| 1er mars, Panzer est réveillé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent78 Nouveau Membre
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: 1er mars, Panzer est réveillé ! Sam 1 Mar 2008 - 14:52 | |
| Bonjour à tous!
Je viens de trouver notre coco au soleil en train de se réchauffer à sa place habituelle....il faut dire qu'il fait 16° à l'ombre et au nord et bien plus au soleil (Yvelines) malgré un vent soutenu aujourd'hui.
Questions :
-N'est-ce pas un peu trop tôt ? Ne dois -je prendre des mesures conservatoires en cas de nouveau "coup de froid"?
- Y-a-t-il un programme de soins spécial "réveil".
NB : Panzer est un "vieux" pépère qui vit sa vie dans notre jardin en toute autonomie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Sam 1 Mar 2008 - 19:18 | |
| Vieus et autonome : qu'il le reste ! Néanmoins en région parisienne le froid va revenir dès le 3 Mars donc chaque soir, vérifier que la tortue s'est enfouie et non restée à découvert, seule petite précaution. |
|
| |
laurent78 Nouveau Membre
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Sam 1 Mar 2008 - 21:42 | |
| Merci Sassie. C'est justement ce qui m'inquiète un peu. Je pensais l'attraper et le mettre dans une caisse au sous sol de la maison pendant encore deux ou trois semaines... |
|
| |
Clairette Membre Actif
Nombre de messages : 271 Age : 63 Localisation : espana Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Sam 1 Mar 2008 - 22:31 | |
| s'il est sorti laisse le ... mais le soir mets le "a couvert" la ou ca ne peut pas descendre en dessous de 8 degrés. pense a bien l'hydrater qd il fait chaud en le mettant ds une soucoupe avec un peu d'eau... j'me marre quand je dis soucoupe pour les marginata...c'est plutot grosse lessiveuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cet apremidi le vent souflait fort malgré le soleil ...fait attention aux courant d'air surtout si tu le baignes |
|
| |
laurent78 Nouveau Membre
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Dim 2 Mar 2008 - 19:48 | |
| après le bébé, il faut maintenant donner le bain à la tortue!! et les deux en même temps ? ça craint le mixa bébé les marginata? |
|
| |
Clairette Membre Actif
Nombre de messages : 271 Age : 63 Localisation : espana Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Dim 2 Mar 2008 - 20:42 | |
| :lol: je suis pas sur que panzer apprecie la mousse; le talc sur les fesses ...
:lol: |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11515 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Lun 3 Mar 2008 - 5:44 | |
| Bonjour laurent78, Pas étonnant qu'il sorte ton panzer, c'est très "tendance" en ce moment ! Il n'est pas né de la dernière pluie et d'après ce que je crois savoir, s'est toujours débrouillé dans son espace, comme un grand : le tout est de vérifier qu'il ai bien toute sa tête et qu'il s'abrite quand il le faut Par contre, je suis un peu déçue je dois le dire, tu as là un magnifique spécimen et tu ne nous gratifie jamais de la moindre photo : la dernière fois je suis allée chercher une vieille photo pour faire voir aux membres de qui on parlait, franchement c'est abuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Mar 4 Mar 2008 - 16:45 | |
| Oh oui laurent78 !!!!!! une tite photo de ton beau panzer |
|
| |
Céline67 Membre Actif
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Mar 4 Mar 2008 - 18:00 | |
| |
|
| |
Izarrak Membre Actif
Nombre de messages : 256 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Mer 5 Mar 2008 - 10:51 | |
| |
|
| |
Beharrik Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4664 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Lun 10 Mar 2008 - 7:50 | |
| Et bah faut penser que non, pas de photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! Lun 10 Mar 2008 - 9:01 | |
| Panzer a du faire comme toutes ses copines, retourner au dodo en attendant le retour du beau temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mars, Panzer est réveillé ! | |
| |
|
| |
| 1er mars, Panzer est réveillé ! | |
|