Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le moral revient avec Moche

Aller en bas 
+32
Lila33
Zézé
cookie 54
Charlotte+
FANFANP
ChristineA
Chriminio
Mamoudomm
Juliette-Roméo
petitlouis
Guy Liguili
uria
Fast&Furious
xavier26700
Alpha
kaf gong
dance floor
faniolette
Cajou
FELIZ
testarde
Yoda60
Bébert81
toto02
Proserpine
Pilipilette
lealu
Tortue35
gigidu42
yasm47
sylvie54
floshady93
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:09

Moi je ne suis pas certaine que Momoche aimerait que tu divulgues des photos avec son popotin en gros plan.

Bon, j'en profite quand même, car il est bô le popotin de Momoche.

J'imagine bien ce que vous devez ressentir avec un telle chaleur dans tes classes. Et pourtant il ne fait pas encore très chaud. C'est vrai que c'est un temps idéal pour nos tortues.

La Caouète va très bien aussi.

Je te souhaite une très bonne semaine 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:54

Passage rapide sur le forum.

Momoche est beau de tous les côtés. lol!

Plutonia a écrit:
Tu ne peux pas faire cours toutes fenêtres ouvertes ?
Ouverture seulement à soufflet parce qu'au 3ème étage donc en cas de chute de yeti ... Pleine ouverture uniquement quand pas de yeti dans la salle.
Tout le long côté de la salle vitré en plein soleil l'après-midi avec : peinture noire sur le mur extérieur, stores déglingués et salle au-dessus du préau qui est une bâche à bateau blanche...
Très agréable l'hiver, terrible quand plein soleil et que les températures dépassent les 25/26°C.

00099 à tous pour vos gentils messages et profitez bien de vos cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:01

pale Ma pauvre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je compatis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:27

Plutonia a écrit:
pale Ma pauvre...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Je compatis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moral revient avec Moche  - Page 27 4253535842  bon courage Carloska 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:57

Aujourd'hui pluie et retour de la fraîcheur chez toi ; ça devrait être moins pénible... 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:07

Passage entre 2 lessives de retour de vacances.

A peine levée, mes voisins papy-mamie m'ont appelé pour me signaler qu'ils ne voyaient plus Momoche depuis jeudi alors qu'ils l'avaient cherché partout et malgré le retour du beau temps. pale Ils s'étaient donnés jusqu'à aujourd'hui pour m'appeler au téléphone.

Je me suis jetée au jardin et l'ai cherché. RIEN !!

Papy m'a redit qu'il entendait taper dans la zone de la serre donc j'y suis retournée et ai, à nouveau, regardé.
affraid Momoche complètement coincé derrière la serre, à la vertical, la tête en bas, dans un espace qui fait tout juste l'épaisseur de sa carapace.
Vous n'aurez pas la photo !! Juste l'emplacement et le Momoche en train de se remettre grâce à une endive (et un quartier de tomate avant) avec quelques traces de frottements sur la carapace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shit J'avais l'estomac retourné et le cerveau en panique.
dol Ma seule semaine à l'extérieur de la maison depuis 1 an et cette SSSSSSSSSSSSSSSSSB en profite pour faire n'importe quoi !! grognon
Il a l'air d'aller bien quand même. Pattes OK. Mange. Yeux normaux. Insolation après la libération.

Pour me calmer, je regarde les photos des vacances en Bretagne.
Carrelets de St Nazaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré cette ville qui m'a plongé dans mes souvenirs de vie au Havre. St Nazaire est vraiment yes avec plein de choses différentes à faire. Promenade le long de sa plage interminable, chantiers navals, base sous-marine modèle géant par rapport à celle de Bx, balades en bateaux, etc.

N'empêche que en colère en colère en colère en colère en colère en colère !!
Bonne journée à tous et profitez bien de vos carapaces avec l'arrivée du sunny12
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:40

Houlala que d'émotions avec Momoche non mais qu'elle mouche l'a piqué ???? en colère
Pire que les enfants qui ne savent pas quoi faire pour se rendre intéressants et faire culpabiliser les parents !!!!
Je pense qu'une bonne crêpe au chocolat qui te rappellera la Bretagne te ferai beaucoup de bien au moral.
00099
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10151
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:02

Heureusement qu'il ne s'est pas coincé en début de semaine  pale   Il va avoir de quoi se plaindre sur "Plainte à la SPT"

P.S: N'oublies pas de sortir ton linge lol!
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:22

Ouille ! J’imagine le coup de stress que tu as dû avoir en apprenant la nouvelle Shocked heureusement plus de peur que de mal, bon retour vers ton coquin de Momoche  00099
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:30

Le petit monstre !!!! je reconnais bien là les tortues, toujours à se mettre dans des positions terribles...
Heureusement qu'il faisait du bruit ce petit.

On fait des travaux en ce moment et j'ai déjà retrouvé 2 fois Miss Kyo dans le sac de déchets de peinture, toute couverte de crépi blanc... et aujourd'hui, elle se baladait DANS le sac de récupération des déchets végétaux...

J'imagine bien ton stress... il n'y a plus qu'à condamner cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:19

affraid Boudiou !!! Quel casse-cou, ce Momoche ! Stupide tortue, va ! en colère  

Et je ne pense même pas que ça va lui servir de leçon ! Evil or Very Mad

Quel retour de vacances pour toi, Carloska ! Charlotte a raison, condamne bien cet accès !00099

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:50

dance floor a écrit:
non mais qu'elle mouche l'a piqué ???? en colère
Plutonia a écrit:
Stupide tortue, va ! en colère  
Et je ne pense même pas que ça va lui servir de leçon ! Evil or Very Mad
hésitant  Evil or Very Mad Lui qui est toujours cool et absolument pas casse-cou. Normalement, il descend toujours au ralenti les choses en assurant chaque pas.

uria a écrit:
Heureusement qu'il ne s'est pas coincé en début de semaine  pale
cookie 54 a écrit:
heureusement plus de peur que de mal,
Charlotte+ a écrit:
Heureusement qu'il faisait du bruit ce petit.
Le moral revient avec Moche  - Page 27 4253535842 On n'est pas passé loin de la catastrophe.
2 jours voire peut-être 3 jours la tête en bas, à pédaler dans le vide. Il va bien mais est resté dans un rayon de 2 m de la serre aujourd'hui avec peu de prise de nourriture et, en plus d'une grosse sieste, couché à 15h30 DANS la serre malgré la chaleur d'aujourd'hui. C'est qu'il devait être très fatigué après cette épreuve de force. Il avait mangé frisée et chicoré rouge déposés par les voisins les 1ers jours de la semaine et les températures d'ici n'avaient pas été chaudes jusqu'à mercredi. Heureusement pour l'hydratation.

Charlotte+ a écrit:
J'imagine bien ton stress... il n'y a plus qu'à condamner cette zone.
Plutonia a écrit:
Charlotte a raison, condamne bien cet accès !
Je n'ai pas voulu le faire aujourd'hui vu qu'il dormait dans cette zone pour ne pas le déranger mais j'ai réfléchi à cette fermeture que je ferai demain. Par contre, je ne sais pas trop comment il a fait pour accéder au derrière de la serre. Cela nécessite de monter sur le muret un peu plus haut que la serre. Peut-être en grimpant sur les branches du chèvrefeuille ou celles du pied de jasmin.

cookie 54 a écrit:
Ouille ! J’imagine le coup de stress que tu as dû avoir en apprenant la nouvelle Shocked  
dance floor a écrit:
Je pense qu'une bonne crêpe au chocolat qui te rappellera la Bretagne te ferai beaucoup de bien au moral.
pale Je n'en menais pas large et le petit-déj a eu du mal à passer.
Pas de crêpe pour moi car frigo vide mais le voisin a donné 2 gros escargots dont le temps de survie dans le jardin risque d'être limité...  lol!

Charlotte+ a écrit:
On fait des travaux en ce moment et j'ai déjà retrouvé 2 fois Miss Kyo dans le sac de déchets de peinture, toute couverte de crépi blanc... et aujourd'hui, elle se baladait DANS le sac de récupération des déchets végétaux...
affraid Gloups, tu n'es pas passée loin de la catastrophe toi non plus. On a vite fait de jeter un sac de feuilles.  Shit  Shit
On rigole de leur curiosité, de leur goût de l'escalade et de leur entêtement mais des fois, on s'en passerait bien !!  en colère  en colère

00099 à tous et merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyLun 19 Juil 2021 - 9:33

Coucou CarlosKa, pas difficile d'imaginer ta panique en rentrant et en découvrant M. Moche dans tel état... Le pauvre, il a dû "ramer" un sacré moment pour avoir sa carapace toute griffée.. Rien qu'à te lire, j'en ai les boyaux retournés pale pale Idem pour Miss Kyo qui a également bien de la chance d'avoir une patronne qui What the fuck ?!? pale

À voir la photo de l'endroit où il s'est retrouvé coincé, on se demande même comment il a fait pour entrer dans un espace aussi réduit, et ce qui a bien pu lui passer par la tête pour vouloir y aller scratch
Tu as bien raison de condamner cet accès dangereux, c'est le mieux à faire pour éviter qu'un tel événement se reproduise.
Aujourd'hui, beau temps chez toi, vous allez pouvoir profiter du soleil dans un contexte bien plus serein. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:33

Rhoooo, Momoche, là vraiment tu es une sssssssssb !!!!!! T'as pas honte !!!!!

Quand même le pauvre, il a bien du gigoter pour essayer de s'en sortir et j'imagine facilement ton stress à sa découverte.  Bon c'est du solide cette sale bestiole, elle va se remettre c'est sur. Quelques petits câlins et beaucoup de friandises vont lui redonner le moral et à toi aussi.

Mais quand même j'en reviens pas, tu ne pars qu'une semaine par an et c'est là qu'il se met en danger. Tu as raison de regarder tes photos, la Bretagne est magnifique, et j'espère que tu en as bien profité.

MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!!MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!MOMOCHE SALE BETE!!!!!!!! MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!! MOMOCHE SALE BETE !!!!!!

00099  00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyLun 19 Juil 2021 - 13:21

Lila33 a écrit:
Rhoooo, Momoche, là vraiment tu es une sssssssssb !!!!!! T'as pas honte !!!!!

Quand même le pauvre, il a bien du gigoter pour essayer de s'en sortir et j'imagine facilement ton stress à sa découverte.  Bon c'est du solide cette sale bestiole, elle va se remettre c'est sur. Quelques petits câlins et beaucoup de friandises vont lui redonner le moral et à toi aussi.

Mais quand même j'en reviens pas, tu ne pars qu'une semaine par an et c'est là qu'il se met en danger. Tu as raison de regarder tes photos, la Bretagne est magnifique, et j'espère que tu en as bien profité.

MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!!MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!MOMOCHE SALE BETE!!!!!!!! MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!! MOMOCHE SALE BETE !!!!!!

00099  00099

plus-un lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:17

Mtlbtz a écrit:
Tu as bien raison de condamner cet accès dangereux, c'est le mieux à faire pour éviter qu'un tel événement se reproduise.

L'espace entre la serre et le muret est entre 8 et 10 cm. C'est pour dire qu'il était bien coincé dans un passage si étroit !
Espace bouché même si matos temporaire car j'ai fait avec les moyens du bord.
S'il reprend son passage pour monter sur le muret ( scratch mystère du passage mais à l'évidence, il existe), il y a comme une planche en PVC épais qui bouche le trou par le haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rajouté 2 morceaux de PVC pour condamner les 2 cotés jusqu'à la planche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mtlbtz a écrit:
Aujourd'hui, beau temps chez toi, vous allez pouvoir profiter du soleil dans un contexte bien plus serein. 00099
Shit
Plutonia a écrit:
Et je ne pense même pas que ça va lui servir de leçon ! Evil or Very Mad
nonnon A priori, il a dû passé un sale moment car depuis 2 jours, il sieste toute la matinée dans la serre (ouverte !) après l'insolation et ne fait que 2 m dans la journée pour rejoindre une tuile où il sieste l'après-midi. 17h : zou, au lit.

Lila33 a écrit:
Bon c'est du solide cette sale bestiole, elle va se remettre c'est sur. Quelques petits câlins et beaucoup de friandises vont lui redonner le moral et à toi aussi.
Mais, il semble aller bien vu qu'il se lève, s'insole et mange les fleurs de bignone et d'althéa ainsi que le laiteron qui tombent, comme par magie, près de lui au cours de la journée.  Mr.Red Et je peux vous dire qu'il n'avait aucun problème de locomotion pour se jeter sur mes doigts quand je tenais le quartier de nectarine.  lol!

Lila33 a écrit:
MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!!MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!MOMOCHE SALE BETE!!!!!!!! MOMOCHE SALE BETE !!!!!!!! MOMOCHE SALE BETE !!!!!!
Le moral revient avec Moche  - Page 27 4253535842  en colère SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSB !!

