Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit sondage sur l'alimentation des pelusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 25/05/2007

petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:50

Bonjour
Je remercie de nouveau tout ceux qui m'ont répondu, voilà j'ai une autre question et je voudrais savoir ce que vous avez donné ou donné à manger à des toutes petites pélusa, j'ai essayé les aliments spéciaux tortue, elles en ont mangé une journée puis maintenant croquent dedans et recrache, j'ai essayé des crevettes séchés elles ont l'air d'aimer mais les crevettes sont encore trop grosse il faudrait que je les écrases mais se n'est pas évident tout est en miète j'ai donc essayé des artémias surgelés spécial poissons et tortues, et la elles se sont jetées dessus en plus c'est petit donc elles ont eu l'air dêtre plus alaise à manger cela, j'ai donc pris toute une variété et je vous dirai quoi.
Mais ce qui serait super c'est que vous me disiez ce que vous vous donner à des petites pour que je ne fasse pas d'erreur.
Merci à tous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26


Masculin
Nombre de messages : 3403
Age : 42
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/05/2007

petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:08

Salut !!
la mienne adore le filet de truite fraiche biensur !! elle se gave jusqu'à n'en plus pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 25/05/2007

petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:21

Bonjour
Merci beaucoup dit moi est-ce que tu as déjà acheté des crevettes normales peitte rose que l'on mange et qui est vendu en grande surface elles sont cuites mais est-ce que tu crois que je peux leur en donner car j'ai vu qu'une personne leur donne des crevettes en sachet congelé et qu'elles aiment comme ça je peux varier tout les jours entre vers, crevettes et poisson je pense que même si je congèle car se sont des petits morceaux il n'y a pas de soucis ? Je décongèle la veille pour donner le lendemain matin est ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26


Masculin
Nombre de messages : 3403
Age : 42
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/05/2007

petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:27

je dirais oui !!
mais les crevettes cuites sont moins riches que les crues !!
perso moi je ne leur en donne pas !!
sinon va à la chasse aux limaces ! elles adorent aussi ca ! c dégouttant certes mais c'est un de leur repas favoris !!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 25/05/2007

petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:34

ok merci beaucoup, je vais odnc essayé en plus de leur vers des filets de truite, au moins j'en achèterai aussi pour moi je ne mange pas beaucoup de poisson c'est l'occasion :lol:
Je te dirai ce qu'elles en on pensé.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan26
Membre d'Honneur
Jonathan26


Masculin
Nombre de messages : 3403
Age : 42
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 07/05/2007

petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:38

je les voie deja sauter dessus !!
hummmm elles vont se régaler !! mais attention...une fois decongelé ca doit etre consommé !! veille a décongeler que le nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteludi
Nouveau Membre
ptiteludi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : normandie a coté de bagnole de l' orne
Date d'inscription : 31/05/2007

petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:28

moi je lui est donner des vers de farine c est ce que le vendeur ma donner et des grillions en friandise .
sinon elle a des cxrevette séché .
pour ceux qui donne des crevette crue vous les mixer ou pas je sais pas si ma pélo va aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'alimentation des pelusa   petit sondage sur l'alimentation des pelusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur l'alimentation des pelusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage garderie tortue vacances
» Petit sondage sur l'hibernation
» La fin de l'hibernation de vos terrapenes: petit sondage !
» petit sondage nabeulensis ou graeca?
» petit sondage pour les pontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: