Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin me voici rassurée!!!

Aller en bas 
+8
coatirr
twinny
LVAT
margot59
marianne155
marmotte47
mama mia
ocelaris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici rassurée!!!   Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:13

Par contre, je vais faire ma casse pied de service....; mais n'oubliez pas que la tortue d'hermann est faite pour vivre dehors a longueur d'année.
Je vois deja ce que vous allez me repondre... eles sont si petites.... elles ne vont pas s'en sortir si on les laisse dehors....
Mais n'oubliez pas que dans la nature, les bebes naissent dehors et y restent. Il n'y a personne pour leur amenager des jolis terra....
Alors pensez y et n'oubliez pas que vous pouvez les mettre dans un enclos bien amenage.
Revenir en haut Aller en bas
ocelaris
Nouveau Membre
ocelaris


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2006

Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici rassurée!!!   Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:24

Oui Lenic je sais bien qu'elles devraient etre dehors ms me retrouvant d'un coup sans jardin j'ai mis les grandes ds un enclos exterieur ms chez une amie a 80km de chez moi dc je peux pas surveiller de tres pres dc sur les adultes ca m'inquiète pas ms sur les bébés... Je refléchis qd meme pour leur bricoler une maison que je pourrais sortir et rentrer qu'elles profitent du soleil; en avez vous des exemples? En attendant faut que je vois ma T° au point chaud je n'ai pas trouvé de termo comme je voulais je vois ca lundi. Merci en tt cas pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici rassurée!!!   Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:30

Farfouille un peu dans les parcs. Il y a des exemples de parcs sur roulettes. Je crois aussi que Naughtycat a fait pour ses boett un parc a roulettes. Ca peut te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin me voici rassurée!!!   Enfin me voici rassurée!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin me voici rassurée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici Kimi ... (MAJ enfin dans son enclos)
» voici enfin mon parc.....
» membre de la mata mata
» Voici enfin les photos de nos deux petites THH
» Besoin d'être rassurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: