megot33 Membre Fidèle
Nombre de messages : 938 Age : 66 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: César nous sent le printemps ... Dim 24 Fév 2019 - 9:43 | |
| - megot33 a écrit:
Chez moi: - rien n'a bougé chez les femelles, mélange paille et feuilles de noyer jusqu'en haut de la mini serre couverte de tuiles pour l'ombre! tout dort donc encore... - endroit semblable pour mes deux mâles, mais ils sont sur la paille, donc bougeant depuis surement quelques jours au moins! un grillage fermant l'entrée, ils ne pouvaient en sortir. je l'ai enlevé, pour s'ils veulent gambader les prochains jours, au vu des températures annoncées ici! à suivre... Et bien ca y est! Avec les 23° d'aujourd'hui, cet après midi mes deux mâles étaient sortis de leur abri, et se faisaient du "rentre dedans", du "pousse carapace", comme en plein mois de mai, .... avec toutefois un peu moins d'ardeur! Chez les femelles, à trois mètres, rien ne bouge pour autant. [/quote] Nouvelle sortie de ces deux messieurs hier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours rien ne bougeant chez les femelles |
|
Lila33 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4950 Age : 76 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: César nous sent le printemps ... Dim 24 Fév 2019 - 9:52 | |
| allez pousse toi t'as aucune chance, c'est moi qui verrais la première fille qui sort du lit. |
|
megot33 Membre Fidèle
Nombre de messages : 938 Age : 66 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: César nous sent le printemps ... Dim 24 Fév 2019 - 10:01 | |
| - Lila33 a écrit:
- allez pousse toi t'as aucune chance, c'est moi qui verrais la première fille qui sort du lit.
tout à fait ça! Et en attendant, ils s'échauffent entre eux pour être prêts... |
|
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10833 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: César nous sent le printemps ... Dim 24 Fév 2019 - 18:03 | |
| - megot33 a écrit:
- Chez les femelles, à trois mètres, rien ne bouge pour autant.
Elles n'ont peut-être pas apprécié les 5°C de ce matin avant que le n'arrive ! Bon réveil à tes deux mâles Megot33. |
|
megot33 Membre Fidèle
| Sujet: Re: César nous sent le printemps ... Dim 24 Fév 2019 - 20:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: César nous sent le printemps ... | |
| |
|