Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche tortue a vendre et conseille pour débutan

Aller en bas 
+6
beasol
Richy
asson
anick
JOJO
stephnintendofan
10 participants
AuteurMessage
stephnintendofan
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:49

cheers Bonjour je cherche tortues de terres a vendre dans la région d'ille et vilaine et des conseilles pour débutants
Merci :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:02

Bonjour, pour ce type de post, lis bien la rubrique des petites annonces et envoie un mp à l'une des modératrices avec ton texte pour qu'elle te la place. Ceci n'a rien à voir avec la maintenance des tortues. Mais avant de demander à faire passer une annonce, je te conseille vivement de bien lire nos post-it sur les différentes espèces pour savoir quelle "tortue de terre" pourrait convenir à un débutant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:38

Et pourquoi pas poser quelques questions et participer un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Nouveau Membre



Nombre de messages : 13
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 12/12/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:04

stephnintendofan a écrit:
cheers Bonjour je cherche tortues de terres a vendre dans la région d'ille et vilaine et des conseilles pour débutants
Merci :dwarf:
Pour info j'élève des Hermani /Hermani ainsi que des Boettgeri depuis 25 ans. Tous les ans je DONNE des juvéniles de 2 ans à mes connaissances sous réserve qu'elle remplissent un minimum de conditions.
A savoir -la preuve de l'intéret porté à ces animaux.
-la nécéssité d'avoir un jardin ou les animaux disposeront d'espace suffisant
-l'absence d'animaux nuisibles aux tortues terrestres.
-justifier d'un minimum de connaissance des besoins de l'espèce.

Les revendeurs sont exclus de mes dons.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:09

Je serais intéressées par des photos des adultes boettgeri, dossière et plastron, si tu trouves un petit moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anick
Membre Actif
anick


Féminin
Nombre de messages : 297
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 16/10/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:51

ah!!!!!!qq'un proche de ma conception des choses Very Happy Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:59

alors on est nombreux !!!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas remarqué Question
Tous ceux que je connais ici ne cèderaient leurs bb qu'à des passionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Richy
Nouveau Membre
Richy


Nombre de messages : 145
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptySam 24 Déc 2005 - 0:21

asson a écrit:
alors on est nombreux !!!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas remarqué Question
Tous ceux que je connais ici ne cèderaient leurs bb qu'à des passionnés .

Certes... mais connais beaucoup de personnes qui DONNENT leurs bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptySam 24 Déc 2005 - 0:26

JOJO a écrit:

Pour info j'élève des Hermani /Hermani ainsi que des Boettgeri depuis 25 ans. Tous les ans je DONNE des juvéniles de 2 ans à mes connaissances sous réserve qu'elle remplissent un minimum de conditions.
A savoir -la preuve de l'intéret porté à ces animaux.
-la nécéssité d'avoir un jardin ou les animaux disposeront d'espace suffisant
-l'absence d'animaux nuisibles aux tortues terrestres.
-justifier d'un minimum de connaissance des besoins de l'espèce.

Les revendeurs sont exclus de mes dons.!!

cheers cheers cheers cheers Nous sommes donc quelques uns même si nous ne sommes pas nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Nouveau Membre



Nombre de messages : 13
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 12/12/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptySam 24 Déc 2005 - 10:37

Sassie a écrit:
Je serais intéressées par des photos des adultes boettgeri, dossière et plastron, si tu trouves un petit moment. Wink
Ce serait volontier mais je n'ai pas de photos dans mon PC et mes couples adultes sont en hibernation dans le jardin. Au printemps prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptySam 24 Déc 2005 - 14:05

Avec joie Jojo, et encore bienvenue chez nous ... Et ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beasol
Membre Fidèle
beasol


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptySam 24 Déc 2005 - 16:40

Bienvenue à toi Jojo.

santa santa JOYEUX NOÊL santa santa
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:09

Salut à toi
Bienvenu à toi
Et bien si un jour tu en a en trop et bien je veux bien en recueillir :lol:
Elle sera chouchouté
Moi, je fais aussi de la restoration de moto ancienne et autres, je vais souvent des choses ou dons de pièces à des personnes .
Bonnes fètes à toi et aussi à tous les passionnés de nos chères tortues. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:11

Bienvenue parmi nous, Jojo!

cheers

Bon surf et bonnes fetes!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUSARDI
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : PARMAIN
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:12

Salut JoJo,

Si j'avais su, je me serai permis de t'en demander une. Me femme en mourait d'envie et je viens de lui acheter une tortue, une testudo marginata weissingeri à 245 euros.
C'est pas le prix qui m'a arrêté car vaut mieux ça que la donner à n'importe qui, sans aucune condition. Mais bon quand même.
Hésite pas à me contacter si tu veux en donner encore, même si tous les passionnés en veulent....
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Nouveau Membre



Nombre de messages : 13
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 12/12/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:42

LUSARDI a écrit:
Salut JoJo,

Si j'avais su, je me serai permis de t'en demander une. Me femme en mourait d'envie et je viens de lui acheter une tortue, une testudo marginata weissingeri à 245 euros.
C'est pas le prix qui m'a arrêté car vaut mieux ça que la donner à n'importe qui, sans aucune condition. Mais bon quand même.
Hésite pas à me contacter si tu veux en donner encore, même si tous les passionnés en veulent....

Je veux bien quand ce sera le moment ,toutefois sous condition ,de région, d'espace (pas de tortue dans la boite à chaussure sur la balcon) dans le jardin, présence d'animaux incompatibles etc....On en reparle vers le mois de mai si tu veux bien Salut
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Membre Fidèle
catoche


Nombre de messages : 726
Localisation : midi pyrennée
Date d'inscription : 13/09/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:20

LUSARDI a écrit:
Salut JoJo,

Si j'avais su, je me serai permis de t'en demander une. Me femme en mourait d'envie et je viens de lui acheter une tortue, une testudo marginata weissingeri à 245 euros.
C'est pas le prix qui m'a arrêté car vaut mieux ça que la donner à n'importe qui, sans aucune condition. Mais bon quand même.
Hésite pas à me contacter si tu veux en donner encore, même si tous les passionnés en veulent....
245 euros affraid
et bien je ne pensais pas que ça pouvais atteindre cette somme affraid
mon mari voit ça et il pète un boulon
déjà qu'il lui en reste pas beaucoup hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:22

Et pourtant ce sont des prix couramment pratiqués dans le commerce ... Confused Allez donc faire un tour Quais de la Mégisserie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Membre Fidèle
catoche


Nombre de messages : 726
Localisation : midi pyrennée
Date d'inscription : 13/09/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:54

Sassie a écrit:
Et pourtant ce sont des prix couramment pratiqués dans le commerce ... Confused Allez donc faire un tour Quais de la Mégisserie ... Rolling Eyes
désolée mais je suis un peu coincée et le quai de ...c'est un peu loin :lol:
chez nous dans le sud ouest on a pas ça
ni de quai ni de 245 euros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Nouveau Membre



Nombre de messages : 13
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 12/12/2005

cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:11

cathy82 a écrit:
Sassie a écrit:
Et pourtant ce sont des prix couramment pratiqués dans le commerce ... Confused Allez donc faire un tour Quais de la Mégisserie ... Rolling Eyes
désolée mais je suis un peu coincée et le quai de ...c'est un peu loin :lol:
chez nous dans le sud ouest on a pas ça
ni de quai ni de 245 euros What a Face

Les amateurs ne sont pas obligés de prendre des voleurs pour exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan   cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tortue a vendre et conseille pour débutan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille pour tortue aquatique
» Cherche "nounou" pour ma tortue
» Cherche "nounou" pour ma tortue
» Cherche éleveur pour adoption tortue.
» cherche tortue femelle pour accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: