mimieanv Nouveau Membre
| Sujet: Ce n'est pas une Herman...? Sam 2 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Salut tout le monde!! Voila, je suis nouveau, je ferais ma présnetation après J'ai 5 tortues (avant 6, mais une est décédée), dont une que je ne sais pas vraiment son espèce... Voila les clichés (Si la qualité n'est pas optimale, c'est car je l'ai pris avec mon téléphone. S'il le faut, je les referais après avec mon APN). Sa bouche est bizarre car elle mange quelque chose Merci beaucoup! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une Herman...? Sam 2 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Non effectivement ce n'est pas une hermanni, c'est une graeca ou une ibéra peut être, en tout cas, à séparer des hermanni si tu en possedes |
|
mimieanv Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ce n'est pas une Herman...? Sam 2 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Merci, c'est justement ce que j'ai fais (enfin pa moi, mes parents ), elle est toute seule, dans son petit enclos (pas si petit que cela non plus, il doit faire un bon 15m²) |
|
Daniel2a Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9821 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas une Herman...? Sam 2 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Je pense à une testudo graeca, 15m² et toute seule, c'est très bien ! |
|
zucchina Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2580 Age : 37 Localisation : Suisse, au bord du Léman! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas une Herman...? Dim 3 Aoû 2008 - 7:57 | |
| Bienvenue parmi nous! :mrgreen: Connais-tu la raison du décès de ta petite? Car, il faut être sûr qu'elle ne soit pas décédée des suites d'une infection qui aurait pu contaminer les autres... |
|
mimieanv Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ce n'est pas une Herman...? Ven 10 Aoû 2012 - 19:39 | |
| 4 ans de retard ! ÇA c'est du déterrage de topic en règle Depuis le temps on a (encore) récupéré une nouvelle totue ^^ Je n'ai aucune idée de ce qui a pu arriver à la tortue qui est décédée... En tout cas les autres se portent très bien depuis le temps, donc ca ne devait pas être une infection... Voila |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une Herman...? | |
| |
|