Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L’Enclos du Pot dans tous ses états

Aller en bas 
+24
Lila33
Plutonia
Zézé
Juliette-Roméo
Lilibeld
petitlouis
isa11
uria
Cactus Normand
Pack
ChristineA
FANFANP
Chriminio
dance floor
Turbo56
Bébert81
Phémie
micha37
Nikoll
Laurent@78
gigidu42
Guy Liguili
Tetris
testarde
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:19

Merci CarlosKa, je sais que tu devines combien je me sens Evil or Very Mad et  Shit. Je viens tout juste de rentrer pour filer à l'enclos voir comment se comportaient mes tortues. Dési et Rick sont dans leur trou comme hier (Rick dort sur Dési... Crying or Very sad) J'avais chargé le lieu de longues herbes sèches et d'écorces de bois ce matin + dans un 1/2 pot de terre. J'en ai rajouté (pas de feuilles mortes sous la main). Les petites me semblent franchement bien protégées du vent ou du froid éventuels avec cette configuration provisoire.

Cloé, quant à elle, s'est blottie contre un autre angle, celui où se trouve le fameux pot en bas de l'enclos. Elle est protégée par un romarin bien fourni. Je l'ai quand même recouverte d'herbes sèches que j'avais gardées en réserve, et d'écorces de bois. Ici encore, c'est du provisoire, mais ça protège pas mal, je pense. J'espère...

Demain, je prendrai sur mon temps de travail (l'avantage d'être indépendant...) pour créer deux grottes et les aménager afin de les rendre accessibles, pratiques et accueillantes pour mes 3 louloutes. J'ai déjà un plan en tête, ça devrait fonctionner.

PS : Toujours pas reçu ma commande de graines de trèfle et autres effectuée chez Graines de T il y a 10 jours... Confused
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:46

Alors, alors, racontes... comment c'est passée la nuit?

Au total je pense que tu culpabilises trop Evil or Very Mad  et que tu n'avais pas le choix. Il fallait dégager un passage, j'ai à nouveau regardé ta video du 10 Avril qui montre bien leurs difficultés à monter bom

Bonne journée 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 9:42

Bonjour et merci uria de me rassurer 00099, mais ce n'est pas un passage que j'ai fait, c'est plutôt une autoroute, et je ne suis pas fière...Thumb down Embarassed

Les petites dorment encore, elles n'ont pas bougé depuis mon dernier passage hier. Tout semble aller bien. Je me suis organisée pour gérer au mieux mon après-midi afin de faire ce que j'ai décidé dans l'enclos. Je posterai des photos plus tard. Merci encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 9:56

Ne te flagelle pas trop quand même ! fleur11 Comme d'hab, tu fais au mieux et par chez toi, on est loin des températures dangereuses.
De plus, les petiotes sont actives donc peuvent réagir en se déplaçant comme l'a fait Cloé hier soir.
Les températures nocturnes remontent et les gelées disparaissent avec entre 17 et 20°C l'aprèm donc thumleft
00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 10:42

Une tour de pise de tortues, c'est pas banal ça ! Mr.Red

Je me rends compte en effet que l'enclos ne possède pas de cabanes ou de cachettes, a part la grosse souche..

Tu pourrais leur faire une cabane, avec un toit assez bas, pas trop loin de l'angle où elles aiment se mettre, ou simplement un abri plus grand qu'un demi pot. Des pierres ou des briques et un morceau de bois, ou d'ardoise ou une tuile pour le toit.

Tout ça va repousser quand même, 00099

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:58

Pas de réaction de Mtlbtz ?
scratch idée Cela sent la création de nouvelles cachettes... Wink
tongue Ouais. Pari tenu !
J'irai même jusqu'à l'arrivée de 23311 d'ici ce soir (après rattrapage du boulot en retard haharire ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:04

Si, si, j'arrive, minute, Papillon, je suis en train de posteeeeer !!!! bounce haharire
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:16

Merci CarlosKa et Lila I love you  I love you , vous avez raison, tout va bien malgré mes erreurs, ouf ! Hier, j'ai bien senti que les petites étaient un peu perdues dans cette nouvelle configuration du parc. Dénudé ainsi, et brutalement en plus, il ne ressemblait plus à rien et elles n'ont pas eu le temps de s'adapter. C'est vraiment une erreur de ma part d'avoir bousculé aussi radicalement leurs habitudes. Evil or Very Mad

Cependant, aujourd'hui, j'ai pu constater et apprécier les voir tout à fait à l'aise dans leur nouvel univers. Elles se sont montrées gourmandes, Cloé a même bu à grandes gorgées dans la coupelle à nouveau visible et remplie d'eau fraîche ! Very Happy

Bien évidemment, j'ai une nouvelle fois manqué de temps pour aller au bout de mon projet de réaménagement. J'ai tout de même eu un moment pour aller chercher sur la plage du bois flotté, rassembler les plus grosses pierres du jardin et organiser le couchage (encore provisoire, mais un peu moins qu'hier... Rolling Eyes ).

Photos à mon image ; un peu en vrac !... shakng2

Quand l'appétit va, tout va !  thumleft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési et Rick queen  king
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cloé et Dési queen  queen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 3 avec vue plongeante de l'enclos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bazar d'herbes fraîches et séchées + demi-pot terre + souches et bois de toutes sortes + romarin... Comme elles aiment Mr.Red  Dési et Cloé semblaient satisfaites, elles s'y sont d'ailleurs rapidement endormies  alien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rick a élu domicile à l'opposé des Miss, dans ce pot rempli d'herbes fraîches et séchées et recouvert d'un carreau de carrelage (en attendant mieux... demain j'espère, ce w.e. certainement...)  tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attente...  Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite au prochain épisode...!  geek

PS : En effet, CarlosKa, boulot à rattraper en vue, mais même pas peur !!... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:32

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 3527506787 J'ai failli attendre !  lol!

Bien joué Mtlbtz !
Les gros plans sont superbes. 18210
Je craque avec les bouts de langue qui dépassent.

yes Tes efforts ont été appréciés : elles ont déjà fait honneur à certaines cachettes et Rickounet a eu un coin juste pour lui.  Very Happy
Je verrais un peu de terre sur le carrelage pour qu'il soit moins conducteur de froid (Ah, je te l'ai dit : je te dis désormais mes pensées... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:11

Belles "solutions provisoires" que tu as faites là, Marie !bravo

Quand je vois ta solution d'attente, J'ai hâte de voir ce que seront les améliorations que tu projettes ! bounce 00099


Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:39

Merci à vous 2, mais... je suis en direct depuis l’enclos...mouais.... pas compris

Je suis donc sur place, armée de toute mon imagination et de ma bonne volonté ; oui, mais voilà, les tortues sont curieuses de nature, et Rick est loin d’être en reste... Alors qu’il se baladait un peu plus loin tandis que je démarrais mon chantier, il vient d’arriver en fanfare ! Attention, ça ne rigole pas, tout est inspecté très minutieusement  What the fuck ?!?  Je l’aurais bien déplacé, mais il s’est endormi au soleil avant de s’installer plus confortablement...Me voilà tout aussi Confused que   drunken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l’autre côté, Cloé  I don\'t want that encore et Désire pointe à l’instant le bout de son bec. 00334
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Youhou les copains, on est en plein milieu d’après-midi quand même, il est temps de se réveiller, et en plus, j’ai encore pris sur mon tps de travail pour vous, pffff...  nonnon  Razz

À + tard.. Je pense que je vais bosser sur place cet aprem   study lol!
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:35

Voilà ! C'est son coin à lui maintenant ! Rien qu'à lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:51

Bon, me revoilou  Very Happy

Les grottes sont opérationnelles, assujetties au mieux avec des pierres, de la terre + des morceaux de bois enfoncés en renfort. Ça devrait tenir, normalement.

Pendant les travaux, Dési et Cloé, intriguées et curieuses sont arrivées à leur tour pour voir de plus près ce qui se tramait... encore…  What the fuck ?!?  batman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési, super relax, s’ I don\'t want that elle aussi près de la grotte drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les grottes sont terminées. Dési peut rejoindre Cloé qui dort déjà au même endroit qu’hier. petit coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue générale avec 4 abris/grottes , dont celle (en bas à droite) réaménagée dans la foulée. geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien contente d'avoir terminé et de constater que les petites sont à nouveau  levitation   drunken  fleur12

CarlosKa a écrit:
Voilà ! C'est son coin à lui maintenant ! Rien qu'à lui ! Razz
Razz  Razz Tu ne crois pas si bien dire, il y dodo en ce moment-même ! alien
Bonne soirée fleur11
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6324
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:06

Beau boulot Marie, très naturel les cachettes elles vont apprécier tes pépettes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:09

Merci Cookie 00099, maintenant, faut qu'ça pousse autour  bounce  !!! bourg
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6324
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:19

Mtlbtz a écrit:
Merci Cookie 00099, maintenant, faut qu'ça pousse autour  bounce  !!! bourg

Oui, en plus il faut arroser c'est tellement sec avec cette bise et le soleil 00222
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:22

Tu as raison... j'ai oublié... Embarassed Demain matin, à la fraîche, je m'y colle Razz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:25

Mtlbtz a écrit:
Merci Cookie 00099, maintenant, faut qu'ça pousse autour  bounce  !!! bourg


C'est aussi mon avis, Marie : j'ai justement pensé à toi cet après-midi, et je me suis dit que j'allais te permettre de continuer ce que tu as si bien commencé : j'avais un peu peur que tu t'ennuies après avoir fini ce super boulot !  Mr.Red  Razz

Je suis allée en voiture au bureau de poste d'où partent les courriers en fin de journée. Tu me diras combien de temps ma surprise aura mis pour arriver chez toi. 00099

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:50

cheers alien banane Certaine qu'ils vont apprécier ces nouvelles cachettes. yes

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:01

J'adore leur attitude curieuse, en plus elles ne sont vraiment pas gênées par ta présence puisqu'elles s'endorment dans le chantier à peine fini.

Ces cachettes sont vraiment naturelles, comme elles ont de la chance ces pepettes d'avoir une maitresse qui démarre au quart de tour.

Merci pour toutes ces photos très belles, et repose toi un peu aussi Marie:00099:
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10160
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:10

Au total c'est une belle réussite thumleft tu t'es inquiétée pour rien ce que je peux comprendre. Ya plus qu'a bien arroser pour que tout repousse et tu sera plus "sélective" la prochaine fois. hihi!
Bonne saison à vous quatre ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:25

Plutonia a écrit:
Mtlbtz a écrit:
Merci Cookie 00099, maintenant, faut qu'ça pousse autour  bounce  !!! bourg


C'est aussi mon avis, Marie : j'ai justement pensé à toi cet après-midi, et je me suis dit que j'allais te permettre de continuer ce que tu as si bien commencé : j'avais un peu peur que tu t'ennuies après avoir fini ce super boulot !  Mr.Red  Razz

Je suis allée en voiture au bureau de poste d'où partent les courriers en fin de journée. Tu me diras combien de temps ma surprise aura mis pour arriver chez toi. 00099

Embarassed Trop gentil de penser à moi, merci Plutonia 00099 00099 , j'ai dû te faire pitié avec mes boulettes...  Boulet  Razz
Promis, je te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès réception. Merci encore  fleur11

CarlosKa a écrit:
cheers alien banane Certaine qu'ils vont apprécier ces nouvelles cachettes. yes

bravo
Ça fait du bien de lire ça, merci CarlosKa supercontent  flower3

Lila33 a écrit:
J'adore leur attitude curieuse, en plus elles ne sont vraiment pas gênées par ta présence puisqu'elles s'endorment dans le chantier à peine fini.

Ces cachettes sont vraiment naturelles, comme elles ont de la chance ces pepettes d'avoir une maitresse qui démarre au quart de tour.

Merci pour toutes ces photos très belles, et repose toi un peu aussi Marie 00099  
Toi aussi, Lila, tu me gâtes en compliments, quel bonheur de savoir que ma distraction naturelle ne provoque pas toujours des boulet d\'or  Razz  00099

uria a écrit:
Au total c'est une belle réussite thumleft tu t'es inquiétée pour rien ce que je peux comprendre. Ya plus qu'a bien arroser pour que tout repousse et tu sera plus "sélective" la prochaine fois. hihi!
Bonne saison à vous quatre ! 00099
Grâce à toi et à toutes, ma journée est aussi ensoleillée que le ciel que je regarde en ce moment  drunken Merci uria  00099

Très bon vendredi à vous  I love you  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10905
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 11:34

Bonjour bom

Rapide aperçu de ma visite hier p.m.  geek

Avec un Rick, toujours aussi épatant drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat Shocked  Basketball




Les passages aménagés sont testés en mode « parcours du combattant » rambo Razz



Morale de l’histoire  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée avec vos  tortue2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6324
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:14

Elles me font trop rire, c'est une vraie patinoire entre les cailloux heureusement qu'elles ont le 4X4 haharire
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:10

tv-rire Si quelqu'un ose encore dit que les carapaces aiment "leur" terrarium tout plat, montre leur ces vidéos ! haharire
18210 pour Rickounet qui se jette sur cette feuille pour l'avaler après sa descente sans rappel !
De bonnes pattes bien musclées dans cet enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Enclos du Pot dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, Éléa dans tous ses états...
» Un rayon de soleil et TYSON est dans tous ses états...
» Ecailles dans tous les sens sur un bébé
» Bienvenue à toutes et à tous dans ce nouvel espace ...
» Bienvenue à toutes et à tous dans ce nouvel espace ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: