Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contre les vols

Aller en bas 
+22
Barbie.Rugby
Tit' Tortue
myriam
sylve
Caki
molumolu
Mric
Ludo45
ucorsu
Thérèse
asson
Coquille13
Florentine
marie
Nath
bubbule
SISSI
Ezekiel
nadia
fleur
Ingrid
Fred79
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:44

La plus merveilleuse, la plus fantastique, la plus gentille, la plus sublime etc etc
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


pig
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:47

C'est ça FLO, te voilà revenue dans le droit chemin, OUF!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:50

Et elle ressemble beaucoup à sa maitresse, qui est unique au monde, une femme adorable, qui est pleine de ressources et de qualitées.... admirable, magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:52

Je me demande si Sassie va apprécier que vous disiez que sa chienne est la plus obéissante et la plus sage....z'avez, rien compris à Sassie et à sa chienne 🤡 🤡 🤡
Sassie, c'est L'UNIQUE.....on ne peut mm pas en parler alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:52

Unique, mais pas seulement, je dirais même SUPERIEURE! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:53

si avec ca je monte pas en grade... Ca fait plusieurs année que je postule pour etre modératrice... Alors j'espere que cette fois ci ca va marcher

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:54

Fred79,

t'arrête le blanc, tu mets plus des post sur les chiens ok ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:54

Chez nous on appelle ça du layonnage!!

du lèche cul autrement dit!!

C'est pas joli joli coquille!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:00

Corruption d' Administrateur, HUOLA, ça va chauffer dans les bermudas!!! :twisted: GRAVISSIIIIIME! affraid


Va falloir encore quelques années, Coquille!!! :dwarf: tongue :dwarf: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:05

ah "layonnage" j'connaissais pas celui la!
Moi je connaissais fayotage, ou leche bottes (ou cul...)
C'est pour plaisenter floflo, en vrai, je suis qq d'affirmée.

Eh fleur, jveux pas devenir modératrice, je suis super bien à ma place de Boulet du forum, jtrouve ca cool...
Meme si y'a des modérateur qui ont aussi la fonction Boulet (je dirais aucun nom...)
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:10

TINKIET, je disais ça pour rigoler, c'est vrai que j'adore les boulets, Boulet Boulet au moins on Very Happy :lol: tongue un peu, et heureusement, que serait ce monde sérieux sans un grain de folie, tu es adorable Coquille, ne change jamais! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:14

Merci 😉 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:34

Oulahhh...
C'est l'ouverture du Salon International de la Lèche?

:lol: :lol: :lol:

Mais oui, Sassie une très belle... saucisse?! Mr.Red
(non ne me battez paaaaaaas...)
Plus sérieusement, j'adore sa livrée sombre 😉 c'est plutot marron d'habitude.

Coquille, j'ai saisi ton allusion... Evil or Very Mad
Je suis un boulet et j'en suis very proud!!!

Mais oui, notre Coquille, elle est géniale! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Membre d'Honneur
Ingrid


Nombre de messages : 2183
Localisation : Seine et marne / Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:41

hey!! mais ça tourne plus rond ici !!! va falloir se calmer un peu....et dire que le sujet était les chiens contre les vols !!!c'est honteux!!!(oui,j'ai dit honteux!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 7:05

Bien que j'ai quatre chiens dont un BA qui a fait du ring, pistage, agility, obédience (vous savez ces chiens que l'on dit "caractériels" mais qui ne sont que des "chefs de meute" qu'il faut canaliser, comprendre et respecter), une border collie, une épagneul continental phalène et une épagneul japonais.

Malgré cela, je pense que mon meilleur atout c'est mon C.N de voisin, il vit seul avec son caniche et ici rien ne se fait sans qu'il soit au courant de TOUT!

De l'autre côté, j'ai le garde municipal de la commune, qui lui a un berger blanc, et beaucoup d'amis gendarmes qui s'arrêtent souvent dire bonjour.

En face, ma voisine est surnommée "sourire d'hiver" c'est dire si elle est "chaleureuse", quand on la voit on n'a vraiment pas envie de s'y frotter.

Et puis, j'ai deux ados, avec leur cortège de deux roues et de camarades.

Pour finir, nous sommes dans une région touristique, pour nous la période d'activité est intense du printemps à l'entrée de l'hiver, donc pas de vacances, pas de jour de congès. On ressemble à nos tortues en moins zen cependant.

Tinca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 7:46

Je disais donc qu'elle me protège, et protège mon jardin. 😉

Par contre, s'il y a des récalcitrants, alors là je sortirai de quoi nous faire respecter davantage si besoin est :

Contre les vols - Page 2 Dober0wa

C'est le chien de travail de mon mari, et la nuit, nous dormons sur nos deux oreilles. 8)

Et puis, nous avons aussi sa femelle. :mrgreen:

Pour Ez, la couleur la plus répandue chez le teckel est le fauve (ou feu), le noir et feu et le charbonné restants effectivement plus rares. 😉 Les sujets noir et feu ont toujours représenté, chez moi, un dixième de mes portées, vu que la quasi totalité de mes mâles et de mes lices étaient de couleur feu, plus rarement charbonnées. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:22

Au fait Tinca, j'adore ce surnom de "sourire d'hiver" donné à ta voisine. C'est joli. 😉

Le berger allemand bien dressé n'est pas considéré comme un chien caractériel, je te rassure. 😉 C'est une race (si non mélangée, évidemment) parfaitement fiable équilibrée, et tous ne sont pas dominants, le mâle dominant vis à vis d'une meute, tu retrouves ça chez toutes les races, et même les plus pacifiques. 😉 Le chef de meute n'est pas plus dangereux pour l'homme qu'un dominé instable qui peut attaquer par peur ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Membre d'Honneur
Ingrid


Nombre de messages : 2183
Localisation : Seine et marne / Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:54

magnifique ce dob! drunken la chance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:05

Euh ... ce n'est pas de tout repos, ce n'est pas vraiment un chien de famille ... Ma chance, c'est ma Sassie que j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Membre d'Honneur
Ingrid


Nombre de messages : 2183
Localisation : Seine et marne / Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:50

pas vraiment un chien de famille??? Shocked
Pour moi tout les chiens peuvent etre affectueux et apporter quelque chose a une famille (meme les rott et autres chiens considérés comme dangeureux,mais ça c'est mon point de vue peut etre que tout le monde n'a pas le meme)je n'ai jamais eue de chien malheureusement mais je pense que tout réside dans l'éducation du chien
Revenir en haut Aller en bas
bubbule
Membre Actif
bubbule


Nombre de messages : 303
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:00

oui, beaucoup de choses resident dans l'education du chien, mais il ne faut pas se cacher que certaines races ont vraiment des particularités et des traits de caractère affirmés, c'est d'ailleur en principe ce pourquoi on craque sur telle ou telle race, en dehors de l'aspect physique bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:23

En fait ces deux chiens sont dressés à l'attaque et au mordant ... donc ils ont une fonction (car ils travaillent) qui, en plus d'une prédisposition naturelle, n'en font pas des chiens de canapé. Et comme nous ne voulons pas d'accident, nous sommes très vigilants et ne souhaitons pas que ces chiens approchent de nos enfants. Mieux vaut prévenir que guérir! Et c'est notre choix. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fred79
Membre Fidèle
Fred79


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 11/01/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:27

ca craint par contre qu ils puissent pas approcher des enfants

car si un jour cela ce produit (ce que je ne souhaite pas) comment vont t ils reagir ???

moi je les habitue avec mon petit gars et personne n y touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:41

En notre présence, ils sont parfois couchés près de nous tous, mais pas question de tolérer le contact avec approches, caresses etc, du reste ils grognent quand on les serre de trop près, c'est un avertissement qui est donc à prendre en compte.

Les enfants ont l'habitude de ces chiens, ils les ignorent tout simplement, et tout se passe bien. 😉

Ce que nous redoutons, c'est que la méfiance s'endorme et que petit à petit, les contacts deviennent plus étroits (ça pourrait sans doute se faire avec le temps), et puis qu'un jour, paf, l'accident, comme c'est arrivé chez un ami de mon mari qui travaille avec lui et qui justement, prônait ce contact renouvelé avec ses enfants et voulait nous donner l'image d'une famille épanouie, accusant mon mari d'être insensible et de ne pas rendre ses chiens heureux : eh bien un jour nous avons appris que son fils de 3 ans avait eu une partie du visage arrachée, et pourtant le chien le connaissait depuis toujours! affraid Et voilà ... Confused Quand je pense que mon mari me disait souvent, quand je lui faisais la réflexion "tu as vu comme ça se passe bien ?", il me répondait "oui, mais tu verras, un jour ... je te le redis, ce n'est pas prudent" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Membre d'Honneur
Ingrid


Nombre de messages : 2183
Localisation : Seine et marne / Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:16

ok, Sassie je ne peux pas te contredire et je pense que tu as plus d'experience que moi en matière canine :lol: j'essaie de voir ça avec un oeil extérieur What the fuck ?!? tu as peut etre raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les vols   Contre les vols - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les vols
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vols de Tortues dans le Vaucluse
» vols
» vols
» VOLS DE TORTUES
» ATTENTION VOLS DE TORTUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: