cette fois).
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur

Après tout hybride ou pas je suis sur qu' elle serra mis chez moi Wink

Merci a vos tous de tous vos avis, au moins le coté positif est que j'ai appris plein de choses scratch

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lilou2013
Membre Fidèle
lilou2013

Féminin

MessageSujet: Re: Identification de 2 petites jeunes   Identification de 2 petites jeunes - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:41

Tu as raison de la garder thumright elle sera beaucoup mieux chez toi Very Happy
Sophiedelmastro
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Identification de 2 petites jeunes   Identification de 2 petites jeunes - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:17

bts77 a écrit:
Fonctionnement obscur, je n'en sais rien, mais en Macédoine, certainement des Boettgeri.

Obscur dans le sens ou les trouvant a l'état sauvage ... Il est très facile de récolter et pucer des individus sauvages , ce que je reste persuadée qu'ils font dans ses élevages, au vu des carapaces lisses que l'ont peut trouver dans des animaleries ...En ferme forcement il y a pas sélection de toutes les herbes naturelles pour leur alimentation donc la croissance devrait en être impactée non?
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81

Masculin

MessageSujet: Re: Identification de 2 petites jeunes   Identification de 2 petites jeunes - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:32

Sophiedelmastro a écrit:
bts77 a écrit:
Fonctionnement obscur, je n'en sais rien, mais en Macédoine, certainement des Boettgeri.

Obscur dans le sens ou les trouvant a l'état sauvage ... Il est très facile de récolter et pucer des individus sauvages , ce que je reste persuadée qu'ils font dans ses élevages, au vu des carapaces lisses que l'ont peut trouver dans des animaleries ...En ferme forcement il y a pas sélection de toutes les herbes naturelles pour leur alimentation donc la croissance devrait en être impactée non?
Wink
Des individus qui sont tous nés la même année de tailles très variables et très typés individus sauvages en source C, donc deuxième génération née en captivité depuis la mise en place des CIC, c'est impossible. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification de 2 petites jeunes   Identification de 2 petites jeunes - Page 2 Empty

Identification de 2 petites jeunes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2