Je repars au jardin. Maintenant qu'il fait plus frais, je devrais cesser de dégouliner... mini-chaud
00099 Les filles en vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Membre d'Honneur
Alpha


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/08/2007

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:02

Quelle frayeur elles nous font parfois. C'est bien quand même d'avoir des voisins qui surveillent
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:18

Bon il faut que je te dise !

J'ai eu Momoche sur son Facebook, qui m'a expliqué qu'il a appris que dans son domaine, il y avait un passage secret, qui ouvrait directement sur un monde merveilleux ou de belles demoiselles tortues attendaient leurs princes charmants.

Depuis des années Momoche cherche ce passage. Il a commencé par arpenter la terrasse, puis le cabanon, sans résultat. Donc il a cru qu'il fallait être sportif pour y accéder et a donc choisi cet endroit. Il a fait ça pendant tes vacances pour te faire la surprise à ton arrivée et te présenter sa belle.

Donc attention, son comportement actuel, risque de présenter des signes de déprime, qui ne pourront être soignés qu'avec des tranches de nectarines ou autre douceur.

Je ne pouvais pas garder cette information pour moi, très heureux 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:29

haharire king haharire

PS: yes CarlosKa ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:42

CarlosKa a écrit:
nonnon A priori, il a dû passé un sale moment car depuis 2 jours, il sieste toute la matinée dans la serre (ouverte !) après l'insolation et ne fait que 2 m dans la journée pour rejoindre une tuile où il sieste l'après-midi. 17h : zou, au lit.

Lila33 a écrit:
Bon c'est du solide cette sale bestiole, elle va se remettre c'est sur.
Mais, il semble aller bien

 Sad  Confused Changement de discours aujourd'hui.
Je trouvais trop bizarre qu'il reste quasiment à la même place avec des températures de 30°C (même si fatigué ou peur) donc je l'ai guetté pour le voir marcher jusqu'à la tuile. Dès qu'il est sorti de la serre, je me suis approchée et il a voulu venir vers moi.
Il y a un soucis aux pattes.
A combien de pattes, je ne sais pas et quel soucis, je n'en sais rien non plus. Pas de fracture je pense car toutes les pattes bougent mais il chancèle et marche de travers avec un bas niveau de carapace. Luxation ? Va savoir.

RDV demain matin 11h chez les vétos de Pessac.
J'ai une grosse, grosse paire de boules.
Il mange bien ce que je lui dépose à côté.
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:12

Mince alors, il a dû faire tellement d'effort pour essayer de s'en sortir, j'espère rien de grave, pauvre Momoche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:15

Mince ! affraid il a du tellement gigoter pour se dégager qu'il a dû se faire mal.
Vite à demain pour des nouvelles croise
Bon en attendant c'est rassurant de le voir manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:55

pale J'étais si contente et si soulagée pour lui et pour toi qu'il ne se soit pas blessé après s'être autant débattu dans ce piège (c'était ma 1ère crainte)... Heureusement, rien de cassé d'après ce que tu écris ; peut-être une simple foulure ou une luxation, en effet.

Comment sont ses griffes, dans quel état ?

Dance floor a raison, c'est plutôt encourageant de voir qu'il mange bien.

En tout cas, tu as été très réactive, comme d'habitude. Tu en sauras plus demain.

attente2 Bon courage 00099
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10151
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:13

Quelle histoire ! J'espère que tu seras rassurée demain, bon courage 00099
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:20

Pauvre petit chou ! il a du ramer comme un malade pour sortir de là.

Kyo s'était fait une entorse de l'épaule  en "ramant" aussi pour se remettre sur ses pattes. Elle avait une sorte de bulle d'air visible sur la radio.
ça s'est remis en un peu plus d'un mois, avec des massages et étirements de la patte. Elle non plus ça ne lui avait pas coupé l'appétit , mais elle était devenue plus méfiante et beaucoup moins familière.

Voici le lien correspondant https://tortues-terrestres.forumactif.com/t81197-malaaaaade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral revient avec Moche
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moral revient avec Moche
» Le moral revient avec Moche
» moral dans les chaussettes....
» Sauvée des mains de gamins turbulents au Maroc (Atlas)
» ca s'en va et ca revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: