| reponse | |
|
+13Ingrid apalone flotiti Ezekiel Uma catynoni Dadounelatortue Fred79 Sepsy admin fleur Florentine diams 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diams Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : b d r Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:02 | |
| merci a toi pour ta reponse pour le poids. C'est vrai que je ne les pas pesées ni mesurées, je ne voulais pas trop l'embeter, je le ferais des demain.Pour les photos, j'en ai pris pas mal mais je n'arrive pas à les inserer, ce n'est pas marqué en français donc... |
|
| |
Florentine Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4137 Localisation : suisse romande Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:06 | |
| COUCOU DIAMS
quand tu réponds, fait "répondre" et pas "nouveau!!
comme cela on a une continuité dans nos sujets!! |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:18 | |
| merci florentine je debute alors c'est pas trés evident, je te remercie du conseil.Et toi que possedes tu comme espece? |
|
| |
Nombre de messages : 4137 Localisation : suisse romande Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:20 | |
| |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:23 | |
| tu as des photos? |
|
| |
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:26 | |
| Tu vas dans les posts sur les Iberas et les Boetgerri et tu vas dans la galerie photos! Il y a plein de photos de mes louloutes!! Je suis une obsédée des photos!! Aussi dans enclos et parcs sous "enclos de Lili et Mirabelle" et toi qu'as.tu comme espèce?? juste celle-là où d'autres? |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:28 | |
| |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 22:35 | |
| felicitation elles sont splendides.Peux tu m'expliquer comment fais tu pour integrer des photos, car quand je clique sur inserer une image ce n'est pas en francais. merci d'avance. |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 23:06 | |
| je te presente mon aldo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: Re: reponse Mar 24 Mai 2005 - 23:16 | |
| excuse j'ai envoye la mauvaise c'est sur celle la qu'il ma pique ma pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse Mer 25 Mai 2005 - 0:15 | |
| bah faut dire à Aldo qu'on tire pas la langue comme ça!! :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: reponse Mer 25 Mai 2005 - 18:16 | |
| bonjour à tous, pour la question de florentine: aldo mesure 14 CM de long ET 12CM de large et il pese 0,490 KG et ca ne lui a pas plu, il a fait pipi et le reste bien sur.Voilà, donc on ma dit qu'il avait ENVIRON 7 ans.Donc tu m'as dis au sujet de sa bouche que tu avais eu un souccis avec une de tes merveilles, pas de probleme pour le veto? expliques un peu le cas, moi ce n'est pas bien mechant du tout, c'est juste un peu, c'est peut etre avec le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: reponse Mer 25 Mai 2005 - 19:04 | |
| Très chou ton Aldo!! Il m'a l'air d'avoir un bon poids pour sa taille et doit effectivement bien avoir 7 ans!! J'ai un Zébulon (dont j'ai déjà souvent parlé aux autres) qui était horrible!! Une étoile de mer à longues griffes et long bec!! RIen à voir avec Aldo!! et le véto lui a limé le bec!! et j'ai coupé les ongles et on l'a vermifugé et donné des vitamines et donné des bains avec de la bétadine et reappris à manger de la mauvaise herbe etc etc Et il va très bien!! mais il n'est pas très beau le pauvre |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: reponse Mer 25 Mai 2005 - 19:49 | |
| je suis de tout coeur avec zébulon, je ne comprends pas les gens qui peuvent laisser faire ça, bref c'est vrai que je débute j'ai eu deux bébé l'anneé derniere et mal chance elle ne sont plus parmi nous. j'ai eu du mal a m'en remettre et ma belle soeur m'a trouvé mon petit aldo la dame qui l'avait donné à une personne la recuperé et la gardé pendant un an pour le remettre d'applomb, mais mon petit aldo veut conclure avec sa maman. donc la dame me la donne et en plus je venais de perdre mes deux loulouttes, donc je les sauve d'une maniere ou d'une autre et maintenant je m'occuppe de lui. J'ai acheté un livre et je lis tout ce que je peux sur les hermans. je te remercie pour tes conseils. |
|
| |
fleur Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2689 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: reponse Mer 25 Mai 2005 - 20:24 | |
| Mignon tout plein en effet ton aldo! Pour les bouquins, tu as raison, c'est une bonne base, et il y a aussi ce forum, où tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations, c'est comme ça que nous progressons tous! Il a l'air bien gourmand ton loulou! |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: Re: reponse Mer 25 Mai 2005 - 20:39 | |
| REPONDRE A PATRICIA je lui ai fait la commission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse Mer 25 Mai 2005 - 23:14 | |
| Oui, il est tout mignon quand meme...avec un prenom comme celui la, y'a un standing a conserver quand meme 8) |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: reponse Mer 25 Mai 2005 - 23:20 | |
| Certo signorina ! Diams, fais lui travailler la démarche chaloupée et le coup de hanche . |
|
| |
diams Nouveau Membre
| |
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: la nourriture Jeu 26 Mai 2005 - 20:56 | |
| bonsoir à tous j'aimerais savoir si il y a possiblité d'avoir des photos et des conseils pour la nourriture pour aldo merci d'avance |
|
| |
diams Nouveau Membre
| |
| |
| Sujet: Re: reponse Jeu 26 Mai 2005 - 21:18 | |
| Hello pour la nourriture, tu vas dans "nourriture-élevage-hibernation" puis dans lePost-it: NOURRITURE DES TORTUES TERRESTRES Pour Aldo, à 7 ans il n'a pas du tout besoin de petite copine!! Profites plus pendant ces prochaines années d'apprendre comment le soigner le mieux possible! Comment créer un enclos etc etc. Vers 10 ans il sera alors bien tant de lui trouver quelqu'un |
|
| |
Sepsy Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2658 Localisation : BDR Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: recherche femelle Ven 27 Mai 2005 - 0:59 | |
| |
|
| |
diams Nouveau Membre
| Sujet: bonne fete a toute les mamans Dim 29 Mai 2005 - 18:42 | |
| bonjour je viens vous donnez des nouvelles de aldo ca fait Neuf jours qu'il est dans son nouvelle enclos tous ce passe trés bien il prends confiance en lui fait le tour de sa nouvelle demeure que mon cher epoux lui a fabrique.Depuis trois mr aldo viens vers nous pour nous sentir et se faire gratouiller la carapace il adore ça prochainement je prendrais sa nouvelle demeure en photo voilà une bonne fete au super maman |
|
| |
| Sujet: Re: reponse Dim 29 Mai 2005 - 18:46 | |
| SUPER!! Bravo à toi et longue vie à Aldo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse | |
| |
|
| |
| reponse | |
|