| cherche tortue a vendre et conseille pour débutan | |
|
+6beasol Richy asson anick JOJO stephnintendofan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stephnintendofan Nouveau Membre
| Sujet: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Jeu 18 Aoû 2005 - 19:49 | |
| Bonjour je cherche tortues de terres a vendre dans la région d'ille et vilaine et des conseilles pour débutants Merci :dwarf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Jeu 18 Aoû 2005 - 20:02 | |
| Bonjour, pour ce type de post, lis bien la rubrique des petites annonces et envoie un mp à l'une des modératrices avec ton texte pour qu'elle te la place. Ceci n'a rien à voir avec la maintenance des tortues. Mais avant de demander à faire passer une annonce, je te conseille vivement de bien lire nos post-it sur les différentes espèces pour savoir quelle "tortue de terre" pourrait convenir à un débutant. |
|
| |
Tangerin Invité
| |
| |
JOJO Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Ven 23 Déc 2005 - 19:04 | |
| - stephnintendofan a écrit:
- Bonjour je cherche tortues de terres a vendre dans la région d'ille et vilaine et des conseilles pour débutants
Merci :dwarf: Pour info j'élève des Hermani /Hermani ainsi que des Boettgeri depuis 25 ans. Tous les ans je DONNE des juvéniles de 2 ans à mes connaissances sous réserve qu'elle remplissent un minimum de conditions. A savoir -la preuve de l'intéret porté à ces animaux. -la nécéssité d'avoir un jardin ou les animaux disposeront d'espace suffisant -l'absence d'animaux nuisibles aux tortues terrestres. -justifier d'un minimum de connaissance des besoins de l'espèce. Les revendeurs sont exclus de mes dons.!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Ven 23 Déc 2005 - 19:09 | |
| Je serais intéressées par des photos des adultes boettgeri, dossière et plastron, si tu trouves un petit moment. |
|
| |
anick Membre Actif
Nombre de messages : 297 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Ven 23 Déc 2005 - 21:51 | |
| |
|
| |
asson Membre Fidèle
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Ven 23 Déc 2005 - 21:59 | |
| alors on est nombreux !!!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas remarqué Tous ceux que je connais ici ne cèderaient leurs bb qu'à des passionnés . |
|
| |
Richy Nouveau Membre
Nombre de messages : 145 Localisation : Isère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Sam 24 Déc 2005 - 0:21 | |
| - asson a écrit:
- alors on est nombreux !!!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas remarqué
Tous ceux que je connais ici ne cèderaient leurs bb qu'à des passionnés . Certes... mais connais beaucoup de personnes qui DONNENT leurs bébés ? |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Sam 24 Déc 2005 - 0:26 | |
| |
|
| |
JOJO Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Beaucaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Sam 24 Déc 2005 - 10:37 | |
| - Sassie a écrit:
- Je serais intéressées par des photos des adultes boettgeri, dossière et plastron, si tu trouves un petit moment.
Ce serait volontier mais je n'ai pas de photos dans mon PC et mes couples adultes sont en hibernation dans le jardin. Au printemps prochain alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Sam 24 Déc 2005 - 14:05 | |
| Avec joie Jojo, et encore bienvenue chez nous ... Et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
beasol Membre Fidèle
Nombre de messages : 765 Age : 67 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Sam 24 Déc 2005 - 16:40 | |
| |
|
| |
CRUSTY Membre Actif
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Dim 25 Déc 2005 - 21:09 | |
| Salut à toi Bienvenu à toi Et bien si un jour tu en a en trop et bien je veux bien en recueillir :lol: Elle sera chouchouté Moi, je fais aussi de la restoration de moto ancienne et autres, je vais souvent des choses ou dons de pièces à des personnes . Bonnes fètes à toi et aussi à tous les passionnés de nos chères tortues. |
|
| |
Ezekiel Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5820 Age : 41 Localisation : Paris Plage, So. Cal. Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Dim 25 Déc 2005 - 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous, Jojo! Bon surf et bonnes fetes! |
|
| |
LUSARDI Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : PARMAIN Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Dim 15 Jan 2006 - 22:12 | |
| Salut JoJo,
Si j'avais su, je me serai permis de t'en demander une. Me femme en mourait d'envie et je viens de lui acheter une tortue, une testudo marginata weissingeri à 245 euros. C'est pas le prix qui m'a arrêté car vaut mieux ça que la donner à n'importe qui, sans aucune condition. Mais bon quand même. Hésite pas à me contacter si tu veux en donner encore, même si tous les passionnés en veulent.... |
|
| |
JOJO Nouveau Membre
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Lun 16 Jan 2006 - 11:42 | |
| - LUSARDI a écrit:
- Salut JoJo,
Si j'avais su, je me serai permis de t'en demander une. Me femme en mourait d'envie et je viens de lui acheter une tortue, une testudo marginata weissingeri à 245 euros. C'est pas le prix qui m'a arrêté car vaut mieux ça que la donner à n'importe qui, sans aucune condition. Mais bon quand même. Hésite pas à me contacter si tu veux en donner encore, même si tous les passionnés en veulent.... Je veux bien quand ce sera le moment ,toutefois sous condition ,de région, d'espace (pas de tortue dans la boite à chaussure sur la balcon) dans le jardin, présence d'animaux incompatibles etc....On en reparle vers le mois de mai si tu veux bien Salut |
|
| |
catoche Membre Fidèle
Nombre de messages : 726 Localisation : midi pyrennée Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Lun 16 Jan 2006 - 14:20 | |
| - LUSARDI a écrit:
- Salut JoJo,
Si j'avais su, je me serai permis de t'en demander une. Me femme en mourait d'envie et je viens de lui acheter une tortue, une testudo marginata weissingeri à 245 euros. C'est pas le prix qui m'a arrêté car vaut mieux ça que la donner à n'importe qui, sans aucune condition. Mais bon quand même. Hésite pas à me contacter si tu veux en donner encore, même si tous les passionnés en veulent.... 245 euros et bien je ne pensais pas que ça pouvais atteindre cette somme mon mari voit ça et il pète un boulon déjà qu'il lui en reste pas beaucoup hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Lun 16 Jan 2006 - 14:22 | |
| Et pourtant ce sont des prix couramment pratiqués dans le commerce ... Allez donc faire un tour Quais de la Mégisserie ... |
|
| |
catoche Membre Fidèle
Nombre de messages : 726 Localisation : midi pyrennée Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Lun 16 Jan 2006 - 14:54 | |
| - Sassie a écrit:
- Et pourtant ce sont des prix couramment pratiqués dans le commerce ... Allez donc faire un tour Quais de la Mégisserie ...
désolée mais je suis un peu coincée et le quai de ...c'est un peu loin :lol: chez nous dans le sud ouest on a pas ça ni de quai ni de 245 euros |
|
| |
JOJO Nouveau Membre
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan Lun 16 Jan 2006 - 17:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche tortue a vendre et conseille pour débutan | |
| |
|
| |
| cherche tortue a vendre et conseille pour débutan | |
|